quarante quatre ( fin )

46.5K 3.2K 526
                                    

Quand la porte se referme derrière nous, elle émet un claquement, mais Harry garde la tête baissée, ignorant notre présence. Je me sens hésitante et coupable de ce qu'il a vécu ici. C'est donc avec difficulté que je réussis à dire son prénom.


" Harry. "


Au son de ma voix, il redresse enfin sa tête, me montrant l'étendue des dégâts. Sa joue droite est gonflée suite aux nombreux coups qu'il a dû recevoir et du sang séché est encore présent au niveau de son sourcil. Je suis effrayée à l'idée qu'il puisse avoir plus de blessures cachées sous ses vêtements.


" Ne pleure pas, mon amour. " me dit-il avec tendresse.


Rassurée de l'avoir retrouvé, mais surtout attristée par son état, je m'empresse de le rejoindre, me jetant à son cou.


" Je suis désolé. Je suis tellement désolé. " Je lui dis tout en le pressant contre moi.


Mes mains se glissent autour de sa nuque, se logeant à la naissance de ses cheveux. Je m'agrippe à lui, comme si j'avais peur qu'il m'échappe et je m'excuse encore et encore. Son parfum m'entoure et m'apaise. Je me sens de nouveau en sécurité, et ce même si je risque mon existence à ce moment précis.


" Sarah? " m'interpelle-t-il soudainement.


Je desserre mon emprise de son corps, et le regarde dans les yeux. Je vois dans les siens de l'amour et du soulagement, ce qui m'attendrit.


" Tu n'es en rien responsable de ce que j'ai vécu. J'ai fait un choix et j'en ai subi les conséquences. Alors arrête de t'en vouloir pour ça et embrasse-moi. "


" Mais c'est ma fau- " tente-je de prendre la parole.


" Embrasse-moi Sarah. " me coupe-t-il. " S'il te plaît. " dit-il, alors que ses yeux se font plus sombres.


Je lui obéis, déposant mes lèvres contre les siennes tout en douceur. Mes yeux se ferment et je me délecte de la sensation que ce baiser me procure. Harry bascule en avant essayant de presser plus durement ses lèvres contre les miennes. Je sens les muscles de ses épaules se mouver sous mes mains alors qu'il tire sur ses chaînes. Et quand je recule pour mettre fin à notre baiser afin de l'aider à se défaire de ses chaînes, j'entends un clic retentir et une main se poser sur mon crâne, faisant pression sur celui-ci pour sceller à nouveau mes lèvres à celles d'Harry. Une autre main vient se glisser dans mon dos me pressant contre son corps. Je comprends alors qu'il s'est libéré par je ne sais qu'elle force.


Sa langue vient rejoindre la mienne dans ma bouche, approfondissant notre baiser. Je sens le métal froid de ses chaînes se frotter contre la peau de ma nuque alors que sa main s'engouffre dans mes cheveux. Et pendant un instant, il n'y a plus que lui et moi, enlacés et nos lèvres scellées. Mais la magie disparaît aussitôt qu'il met fin à notre baiser.


" Ne me laisse plus jamais. " lui dis-je, encore essoufflée.


" Jamais. " me dit-il avec un sourire.


" Nous devrions le détacher avant que les gardes arrivent pour le changer de bâtiment. " intervient soudainement Thomas.

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon