Ch🌹pitre 14

11.1K 806 325
                                    

Chapitre 14

Le lendemain, Jungkook se fit réveiller par Jimin. Ce n'était pas un doux réveille où la personne te gigote légèrement le bras ou te chuchote de te réveiller. Oh non. Jimin avait sauté sur son lit avant de tomber sur le corps endormi de Jungkook. Il s'était réveillé en sursaut pour tomber nez à nez avec un Jimin tout excité. Là, il lui avait crié qu'il venait en cours avec lui.

Le cerveau de Jungkook s'était stoppé. Aller en cours? Il croyait que Taehyung était contre l'idée qu'il retourne en cours, surtout après ce qu'il s'était passé avec Daniel. Et puis, aller en cours avec Jimin? Encore une fois, il croyait que Jimin devait rester à la maison pour les aider. Pourquoi ce revirement de situation?

" On part dans une heure! " Fit Jimin en descendant du lit. " Faut que tu me fasses visiter l'école "

Jungkook se releva vite avant que son ami parte de la chambre. " Attends Jimin... Comment ça on retourne en cours? "

Jimin sourit grandement. " Taehyung a annoncé hier soir que tu étais capable de retourner en cours mais qu'à une seule condition, je reste avec toi en cours et que Jin vienne nous rechercher "

Jungkook écarquilla les yeux. C'était pour cela que Taehyung avait demandé de se battre avec lui. Il voulait évaluer ses capacités. Très vite, ses joues rougirent en se remémorant la scène d'hier.

Jimin le remarqua puis fronça les sourcils. " Je ne veux pas savoir pourquoi tu rougis " Il annonça. " Bref, sois près dans une heure, copain de classe "

Et le blond sortit de la chambre presque en sautillant.

Jungkook grogna en enfonçant sa tête dans l'oreille. Il était content d'enfin sortir de la maison mais il préférait rester s'entraîner avec Namjoon. Et puis, il avait toujours cette peur constante que Daniel le retrouve et lui fasse du mal, encore.

Jungkook fit sa douche, enfila son uniforme puis remit ses cheveux en place. Il descendit à la cuisine où Jimin discutait joyeusement avec Jin.

" Bon matin Jungkook " Salua le plus vieux en lui tendant une assiette de bacon et d'oeuf. " Bien dormi? "

Il haussa les épaules. Il avait pris deux heures pour s'endormir car il n'avait que pensé à ses parents, à Daniel, à Erika et Taehyung. Tout plein de pensées de bousculaient dans sa tête et ça l'empêchait de réfléchir ou de dormir.

Jin lui souria simplement. Jimin continua sa conversation. Il s'imaginait rentrer dans l'équipe de football de l'école, rencontrer pleins de gens et aller en voyage de classe. Jungkook avait simplement lever les yeux au ciel. Il n'avait jamais été si intéressé dans les activités que l'école proposait. Il allait juste danser dans un studio à côté de l'internat mais il évitait à tout prix tous les élèves de son école. Que va penser Jimin s'il découvre qu'il n'a aucun amis?

" Bon matin " Directement, Jungkook eut des frissons en entendant la voix grave de Taehyung. Il releva la tête pour voir le sang-pure prendre un verre et se servir de l'eau. Il ne lâcha pas du regard en le regardant boire jusqu'à Taehyung le regarde en retour. Il détourna directement le regard en déglutissant.

Oh que c'était gênant.

" Hoseok est réveillé et il t'attend dans sa chambre " Fit Jin tout en cuisinant le petit-déjeuner de ceux qui dormaient encore.

" Je vais aller le voir " Taehyung posa son verre près du lave-vaisselle mais avant de quitter la pièce, il se retourna et regarda Jimin : " Soyez prudents. Daniel est en ville "

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now