sept

57.7K 3.4K 84
                                    

Il faut que je sorte d'ici et vite.

Je parcours le couloir, restant sur mes gardes si jamais monsieur je-suis-plus-fort-que-toi resurgit de nulle part. J'avance doucement, prenant le temps d'analyser les lieux. Cette maison semble vieille mais reste chaleureuse. Si on fait abstraction des personnes qui vivent à l'intérieur, évidemment.

J'arrive au niveau des escaliers et les descends en faisant attention à ne pas faire craquer les marches sous mon poids. Quand l'une d'elles se retourne contre moi et fait un bruit sourd qui résonne dans l'entrée, je grimace, l'insultant mentalement.

Je me fige et regarde autour de moi.

Personne.

Je continue alors, et atteins la grande porte le coeur battant. J'y suis arrivée!

Je pose ma main sur la poignée, mais des brides de voix masculines qui parlent me parviennent. Je me retourne alors, intriguée.

Je n'arrive pas à distinguer les mots qu'ils s'échangent et cela éveille ma curiosité. Je rebrousse chemin et essais de suivre le son de leur voix.

Je passe à côté des escaliers et m'enfonce dans un autre couloir. Là, je vois une porte légèrement entrouverte, et je perçois un homme qui est de dos, en train de parler. Je me cache aussitôt contre le mur, à l'abri des regards.

" Que devons-nous faire alors? On ne peut tout de même pas la laisser habiter ici?! " s'énerve une voix masculine que je ne reconnais pas.

" Nous n'avons pas d'autre choix. " reprend un homme, qui semble bien plus âgé que le premier. " Â moins que tu aies une meilleure idée Ethan? "

" Non. " souffle-t-il, apparemment peu ravi que je vive avec eux.

" Bien. " termine la deuxième voix. " Est-ce que quelqu'un à encore une remarque à faire sur cette décision? " Il demande, mais je devine que c'est une question rhétorique.

D'après la façon dont il parle, j'en conclus qu'il est le chef de la bande. Et pire! Qu'ils sont non pas que deux sans cette pièce, mais plus.

Cette constatation m'effraie, alors je pivote sur moi-même afin de fuir avant qu'il ne remarque ma présence, mais à peine ais-je fais un pas qu'une autre voix parle et fiche mon plan à l'eau.

" Nous sommes pas seuls. Je crois que l'humaine nous espionne. "

Mon sang se glace et je ne peux plus bouger. Qu'est-ce que je dois faire?

Cours!

Je fais un pas, et la porte s'ouvre sur mon dos, laissant mon ombre se dessiner sur le sol recouvert d'un tapis. Je me mords la lèvre me retourne maladroitement.

Devant moi, se tient un homme d'une trentaine d'années, me fixant avec un grand sourire.

" Sarah, je te rencontre enfin. "

Sa voix est douce et remplit de gentillesse. Il se décale sur le côté, m'incitant à entrer dans la pièce, ce que je fais. Mes yeux tombent alors sur un groupe de personnes qui me fixe avec curiosité.

Je cherche dans ce groupe un visage familier, mais ne le trouve pas.

Même si j'en voulais à Elliot, j'aurais bien aimé qu'il soit là, auprès de moi.

" Ethan, peux-tu aller chercher Elliot et lui dire qu'elle s'est réveillée? "

Ethan souffle une nouvelle fois d'agacement et s'évapore dans l'air en quelques secondes. Je reste bouche bée face à cette téléportation étrange.

" Je me présente, je m'appelle Lucius, et toutes les personnes que tu vois là, sont tes amis Sarah. "

Mes amis? J'ai envie de rire.

Des amis qui savent se téléporter et qui semblent me détester. Super!

" Sarah? "

Au son de mon prénom, je me retourne et vois Elliot arriver dans la pièce, légèrement affolé. Aussitôt, je me réfugie dans ses bras, oubliant ma colère contre lui. Il est surpris et gêné de cet élan affectif, mais fini par m'enlacer à son tour.

" Je suis là. " Il me murmure, pour que moi seule je puisse l'entendre.

J'esquisse un petit sourire, retrouvant mon calme.

" Que c'est adorable. " crache Ethan. " Je me demande si cela lui fera plaisir d'apprendre que tu es aussi proche d'elle. "

Lui?

Elliot, me fait passer derrière lui, se voulant protecteur. Je les vois se défier du regard et je suis surprise que personne ne tente d'apaiser la tension électrique qui se dégage d'eux.

" Il est revenu! " cri, un autre garçon qui vient vers nous.

Cette simple phrase semble bouleverser toutes les personnes qui sont présentes. Même Elliot et Ethan en ont oublié leur petite bataille de regard.

" Très bien, tout le monde retourne à son occupation. " ordonne Lucius.

Tout à-coup, je les vois disparaitre un à un, la pièce se vidant.

" Elliot? "

"Oui?"

" Charge-toi de répondre à toutes les questions de notre chère Sarah. "

" D'accord."

" C'était un réel plaisir de te rencontrer, j'espère avoir la chance de partager un autre de tes moments une autre fois. " Il me dit avec un sourire avant de quitter la pièce à son tour, en même temps qu'Ethan.

Je n'ai pas encore corrigé ce chapitre. Je le ferai plus tard, promis!

+ Je prépare un gros projet sur les 1D, j'espère pourvoir compter sur vous le temps venu! :)

Pleins d'amour ♥ xxx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sWhere stories live. Discover now