dix-sept

49.6K 3.3K 82
                                    

Je me réveille en sursaut alors qu'un bruit sourd se fait entendre dans le couloir. Je me redresse et cherche un moyen de me situer dans le temps. Je ne vois aucun réveil, ni même un objet indiquant l'heure. Seule l'obscurité dans laquelle beigne ma chambre me confirme qu'on est bien la nuit.

Je me lève et enfile un gilet. Je perçois des éclats de voix dans le couloir et des pas qui se précipitent. Je m'avance près de ma porte et appelle Isaac. Personne ne me répond. Je me dresse alors sur la pointe des pieds pour essayer de voir à travers l'oeilleton de la porte.

Le couloir est éclairé, mais je ne vois pas Isaac. Soudain, une ombre passe rapidement et un corps est projeté contre le mur en face de ma chambre. Un homme se rapproche du blessé et j'entends un cri, plus grave mais plus déchirant que celui des Courils. Une fumée se dégage au-dessus de l'homme qui me fait dos et je comprends qu'il vient de le tuer.

Je compresse ma main sur ma bouche et m'éloigne de la porte.

Je dois partir.

Je suis en danger.

Le manoir se fait attaquer.

J'enfile rapidement des chaussures avec lesquelles que je me sens capable de courir, puis je me rapproche de ma fenêtre. Je tente de l'ouvrir, mais elle est bloquée. Je pense à la briser, mais je reviens sur ma décision quand je vois le vide en dessous.

La seule solution qu'il me reste et de sortir par la porte.

Je rassemble mon courage et regarde une nouvelle fois par l'œilleton. J'attends de m'assurer qu'il n'y a plus personne et je me saisis d'une lampe que je casse contre la poignée. Celle-ci est abimée mais pas cassée. Je prends alors tous les objets que je trouve et les brises contre la poignée.

Après quelques minutes de luttes, la poignée cède et tombe lourdement contre le sol. J'insère alors le doigt dans le trou formé et ouvre la porte. Je passe ma tête dans l'encadrement et regarde à ma gauche et à ma droite.

Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'ils ne reviennent, alors je me précipite dans le couloir et me lance dans une course folle.

Mon coeur bat si fort que je n'entends que lui.

Je passe devant la bibliothèque où j'aperçois une femme se faire ôter sa vie éternelle par un être constitué que d'obscurité. Je ne prends pas le temps d'observer plus attentivement cette drôle de créatures et continue mon chemin.

Je dois me sauver. Et vite!

Je m'arrête au niveau des escaliers quand je réalise que deux hommes les remontent. Je m'engouffre alors dans la première pièce que je trouve. Heureusement pour moi, la porte était ouverte.

Je m'enferme dans celle-ci, afin d'attendre que ses hommes passent.

C'est d'autant plus difficile de sortir de ce manoir en sachant que je ne peux distinguer les démons qui ont pour but de me protéger et ceux qui veulent ma mort.

Des pas se rapprochent. Je me cache alors derrière un bureau.

J'entends la personne rentrer. Mon coeur s'affole mais je tente de respirer le plus silencieusement possible.

Un silence pesant rêgne. Je n'arrive pas à déterminer si cette personne à quitter les lieux ou pas.

Ne pouvant pas attendre plus longtemps, je me redresse et remarque avec joie que je suis seule. Mais j'ai à peine fais un pas qu'une main se plaque contre ma bouche et une autre me serre contre un corps que je reconnais, appartient à un homme.

" Enfin, je te rencontreSarah Gabriel. " me souffle l'homme près de mon oreille.

Je panique. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais été confronté à une situation similaire.

" Chut, mon ange. Tout ça sera bientôt fini. Tu pourras prendre ton envol, et régner parmi les tiens. N'est-ce pas ce que tu veux? "

Non, bien sûr que non! Je ne veux pas mourir!

Je balance mon coude dans ses parties génitales. Lieux qui est sensible à tout être mâles. Il grogne. Je profite de sa faiblesse pour me défaire de son emprise et m'échapper. Mais il me rattrape au niveau de la porte.

Furieux, il me surélève au-dessus de lui, ses mains pressant ma gorge. Mes mains trouvent les siennes instinctivement, essayant de desserrer ses doigts.

" Ce serait un honneur d'être celui qui a débarrassé l'univers du plus puissant des démons. "

Je veux crier, mais aucun son parvient jusqu'à ma bouche. Je manque de souffle et mes forces m'abandonnent.

Et c'est dans la situation la plus critique de ma vie, que je pense à lui. Je devrais penser à mes parents, à Elliot où même à mon mystérieux ange gardien, mais non. Mon esprit et hanté par ses yeux verts et mon être ne désire que prononcer son prénom.

Harry.

Mes paupières commencent à se faire lourdes. Je sens que c'est la fin. J'ai failli à mon but. Ou du moins à celui que je m'étais prédestiné. Mais je vais réussir celui que les anges m'ont donné.

Ma mort va entrainer la chute du démon le plus puissant que l'univers à jamais connu.

Je vais mourir avec Harry.

Je ferme les yeux, baissant les armes et me rendant au fait que j'ai perdu. Harry avait raison je suis trop faible. Il l'avait bien deviné dès qu'il m'avait vu.

Soudain, mon corps chute et une douleur me saisit au niveau de l'arrière de la tête. Un cri me parvient et ensuite, des bras puissants me bercent contre un torse bien bâtit. Une douce odeur me parvient en petit fragment. Et même si je n'ai jamais visité le paradis, j'ai l'impression que ce parfum vient tout droit de ce lieu majestueux.

Suis-je morte?

Une voix m'appelle, et je reconnais la voix d'Harry.

Harry est en vie! Je ne suis alors pas morte alors?

J'ai la confirmation quand sa voix me hurle avec désespoir " Ne meurs pas Sarah, je t'en prie. Je sais que tu es capable de me revenir. Je sais que tu es forte. "

COUCOU! Voici le dix septième chapitre! Il est chargé d'action non? Oui, je suis méchante de vous laisser sur cette fin, mais promis, le chapitre suivant arrivera très vite...sans doute mercredi. Mais j'étais de si bonne humeur à cause de l'annonce des garçons pour FOUR et FIREPROOF, que je voulais sortir mon chapitre, haha. Merci une nouvelle fois pour vos commentaire et vos votes et mon dieu, j'ai remarqué que je suis #3 en Fantastique et #4 en Surnaturel, et wow je suis juste sur les fesses - pour ne pas être vulgaire. Merci beaucoup!

Oh et je vous avais parlé de mon projet, enfin plutot la vidéo pour le concours des 1D, et bien elle est en préparation, vous pouvez le voir en image haha. (lien en commentaire plus bas ) J'espère pouvoir compter sur vous ♥ xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant