douze

52K 3.4K 148
                                    

Je me remémore les recommandations d'Elliot tout en m'agitant nerveusement devant la porte en bois qui se trouve en face de moi.

Sois respectueuse, calme et obéissante. Voilà ce que je me répète sans cesse. Si jamais je fais quelque chose de travers cela se retournera contre moi, ou pire contre Elliot.

Je souffle un bon coup et toque trois fois comme Elliot me l'a indiqué. Les secondes défilent et j'ai l'impression que j'attends une éternité. La porte s'ouvre et je distingue un jeune homme aux cheveux brun coupé court, m'accueillir.

" Bonsoir, mademoiselle Sarah. "

Je fronce les sourcils de confusion à la manière dont il me nomme.

" Bonsoir. " dis-je timidement.

Il m'indique d'entrée, ce que je fais. Comme il ne me suit pas, je me tourne vers lui légèrement perdu. Il remarque mon expression et m'offre un petit sourire.

" Détendez-vous mademoiselle, il ne devrait pas tarder. "

Il? Mais je pensais que c'était lui !

Je sens le stress remonter en flèche en moi. Si ce n'est pas lui, qui est-ce alors?

" Est-il.." je m'arrête hésitante. " Est-il méchant? " quand j'entends mes mots résonner, je me rends compte de l'absurdité de ma question.

Il ouvre la bouche pour me répondre, mais une voix le coupe avant qu'il puisse s'exprimer.

" Je ne suis méchant que quand j'ai besoin de l'être. "

Je sursaute, ne m'attendant pas à une telle entrée. Je cherche dans la pièce une trace de sa présence et je croise près de la fenêtre des yeux émeraude.

Mon coeur rate un battement. Non. Ça ne peut pas être à lui que je suis liée!

Sa silhouette baigne dans la lumière du couché de soleil qui se reflète contre la vitre. Je distingue à peine ses boucles brunes qui tombent le long de son cou et l'expression de son visage.

" Je suppose que les présentations ne sont plus à faire désormais. "

Il s'avance d'un pas et je peux enfin admirer sa carrure masculine sans difficulté. Je retiens mon souffle face à cette magnifique vue.

" Et bien, en réalité, je ne connais toujours pas ton prénom. " Il esquisse un faible sourire au son de mon tutoiement. " Alors à moins que tu veux que je t'appelle.."

" Grand démon? " m'interrompt-il.

Mes joues me chauffent et la honte me monte au nez. J'ai qu'une seule envie : me cacher sous ma couette loin de lui.

" Je pensais plus à un langage plus familier, pour tout te dire. "

Ma bonne volonté de me montrer respectueuse et calme tombe à l'eau. En même temps il était trop tard pour agir de la sorte. Je m'étais déjà grillée deux fois auprès de lui.

Il fait le tour de ma personne en marchant lentement, opérant une analyse. Agacée par son attitude, je virevolte pour le fusiller du regard et là, je réalise que nous sommes seuls dans cette pièce. Le garçon de tout à l'heure, qui malheureusement n'était pas celui que j'espérai qu'il soit, est partit discrètement me laissant à mon sort.

Je suppose que c'est une bonne chose, car au moins il n'a pas assisté à mon humiliation de " Grand démon ", mais j'aurais bien voulu un témoin, ou une aide si jamais je suis mise en danger.

" Est-ce une façon de me dire que tu meurs d'envie de savoir mon prénom? "

Je m'immobilise offusquée par cette pensée.

" Bien sûr que non! Je me fous royalement de ton foutu prénom! "

Après cette phrase, je redoute une menace de sa part, mais il ne fait rien. Il reste calme et continu de me fixer avec intérêt.

" Si c'est le cas alors, je ne vois pas l'utilité de te le révéler. "

Je fulmine. J'ai vraiment envie de savoir son prénom. Mais j'ai encore plus envie de l'énerver.

" Ne me le dis pas alors." le ton de ma voix me trahit.

" Fort bien. Je ne le ferais pas. "

Je me mords la lèvre à sang tellement ce garçon m'irrite.

" Sais-tu pourquoi tu es ici, Sarah ? " L'entendre prononcer mon prénom éveille en moi une drôle de sensation, que je réprime aussitôt.

" Tu as foutu un beau bordel en devenant le plus puissant des démons, du coup pour rectifier le tire, les anges m'ont crée. " crache-je.

" C'est donc ça qu'ils t'ont racontés? "

Son expression m'inquiète. J'ai la soudaine intuition qu'Elliot ne m'a pas tout dit.

" Je sais que nous sommes liées, si c'est ce que tu veux dire. "

" Oui, nous le sommes, mais sais-tu en quoi nous sommes liés? "

J'agite ma tête de gauche à droite pour lui dire que non.

" Toi et moi, ma chère Sarah, nous sommes liés à la vie et à la mort. "

 * Comme je pars pour une semaine, dans la famille, je ne pourrai pas poster les chapitres, alors j'en poste trois chapitres à la suite :) Je suis désolé, ce n'était pas prévu, on m'a proposé de partir hier et je pars demain, donc vous observerez que c'est de la dernière minute haha.

Bon oui, c'est assez flou : liés à la vie à la mort. Mais tout sera mieux expliquer dans les prochains chapitres. Laissez moi vos impressions! J'ai hâte de les lire mouahahahahah. xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sWhere stories live. Discover now