quarante deux

44.7K 2.7K 217
                                    

Je me retourne instinctivement vers Magda. Elle me lance un regard de compassion. Je réalise alors qu'elle savait dès le début la réelle identitée de Jack. Mais alors pourquoi Harry m'a demandé d'aller voir son premier amour? Il sait mieux que quiconque qu'elle me voulait morte et par conséquent le tuer aussi. Pourquoi m'aiderait-elle à le sauver?

" Alors, tu es Jack? " demande-je, encore confuse.

Elle esquisse un petit sourire avant de me répondre.

" C'est bien moi. " Elle fait une pause dans sa phrase, croisant ses bras devant sa poitrine. " Oh. Tu t'attendais à un homme? " Son rire résonne dans la pièce me donnant la nausée. C'est véridique. Je ne la supporte pas.

" Sache ma petite Sarah que je ne me suis pas toujours appelée Jack. " m'explique-t-elle. " Il me fallait juste un surnom plus puissant pour que je puisse être respectée au sein de mon groupe. Mon ancien prénom était...,trop faible. " Elle se déhanche vers moi, et je peux sentir l'obscurité qui règne autour d'elle. " Tu es la mieux placée pour le savoir. "

Je fronce mes sourcils, mes yeux plongés dans les siens. Mes pensées se bousculent, cherchant le lien logique dans cette histoire.

" Ne me dis pas que tu n'as toujours pas saisi où je voulais en venir? "

Comme je ne réagis toujours pas, elle renverse sa tête en arrière et rigole à gorge déployée devant moi, me narguant.

" Tu n'as jamais pensé que ton prénom n'avait pas été choisis au hasard? "

Et là dans mon cerveau ça fait tilt. Mes yeux s'écarquillent, et elle le remarque.

" Tu as été créé pour affaiblir le plus puissant des démons. Et cela n'aurait pas été amusant si les fondateurs n'avait pas joué à fond le jeu. Rappel moi qu'elle a été la plus grande faiblesse d'Harry autrefois? Son amour pour moi. Moi ; Sarah. " finit-elle avec jubilation. " Tu n'es qu'une pâle copie de moi, ma petite Sarah. "

Je suis bouleversée et je ne sais plus quoi penser. Tout en moi a été crée pour blesser Harry. Et le pire dans tous ça c'est que j'ai aggravé la situation en tombant amoureuse de lui.

" Nous ne sommes pas venus ici pour cette information Jack. " nous interrompt Magda.

" Que voulez-vous de moi? " souffle Jack en se laissant tomber dans un fauteuil.

" Nous avon- " commence Magda mais je la coupe aussitôt.

" Harry est en danger. Les fondateurs le retiennent et d'après lui tu es la seule personne qui puisse nous aider à le sortir de là. "dis-je avec détermination, ayant repris mes esprits.

Je ne peux me permettre de lui laisser le pouvoir sur moi. Je n'ai pas le temps de me poser des questions où d'analyser ses propos. L'existence d'Harry est en jeu.

Ses yeux me fixent et pétillent de supériorité. Elle se sent forte.

" Et qu'est-ce que j'y gagne moi dans cette histoire? " me demande-t-elle.

Évidemment, elle n'allait pas nous aider aussi facilement. Je cogite le plus vite possible, cherchant une réponse qui pourrait la satisfaire.

" Que veux-tu? " demande Magda.

Elle lui sourit, et se redresse pour me regarder. " Tu n'es pas la seule à être tombée amoureuse dans ce monde Sarah. Tout comme toi, mon amour m'a été enlevé. Il est retenu par les fondateurs depuis dix ans car il détient des informations importantes qui les intéressent. Et comme il est plutôt têtu et fidèle à son espèce, il n'a rien révélé. C'est pour ça qu'ils le gardent et qu'ils ne peuvent le tuer. Car sans Malcom, pouf! " Elle agitent ses mains pour former une explosion afin d'accompagner ses paroles. " Plus d'informations. "

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz