dix-neuf

48.9K 3.3K 54
                                    

Je suis assise sur un canapé rouge dans une pièce que je n'ai pas encore découvert, avec pour compagnie un Harry qui joue avec un verre vide.

Après qu'il ait laissé filer la mystérieuse femme, deux hommes sont venus nous rejoindre. Parmi eux, j'avais reconnu Lucius. Ils nous avaient conduits dans cette pièce afin qu'on soit en sécurité le temps qu'il fasse le tour du manoir, s'assurant que tous les démons avaient suivi leur leader.

On avait pas échangé un mot. Je m'étais simplement assise sur ce fauteuil et Harry avait fait de même avec celui qui était en face de moi.

Je ne comprenais pas pourquoi il avait tué ces deux hommes et non cette rousse. De plus, elle semblait bien le connaitre.

Avaient-ils un lien? Il était évident qu'ils avaient déjà vécu des choses ensemble, mais quoi?

" Pourquoi as-tu laissé partir cette femme? " me risque-je a poser la question.

Ses yeux émeraude se posent sur moi. Il dépose le verre sur la table qui se trouve à côté de moi et reporte son attention sur ma personne.

" Je ne voulais pas la tuer."

" Pourquoi? "

" Parce que. "

J'écarquille les yeux face à sa réponse.

" Parce que? C'est ça ta réponse? "

" Apparemment oui. " termine-t-il la conversation.

Je croise les bras contre ma poitrine et souffle. J'ai sans doute l'air d'une petite fille qui boude, mais je m'en fous. Le fait qu'il ne veuille pas me donner une réponse claire me frustre.

" Comment as-tu fais pour revenir? " me demande-t-il curieusement.

Je lui jette un regard, gardant mes bras croisés lui montrant que je suis agacée et que je ne suis pas prête à parler tranquillement avec lui, après ce qu'il vient de me faire.

" Revenir? " je fais semblant de ne pas comprendre le sens de sa question.

" Tu as résisté à la mort. Tu es revenue avant d'atteindre la lumière. Comment? "

Ses yeux me fixent avec attention. J'ai l'impression que ma réponse est capitale pour lui, ce qui est très étrange.

" Je ne sais pas. " mens-je.

" Tu ne sais pas? " Il répète surprit.

J'ai envie de sourire, mais je me retiens.

Alors ça fait quoi d'avoir une réponse évasive, ô tout puissant démon?

" J'ai juste réussi, c'est tout. "

" Je vois. "

Il comprend que j'opère la même tactique que lui pour fuir une question. Mais contrairement à moi, il se comporte comme un adulte, n'adoptant pas une attitude d'enfant vexé.

Il est hors de question que je lui avoue que c'est grâce à lui que j'ai déjoué les plans des anges. Que je ne voulais pas mourir car je voulais croire en un avenir à ses côtés. C'est déjà assez gênant de le penser alors le dire!

Un silence pesant s'installe entre nous. Je continue de le fixer alors que lui semble faire une inspection visuelle de la salle où nous sommes. J'émets un long soupir bruyant pour attirer son attention, mais il m'ignore. Une envie de lui donner des claques me picote les doigts. Il est si énervant à être si calme tout à coup!

Je souffle une nouvelle fois et là mon regard s'accroche à cette langue qui humidifie sa lèvre inférieure. Mais je reporte aussitôt mon attention au siège vide à sa gauche quand mes yeux rencontrent les siens. Je sens mes joues s'enflammer et j'ai peur qu'il ne puisse le remarquer. Heureusement, Elliot brise cette atmosphère oppressante en déboulant essoufflé dans la pièce. Il est paniqué et ses yeux me cherchent. Quand il me trouve, il court vers moi et me prend dans ses bras. Je suis tellement contente de le retrouver que j'en ai les larmes aux yeux.

Il est là. Il s'en est sortit.

" Elliot, j'ai eu si peur pour toi. "

Il rigole.

" Toi, tu as eu peur pour moi? C'est plutôt moi qui aurais dû avoir peur pour toi! "

" Pourquoi? J'étais pas dans les Enfers moi! "

" Oui, mais tu aurais pu monter au paradis, ce qui est pire! "

On éclate de rire en réalisant l'ironie de nos phrases.

" Alors la mission est finie? Tu sais ce qu'ils préparent? "

" Non. Les gars sont encore là-bas. "

Je fronce des sourcils confuse.

" Si je suis revenu c'est parce que Harry a donner l'ordre que je revienne. Et heureusement qu'il l'a fait, parce que maintenant je suis là pour te protéger. Je sais que je n'ai pas été là pour toi, pendant l'attaque et j'en suis désolé, mais comme je suis de retour, je te promets de veiller sur toi. "

Alors Harry a fait revenir Elliot? Quand? Il l'a fait pour moi?

Je cherche Harry derrière Elliot, mais je ne le trouve pas. Il a dû partir quand Elliot m'a pris dans ses bras, voulant nous laisser de l'intimité.

Je m'en veux de lui avoir fait croire que j'aimais Elliot d'une autre façon que fraternel. Maintenant que j'ai pris conscience de mes sentiments - quoique étrange - envers lui, je regrette mes paroles.

Elliot me serre de nouveau dans ses bras et dépose un doux baiser dans mes cheveux.

" J'avais si peur de te perdre. " m'avoue-t-il.

J'entoure sa taille de mes bras à mon tour.

" Moi aussi. "

Hi! Cette fois, je ne vais pas raconter ma vie. Je vais juste vous dire que demain, je vous poste le chapitre suivant. Ouais, vous n'aurez pas a attendre bien longtemps! :) Je ne cesse de le redire, mais merci pour vos votes et vos commentaires, c'est énorme pour moi de voir que vous aimez toujours mes fictions. xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sWhere stories live. Discover now