vingt-neuf

48.3K 3.2K 101
                                    

Je ne dis rien, l'observant avec admiration comme si devant moi se trouvait l'être vivant le plus beau de la Terre. Je sens une tension se propager dans l'air, mais elle s'évapore aussitôt qu'il brise notre contact visuel. J'ai l'impression qu'il est gêné ce qui serait étrange venant de sa part. Je le regarde s'avancer vers la bibliothèque qui se trouve à notre gauche et ranger le livre avec précaution, tout ça sans dire un mot.

Je n'ose pas parler. En réalité, je ne sais pas quoi lui dire. Je mords ma lèvre, déçue de ma perte de parole. Je voudrais briser cette drôle d'atmosphère mais je ne sais pas comment.

" Pour une raison que j'ignore ce poème est mon préféré. " s'élance tout à coup Harry.

Il est dos à moi et cela me frustre car je ne peux pas distinguer son humeur. Je ne peux que me fier au ton de sa voix.

" Pourtant les rimes sont banales, et le texte est moyen..mais malgré tout ces mots me touchent. " Il s'obstine à m'expliquer. " Quand j'étais encore vivant, je rêvais d'être poète, mais le destin à fait que je devais aller défendre mon pays à la place. Je ne me plainds pas. J'étais heureux de pouvoir me battre pour mon peuple, mais quelque part au fond de moi, je sais que j'aurais dû être un poète. J'ai toujours adoré écrire et jouer avec les mots."

Je presse mes doigts contre les accoudoirs du fauteuil et me lève à mon tour. Et prudemment, je m'avance vers lui, fixant son dos légèrement vouté. Il continue son récit avec une voix nostalgique, sans se rendre compte de mon rapprochement. Je me laisse porter jusqu'à lui, oubliant complètement ma raison. Le grain de sa voix m'envoute et une fois assez près de lui, son parfum chatouille mes narines m'enivrant.

"Je trouve ça fabuleux de pouvoir assembler de mots afin qu'ils puissent ensemble former une phrase à la sonorité délicate, qui, si on s'est bien s'y prendre peut toucher certaine personne. J'écrivais même sur le champ de bataille pour..." Il s'arrete dans sa phrase, réalisant qu'il est allé trop loin. Il sait que le prénom qui allait sortir de sa bouche est synonyme de trahison et de chagrin.

Je suis en train de tomber amoureuse de lui. Je le sais. Je le sens. Malgré son discours de je-suis-dangereux-parce-que-je-suis-le-plus-puissant-des-démons, je suis en train de tomber amoureuse  de lui. Parce que je sais, je sais qu'il n'est pas réellement celui qu'il prétend être. Il joue juste un rôle pour réussir la mission qu'il s'est fixée. Mais en réalité, il n'a jamais réellement été mauvais. Il a fait d'horribles choses pour parvenir à ses fins, mais tout ça parce qu'il était aveuglé par la colère. Je sais que ce n'est pas une raison suffisante pour l'excuser d'avoir commis des meurtres, mais comme lui il était aveuglé par la vengeance, moi je le suis par l'amour.

Mes mains trouvent leur chemin jusqu'aux hanches d'Harry. Je le sens trembler à mon toucher soudainement, étant surpris par mon geste. Je me rapproche un peu plus, me laissant porter par mon désir de le serrer tout contre moi. Mes doigts se touchent et s'entremêlent sur son ventre, refermant mon étreinte. Il ne tente rien pour se détacher alors je pose doucement ma tête contre son dos et ferme les yeux afin de profiter de ce délicieux moment.

Il reste silencieux pendant de longues minutes. Je sens son ventre bouger contre mes paumes au rythme de sa respiration. C'est si reposant que je m'imagine un soir dormir au creux de ses bras, ses souffles me berçant.

" Que- que fais-tu Sarah? " me demande-t-il.

" Je te fais un câlin. " Je lui réponds, en gardant mes yeux fermés.

" Je le vois bien mais....pourquoi? "

D'après sa question, je comprends qu'il ne saisit pas la raison de mon élan tendresse.

" Simplement parce que j'en avais envie. "

Je l'entends avaler sa salive puis un vent frais fouette mes joues et quand j'ouvre les yeux pour regarder ce qu'il se passe, je réalise que j'encercle du vide. Je fronce les sourcils, et cherche Harry autour de moi. Je le retrouve appuyé contre le rebord de la fenêtre où nous nous étions assis l'un en face de l'autre quand je lui avais apporté des crêpes.

" Tu ne peux pas faire des choses juste parce que tu en ressens l'envie de le faire Sarah. " sa voix me gronde.

Je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi avec moi. Ce n'était qu'un câlin.

" Pourquoi je ne le pourrais pas? "

" Parce que ça peut être dangereux. " Il me met en garde.

Je décide de réduire la distance qui nous sépare, malgré son expression de colère qui habite son visage.

" En quoi c'est dangereux de faire un câlin à quelqu'un? "

" Je ne parle pas particulièrement de cette situation-là. "

" Et bien moi je te parle de celle-ci. "

Je continue mon chemin, un pas après l'autre, porter par un courage dont je n'avais pas connaissance.

" Sarah." dit-il, me prévenant avec le ton de sa voix que je dois arrêter d'avancer.

" De quoi as-tu peur Harry? " lui demande-je.

" Je n'ai peur de rien! " hurle-t-il avec force, ce qui me fait sursauter.

Mon coeur s'affole. Je ne sais plus si je fais le bon choix à m'approcher autant de lui. J'ai peur de la réaction qu'il aura, mais je persiste. Je veux faire avancer les choses. Nos jours à tous les deux sont en danger à chaque instant et je ne veux pas perdre mon temps à me poser des questions sur ce qui est bien ou pas. Je veux juste....être avec lui.

" Alors pourquoi t'énerves tu? "

" Parce que tu es inconsciente. Tu te laisses guider par des choses stupides comme ton coeur. "

J'écarquille les yeux de surprise. Sait-il? Sait-il que je tombe amoureuse de lui? Sait-il que je meurs d'envie de l'embrasser?

" Le fait que tu as eu une mauvaise expérience en écoutant ton coeur, ne veux pas dire que c'est toujours ainsi. Il arrive que de bonnes choses en ressortent. "

" Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu n'as pas vécu assez longtemps sur cette Terre pour pouvoir déterminer ce genre de chose. "

" Je n'ai pas besoin d'expérience pour savoir cela."

Il grince des dents. Il est à court d'arguments. Moi, la petite humaine inoffensive a réussi à faire fermer le clapet au grand démon!

Je pense qu'il va se laisser séduire par mes mots et me laisser le toucher encore une fois, mais sa voix gronde appelant mon meilleur ami. Celui-ci rapplique aussitôt, apparaissant derrière moi.

" Oui? " demande-t-il.

Je le dévisage, ce qui le fait froncer les sourcils. Il ne comprend pas pourquoi je suis si peu heureuse de le voir. Il doit même penser que je suis toujours en colère après lui. Et cela me rappel que je vais devoir rapidement avoir une discussion avec lui pour arranger les choses.

" Ramène Sarah dans sa chambre. " ordonne Harry.

Je me retourne vers lui brusquement, criant un: " Non! "

Harry ne me regarde plus, en fait, il m'ignore royalement.

Il se défile. Il fuit la confrontation qu'on avait et que j'avais miraculeusement gagnée.

Elliot pose une main sur mon épaule, mais je le repousse.

 " Non! On a pas fini de parler! "

" Si nous avons terminé." me gronde Harry fermement avec sa voix de chef des démons.

Je sens Elliot me bousculer jusqu'à la sortie, ne voulant pas que je défie son leader. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je l'ai déjà fait, et que j'étais même arrivé à mes fins.

" Je suis pas une putain de gamine que tu peux renvoyer dans sa chambre! " siffle-je.

Harry se rapproche dangereuse de moi, sa grande taille s'élevant au-dessus de la mienne.

" Si je le peux, parce que au cas ou tu l'aurais oublié, je suis le plus puissant des démons et toi, tu n'es rien d'autre qu'une petite humaine. " Il me crache, brisant la petite bulle de bonheur qu'il avait su créer un peu plus tôt, quand nous étions que tous les deux.

Cette phrase m'assomme. Si bien que je ne me débat même pas quand Elliot me tire une seconde fois par le bras. Il me guide hors de la bibliothèque, alors que je capitule face à Harry.

J'avais réussi à faire revenir quelques instant l'Harry humain, mais mon audace avait faire resurgir le Harry autoritaire, qui n'était autre que le plus puissant des démons. Et il était évident que je n'étais pasencore de taille pour me mesurer à lui.

BONDOUR! Alors c'est la folie en ce moment. J'ai une tonne de devoirs, toujours pas d'entreprise et ma mère était à l'hôpital pendant une semaine. Pour vous faire court, je n'ai pratiquement plus le temps de venir sur wattpad, parce que ma mère est ( pour deux semaines ) invalide de la main droite. Je dois donc tout faire à la maison ( cuisine, vaisselle (yep pas de lave vaisselle malheureusement --', ménage, linge etc...) en plus de mes devoirs et de ma recherche d'entreprise. Donc j'espère que vous comprendrez si jamais le prochain chapitre met du temps à venir. De même pour la suite de DK et CD.

Une nouvelle fois, je vous demande de m'aider pour ma vidéo pour les NMA Meilleur Fan, en la regardant et si vous l'aimez en la partageant. Il est évident que vous savez que c'est important pour moi, puisque je suis Directioner et que ces cinq idiots sont mes idoles. Merci à tous ceux qui l'ont regardé et si jamais vous pouvez la regarder une seconde fois ce serait génial! Le lien est dans le premier commentaire.

Oh et oui, je vous précise que je n'ai AUCUNE vacances. Que ce soit halloween, noël ou autre je n'ai pas du tout de jours libre ormis les week ends. Ce qui explique que je sois moins présentes.

Bonne fin de week end à tous! :) xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sWhere stories live. Discover now