trente-et-un

51.7K 3.3K 135
                                    

Il me suffit de fermer les yeux et attendre quelques minutes pour que je puisse sentir encore la douceur de ses lèvres contre ma peau et la chaleur de son souffle s'écrasant dans le creux de ma nuque. Je ne sais pas pourquoi ces simples baisers me sont si cher, ni pourquoi je m'y accroche autant. Ce n'est pas la première fois qu'on a embrassé mon cou, et pourtant, j'ai l'impression de redécouvrir cette sensation. C'était comme si il avait non pas embrassé ma peau, mais mon coeur.

Il avait embrassé mon coeur, le marquant à l'aide de ses lèvres. Je sens encore les flammes crépiter dans ma poitrine. Une source de chaleur qui me semble être désormais éternelle.

J'aimerais pouvoir me remémorer son parfum pour me pencher plus longtemps sur la question de son identité, mais cette douce fragrance à quitter mes souvenirs.

" Elliot! " appelle Ethan, en pénétrant dans la cuisine.

Mon meilleur ami étant occupé à nous faire à manger, sursaute, manquant de faire tomber la casserole brulante qu'il tient entre ses mains.

" Qu'est-ce qu'il y a? " demande-t-il.

Ethan me jette un rapide coup d'oeil avant de fixer Elliot.

" Harry veut nous voir. "

Le simple fait d'entendre son prénom fait naître un noeud dans mon estomac.

" Oh. " Elliot dépose la casserole sur les plaques chauffantes et frotte ses mains sur son jean. " Je reviens. Si je ne suis pas de retour dans dix minutes, commence à manger sans moi. " me conseille-t-il.

J'hoche positivement de la tête et il esquisse un faible sourire avant de suivre Ethan, qui étrangement me lance un autre regard suspicieux qui m'interpelle.

J'attends deux minutes toute seule dans la cuisine avant de céder à la tentation. J'éteins la plaque allumée et me dirige à mon tour vers l'entrée. J'ai le pressentiment qu'ils sont dans la bibliothèque. Du moins, c'est là où je pense les trouver, car je sais que c'est l'endroit favoris d'Harry dans ce manoir.

Je monte les escaliers le plus silencieusement possible et m'engage dans le couloir. Une fois devant la porte de la bibliothèque, j'entends la voix grave d'Harry vibrer, me confirmant mon raisonnement. J'ai du mal à distinguer ce qu'il dit et cela me frustre. Tout ce que je perçois comme mots est " plan ", " Sarah " et " faire quelque chose", ce qui ne m'avance pas beaucoup.

Et alors que je décide de me coller contre la porte fermée qui me sépare d'eux, je vois la silhouette d'Ethan se former devant moi.

" Tu crois vraiment pouvoir écouter aux portes sans te faire repérer? " me demande-t-il avec un sourire au coin des lèvres. " C'est vrai qu'il fallait s'y attendre venant de toi. "

" Je t'interdis de- " commence-je à me défendre.

" Harry veut te voir. " me coupe-t-il, me glaçant le sang.

Cela fait des jours que je désire le voir et lui parler, mais dans cette situation tout ce que je veux c'est m'enfuir le plus loin possible.

" Et si je ne veux pas? "

Ethan rigole franchement, puis me répond : " Qui a dit que tu avais le choix? " A la fin de sa phrase il empoigne mon bras et ouvre la porte. Il me tire à l'intérieur de la bibliothèque et je trébuche sur mes pieds quand il me lâche enfin, manquant de m'étaler de tout mon long devant Harry, qui bien évidement me fusille du regard.

" Pourquoi cherches-tu toujours à me désobéir Sarah? " Sa voix profonde, me gronde.

Je cherche du réconfort dans la personne de mon meilleur ami. Je lis dans ses yeux que je n'ai rien à craindre, ou alors c'est ce qu'il veut me faire croire pour pas me faire peur. Je reporte mon attention sur Harry. Ses sourcils sont froncés, formant des rides droites au niveau de son front. Il est tout aussi énervé que la dernière fois que je l'ai quitté.

" J'attends ta réponse. "

Je prends le temps d'avaler ma salive, avant de me lancer.

" Parce que je trouve ça amusant de te voir te mettre dans tous tes états, à cause d'une petite humaine. " dis-je en prenant bien soin de choisir les mots qu'il a utilisés pour me définir lors de notre dernière altercation.

En une seconde, il se rapproche et encercle ma gorge de ses doigts. J'ai à peine le temps d'analyser son geste que je manque déjà d'air. Aussitôt, Elliot se déplace vers nous et demande à son leader de défaire son emprise. Mais Harry ne l'écoute pas.

Je sens son pouce se presser plus durement contre mon cou, réveillant une horrible douleur au niveau de ma nuque. Ses yeux sont sombre. Je réalise alors que j'ai en face de moi le plus puissant des démons, et non Harry. Mais je sais qu'il ne peut pas me tuer sans mourir lui aussi, et cette idée me faire tenir bon.

" Harry, lâche là! Elle va mourir! " insiste impatiemment Elliot.

Je maintiens son regard, l'affrontant même dans cette situation critique. N'ayant plus la force de jouer à ce combat visuel, il replie son bras me plaquant contre lui. Nos nez se touchent presque, et ce rapprochement, quoique menaçant, enflamme mes joues, surtout que nous ne sommes pas seuls.

" Trouves-tu ça toujours amusant, Sarah? " me demande-t-il, en desserrant ses doigts pour que je puisse reprendre ma respiration et lui répondre.

" Je- " Je m'arrête dans ma phrase quand son parfum pénètre dans mon espace personnel. J'écarquille les yeux quand les pièces du puzzle se mettent en place me formant l'une des solutions que je tentais en vain de trouver. " C'était toi. " réussis-je à dire.

Il se passe quelque seconde, le temps qu'il comprenne le sens de ma phrase. Il retire aussitôt sa main de ma gorge, et recule d'un pas. Et sa réaction confirme mes pensées. C'était lui qui m'avait sauvé de me faire attraper Isaac. C'était lui qui avait semé des baisers le long de ma nuque, jusqu'à ma mâchoire. Et c'était encore lui qui m'avait fait chavirer le coeur.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne veut pas que je saches qu'il désirelui aussi qu'on soit plus proche. Est-ce si horrible de vouloir être avec moi? A-t-il honte de vouloir plus?

Il toussote gravement, ses yeux se faisant distants. " La conclusion de tout ça est que je ne veux plus que tu me manques de respect. " Il dit avec beaucoup de mal. " Tu as compris? " me demande-t-il avec un ton menaçant, ayant reprit son assurance.

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu