Ch🌹pitre 38

7.5K 658 165
                                    

Chapitre 38

Jungkook n'arrivait pas à manger. Il sentait qu'il avait faim mais juste la présence de la mère de Taehyung lui coupait la faim. En plus, Daniel l'observait avec un grand sourire, amusé par ce spectacle.

« Il faut que tu manges » Fit Iris sans regarder Jungkook. Elle mangeait comme si de rien n'était.

« Je n'ai pas faim » Répondit Jungkook tout bas, tellement bas qu'il avait peur qu'elle ne l'ait pas entendu.

« Si, tu as faim. Ça fait trois jours que tu n'as rien mangé »

Le noiraud fut étonné de la gentillesse d'Iris. Il croyait qu'elle était méchante, folle, comme Taehyung avait dit. Mais elle avait l'air dans un état normal.

« Il faut nourrir le petit être dans ton ventre » Remarqua Daniel avant de ricaner.

Ce fut comme un coup de massue pour Jungkook. Il sentit le monde autour de lui tanguer. Il regarda Daniel qui souriait, fier de sa remarque. Il était au courant. Il savait que Jungkook pouvait enfanter. Il savait donc surement que l'enfant était aussi celui de Taehyung.

Etait-il au courant du secret alors?

Son coeur se mit à battre encore plus fort lorsque la mère de Taehyung posa ses yeux rouges sur lui pour le détailler.

« Je comprends ce que mon fils te trouve » Elle posa deux doigts sur son menton. Il sursauta, voulut se dégager mais le retint en resserrant sa prise sur son menton. « Tu as un beau visage, la peau lisse, les yeux ronds et brillants, le nez ni trop gros ni trop petit. Tu es jeune, grand et tu sembles être intelligent. Tu sembles aussi être un garçon assez sensible, la main sur le coeur mais qui sait ce qu'il veut... L'homme parfait pour mon fils »

En quelques phrases, elle venait de décrire Jungkook. Et cela lui fit froid dans le dos.

« Et en plus... » Elle lâcha Jungkook du regard, laissa ses longs cheveux passer au dessus de son épaule et continuer : « tu sais porter sa progéniture. Quel homme parfait »

Jungkook entendit Daniel ricaner à côté de lui. Il avait envie de l'étrangler. Mais il semblait comme pétrifié. Il n'arrivait pas à prononcer un mot.

« J'aurai tellement aimé te rencontrer autrement mais... quand la vie de mon fils est en jeu, je deviens très vite mère poule »

Elle se retourna pour lui faire un clin d'oeil. Ils se regardèrent longtemps comme cela, jusqu'à elle se lève pour quitter la pièce sans un mot.

« Cette femme est flippante » Fit Daniel. « Bon, tu vas retourner dans ta cellule gamin »

Taehyung était à bout. Il ne dormait plus, il ne mangeait plus, il manquait de sang et il restait enfermé dans son bureau. Il avait beau retracer tous les radars, les caméras du monde, il ne retrouvait pas la trace de son âme-soeur. Il se sentait tout doucement abandonner. En plus de cela, Jimin allait mal de jour en jour. Il voulait aider Jin mais son esprit était tout le temps occupé par Jungkook. Il avait tellement peur qu'il soit déjà mort. Mais s'il était, il serait mort aussi non?

Hoseok, assit à quelques mètres plus loin de lui, tapait assez vite sur son clavier. Lui aussi passait ses journées à essayer de chercher des traces de Jungkook ou même de Daniel mais chaque soir, il refermait son ordinateur, déçu de n'avoir rien retrouvé.

Il y avait un silence de plomb dans la pièce. Mais ce silence fut brisé par la sonnette de la maison qui retentit. Taehyung et Hoseok se regardèrent. Qui cela pourrait être?

Taehyung, espérant sincèrement que ce soit Jungkook, utilisa sa vitesse vampirique, dépassa Jin et ouvrit la porte en un coup de vent. L'invité eut les cheveux décoiffés.

C'était Blake.

Taehyung leva un sourcil en le voyant devant lui. Jin les rejoignit, bientôt suivit par le reste du groupe.

« Qu'est-ce que tu fais là? » Demanda sèchement Taehyung.

« Sang-pur » Répondit simplement le sorcier avant de rentrer dans la maison sans gêne.

Les membres de la maison le regardèrent poser sa veste sur le fauteuil du salon. Blake regarda autour de lui comme s'il allait bientôt acheter la maison. Taehyung se rapprocha de lui, n'aimant pas le fait qu'il rentre dans sa maison sans expliquer la raison de sa venue. Il avait autre chose à faire.

« Je te repose la question : qu'est-ce que tu fais là? » Reprit le sang-pur. 

Blake le jugea avant d'annoncer : « Jungkook a disparu et je peux vous aider à le retrouver »

Jungkook était de retour dans sa petite cellule. Il faisait noir. Il n'y avait pas de lumière. Il faisait froid. Il était en boule, couché par terre, son corps tremblait. Toute cette histoire semblait irréaliste. Il aimerait tellement comme tout cela cesse. Il aimerait être dans les bras de Taehyung.

Alors qu'il était complètement épuisé, Iris fit son entrée. Il vit seulement la lumière du couloir, son ombre et la porte se refermer. Il ne voyait maintenant que ses yeux rouges dans le noir. Au début, elle ne prononça aucun mot. Jungkook pouvait sentir qu'elle le détaillait. Elle le voyait surement très bien dans le noir.

« Tu es qu'un faible humain mais pourtant, tellement important » Elle murmura, comme si elle ne parlait seulement qu'à elle-même. « Je ne te déteste pas, Jungkook. Non, j'aimerai te chérir comme tu chéris mon fils. Tu lui donnes de l'amour là où il n'en jamais eut »

Jungkook ne voulait pas lui répondre. D'abord, il était tellement fatigué. Et qu'est-ce qu'il pouvait lui répondre?

« Mais tu es tellement dangereux aussi pour lui »

Donc elle le savait. Elle savait que s'il perdait la vie, son fils perdait aussi la sienne. L'avait-il à Daniel alors? Que faisait-elle avec Daniel même? Est-ce que c'était lui qui l'avait libéré?

« Non, Daniel ne sait rien » Jungkook sentit un frisson passer le long de sa colonne vertébrale. Elle avait acquis un pouvoir : elle savait lire dans les pensées des gens. « Oui, je sais au combien tu aimes mon fils. Tes pensées sont occupés que par lui »

Il entendit ses talons claquer dans la pièce. Il regardait le plafond. Regarder des yeux rouges se déplacer dans la pièce lui faisait légèrement peur.

« Je devrais te tuer » Elle continua son monologue : « Mais je veux que mon fils vive des années et des années. Comment faire? Daniel ne sera pas le seul à vouloir te tuer s'il était au courant de ton secret. Les vampires haïssent les sangs-purs. Ils veulent voir la famille Kim disparaitre. Les sangs-purs dirigent les vampires. Sans nous, ce serait le chaos, ils pourraient faire ce qu'ils veulent. Et je ne veux surtout pas qu'ils tuent mon fils, le dernier sang-pur encore connu sur terre » Jungkook pouvait sentir qu'elle était sincèrement. Elle ne voulait vraiment pas voir son fils mourrir. « Mais pourtant, tu portes en toi le seul moyen de garder cette lignée. Mais qu'est-ce qui est le plus dangereux? Même si tu accouches d'un sang-pur, si les vampires apprennent qu'il suffit juste de tuer pour arrêter tout le monopole Kim, ils ne se gêneront pas de te tuer toi et ton enfant et donc Taehyung »

Jungkook ferma les yeux. Elle avait raison. Il le savait, il y avait déjà réfléchit. Il était un problème à lui tout seul et il semblerait qu'il n'y aurait aucune solution.

« J'avais pourtant tout prévu depuis le début. Je savais que l'âme-soeur de mon fils allait être sa perte. Alors, j'ai essayé de retrouver cette âme-soeur et je t'ai trouvé. Tu étais encore enfant. Je savais que je ne pouvais pas te tuer. Je savais que tes parents connaissait le secret. » Jungkook réouvrit subitement les yeux. Il savait au fond de lui qu'il n'allait pas aimer ce qu'elle allait dire. « Et pour ne pas que ce secret se sache, que ton chemin rencontre celui de mon fils, il suffisait juste de tuer tes parents. »

Jungkook serra les poings. Il ne voulait pas entendre la suite. Mais pourtant, il entendait clairement les paroles d'Iris, faisant échos dans son crâne.

« J'ai tué tes parents Jungkook » Avoua enfin Iris.









Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now