vingt-cinq

44.8K 3.2K 145
                                    

Je suis sous le choc. Je n'arrive pas à réaliser tout ce qu'il vient de me révéler.

Il l'aimait. Il était amoureux de cette fille. En même temps, je peux le comprendre, elle est jolie, puissante et semble intelligente. Elle a tout pour elle.

Mais l'aime-t-il encore?

Cette question comprime mon coeur et fait naitre une horrible douleur au niveau de ma poitrine.

" Tu l'aimais. " dis-je avec une voix enroué.

" Je l'aimais bien avant qu'elle ne soit un démon. Je n'avais juste pas eu le temps de le lui dire avant de partir pour l'armée. "

J'ai de plus en plus du mal à contenir cette horrible sensation. J'ai envie de crier et pleurer. Je veux qu'il arrête. Qu'il se taise. Je ne veux pas en entendre plus. Je ne veux pas qu'il me dise ô combien il l'aimait et l'aime encore.

" Mais il est interdit de tomber amoureux d'un démon. " Il reprit, ne réalisant pas mon malaise. " Les anges et les démons se détestent. Alors imagine leur tête quand ils ont découvert qu'on sortait ensemble et qu'on était amoureux. " Il gratte son pouce avec un petit sourire, puis reprend. " Ma punition est vite tombée. J'ai été envoyé en Enfer. "

Je fais taire tant bien que mal, ma souffrance et le regarde. Il est perdu dans ses souvenirs, son regard fixé sur le jardin.

" Et elle? Elle n'a rien eu? "

" Non. Elle représentait le mal, alors ce n'était pas une faute grave. De plus elle a crier haut et fort qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle s'était juste joué de moi. "

J'avais envie de le prendre dans mes bras, et de le consoler. Il semblait si triste de cette partie de son passé que ça me faisait d'autant plus mal. 

" Contrairement à moi, je représentais le bien, et donc cet amour c'était considéré comme une faute ultime. Et en Enfer, ont m'en a fait baver car pour eux, je n'étais pas un réel démon. J'étais toujours un ange. Voilà pourquoi je hais tant les anges et les démons. Voilà pourquoi je veux être invincible. "

Il reste silencieux un instant, alors que mes pensées se bousculent. Je veux faire abstraction de cette douleur, mais elle est bien trop forte. 

" Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas la tuer. Tu l'aimes toujours. " dis-je presque dans un murmure.

" J'ai toujours de l'affection pour elle. C'était mon premier amour et on n'oublie jamais son premier amour. "

Cette confirmation me fait mal. Tellement mal que j'ai l'impression que mourir à côté ce n'est rien du tout.

Il gigote et dévie son regard vers moi. Mes yeux sont rivés sur mes mains enlacées. Je tente de me contenir, mais c'est trop dur. Alors pour ne pas éclater en sanglots, je me redresse afin de partir, mais il saisit aussitôt ma main. 

" Sarah.."

" Je suis désolé, je- "

Je n'arrive même pas à terminer ma phrase tellement je suis chamboulée.

Pourquoi cela me touche autant? C'est à cause de lui que je suis dans toute cette merde! Je devrais le détester. Et cette nouvelle ne devrait pas me toucher! Alors pourquoi c'est si douloureux?

" Qu'est-ce qu'il y a? " me demande-t-il, ses doigts se resserrant autour de mon poignet.

" Je ne me sens pas bien, c'est tout. "

Je chasse aussitôt une larme qui m'a échappé. Heureusement pour moi, comme je suis de dos, il ne l'a pas vue, mais je doute que si je reste encore plus longtemps avec lui, je puisse gérer ce trop-plein d'émotion.

" Harry s'il te plait, laisse-moi partir. "

" Non. " gronde-t-il.

Je sais par le ton qu'il a prit qu'il ne me laissera pas partir aussi facilement.

" Ne me suis-je pas assez ridiculisé pour aujourd'hui? " hurle-je.

Il est troublé par mes paroles. Et par ma voix tremblente il devine que je pleure.

" Merde. " dis-je alors que les larmes coulent. " Non."

Harry se redresse à son tour et tire sur mon poignet pour me blottir contre son torse. C'est une fois qu'il referme ses bras autour de moi que je réalise ce qu'il m'arrive.

Je suis dans ses bras. Il tente de me consoler.

Je suis surprise de ce revirement de situation. Jamais je n'aurais espéré tant de sa part. Lui qui semblait me détester la première fois qu'on s'est rencontré.

Une de ses mains plonge dans mes cheveux et l'autre se place dans mon dos, le frottant avec tendresse. Je suis paralysée. Mon coeur s'affole et j'ai peur qu'il puisse le sentir lui aussi.

Je ne veux plus partir. Je suis si bien dans ses bras.

Et c'est quand je réalise que ça : cette sensation de confort, ses caresses et ses mots doux ne seront jamais miens, que je laisse mon chagrin explorer mes joues.

Je tombe pathétiquement entre ses bras puissants.

Je me noie dans la tristesse de ce que je n'aurais jamais, tout contre celui que je désire miens secrètement.

Voilà un nouveau chapitre pour commencer ce week end! Je suis pas sûre de ce chapitre, j'ai eu du mal à décrire cette scène. Mon plus gros défaut, je pense, c'est que j'utilise souvent les même mots, du coup y'a pas mal de répétition. Et comme j'essais de faire attention à ça, et bien, cela rends mon écriture plus difficile. J'ai un blocage depuis quelques semaines, c'est pour ça que mes autres fictions sont un peu laissées sur les côtés. Désolé.

Pour celles, qui voulaient le savoir, je n'ai toujours pas d'entreprise. :( Mais comme je suis "une bonne élève " je suis passé dans une passerelle, qui me permet d'avoir des cours jusqu'en decembre. Et si jamais, d'ici decembre je n'ai toujours pas d'entreprise, je perds mon école. C'est ma dernière chance, alors je croise les doigts. 

Je serais donc sans doute moins présente, entre les cours, le code et ma recherche d'entreprise. Je ferai de mon mieux pour poster au moins un chapitre toutes les semaines sur cette fiction.

Merci pour votre soutien! xx

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant