Epilogue

7.3K 513 35
                                    

Epilogue :

" Jeon Jungkook " Fit l'homme habillé tout en noir. " Tu tombes à pique "

Junkook essaya de trouver une issue de secour. Il était sacrément dans la merde. Son téléphone était dans son sac. Personne ne se trouvait au alentour. Il allait se faire battre dans cette ruelle morbide par des hommes qu'il connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

" Faisons connaissance, veux-tu? Je suis Daniel " Le garçon fit un pas vers lui et Jungkook resta paralysé. " Chef du groupe Zaty. Et toi, tu es Jeon Jungkook, gardien d'un secret assez important que j'aimerai connaître "

" Chef! " Cria un homme derrière Jungkook.

Daniel releva les yeux en voyant son bras droit lui montrer les toies. Trois de ses hommes tombèrent des bâtiments, inertes et la gorge tranchée.

Jungkook échappa un bruit de frayeur en voyant les corps tombés puis il vit, chacun à leur tour, cinq garçons sauté des toies et tombé sur le pied dans la rue, d'une agilité déconcertante.

Daniel demande d'un air détaché : " Et il se trouve où Kim Taehyung? "

" Ici " Jungkook sursauta en entendant la voix juste à côté de lui. Il ne l'avait même pas entendu.

Taehyung regarda l'humain que Daniel semblait vouloir tuer. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent, il sentit quelque chose au fond de lui se réchauffer. Cet humain était magnifique.

" Es-tu toujours obligé de tuer mes gardes à chaque fois, Taehyung? " Demanda Daniel en regardant les corps autour de lui.

" Et tu es le prochain " Fit Taehyung d'un voix froide, ce qui donna à Jungkook des frissons.

Il faisait vraiment peur.

Daniel ricana et en un clin d'oeil, il se retrouvait derrière Jungkook, un couteau sur sa gorge. Son bras le serra contre le lui. Il avait une force anormale, Jungkook ne savait pas y échapper. Et plus il gigotait, plus Daniel le serrait contre lui, enfonçant le couteau encore plus.

Taehyung fit un pas mais se ravisa. Il ne comprenait pas : il voulait sauter à la gorge de Daniel et le tuer. Il n'était pas si violent d'habitude...

" C'est qui lui? " Demanda un des cinq garçons qui avait les cheveux grisés.

« Jeon Jungkook » pensa Taehyung. Au fond de lui, il le savait. Il savait très bien que ce garçon allait tout chambouler dans sa vie. Il l'a ignoré cette chaleur qui se logeait dans son coeur dès que ses yeux se posaient sur ce Jungkook.

Il le savait depuis qu'ils s'était rencontrés, dès le premier jour qu'ils étaient âmes-soeurs, faits pour l'un et l'autre. Mais il avait décidé de l'ignorer.

Thorn || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant