Ch🌹pitre 6

11K 788 203
                                    

☬ Chapitre 6 ☬

Jungkook avait passé deux semaines à s'entraîner non stop avec Namjoon. Le matin, il se levait tôt, prenait un bon petit déjeuner consistant puis passait deux heures dans la salle de sport avec Namjoon. Il mangeait à midi avec les autres puis terminait leur journée avec leurs entraînements. Finalement, Jungkook était contente d'apprendre des prises de combats. Il commençait à bien se défendre et ses muscles commençaient à gonfler.

En dehors de ses entraînements, il passait beaucoup de temps avec Jimin. Yoongi avait prit une semaine pour guérir donc Jungkook tenait compagnie à son amis et puis la deuxième semaine, Jimin et Jungkook jouait avec Tanni, le promenait ou l'entraînait. C'était devenu un petit chien très obéissant maintenant.

Jungkook ne voyait rarement Taehyung et il en était reconnaissant. Dès qu'ils se croisaient, le noiraud l'ignorait ou alors lui répondait froidement. A aucun moment, il montrait un signe de sympathie et ça commençait sérieusement à énerver le plus jeune.

Aujourd'hui, Namjoon avait décidé de faire une journée repos. Les améliorations de Jungkook étaient déjà très bien visibles. Il devait bien un jour se reposer...

Alors il décida de faire de la photographie. Il avait fait le tour de la maison et avait fait d'abord, des photos du paysage puis d'objets en tout genre. Là, Jungkook était dans son lit, assis en tailleur, entrain de regarder ses anciennes photos. Ça lui faisait remonter des vieux souvenirs, aussi bien des joyeux que des tristes. Il remarqua qu'il avait beaucoup de photos de ses parents. Ils lui manquaient énormément...

" Jungkook " Jimin rentra en un coup de vent dans la chambre du plus petit. Le châtain sursauta et regarda son ami avec inquiétude.

" Qu'est ce qui se passe? " Murmura Jungkook.

" Oh rien " Répondit Jimin en s'asseyant sur le lit. " Je voulais voir comment tu allais. Tu es enfermé dans ta chambre depuis ce matin " Jimin regarda les photos éparpillées sur le lit ainsi que l'appareil qu'il lui avait offert. " Tu as fait de la photographie ? "

Jungkook hocha silencieusement la tête en observant ces plus de cents photographies devant lui.

" Oh, j'ai failli oublié. J'ai demandé à Taehyung pour que tu reprennes les cours. Jin me soutient. Ils sont tous entrain d'en parler en bas " Informa Jimin avec un sourire confiant.

" Vraiment? " s'étonna Jungkook. " Il a dit oui? "

" Je ne sais pas. Tu veux qu'on aille voir? " Proposa le blond.

Jungkook hocha la tête et ils se levèrent du lit. Le noiraud apprehendait un peu sa venue dans le salon car on parlait à propos de lui. De plus, Taehyung n'avait pas l'air de l'apprécier.

Arrivé au salon, comme Jungkook s'y attendait, tout le monde se retournèrent vers les deux nouveaux intrus. Taehyung avait l'air en colére, la poing sur la table, le dos courbé et les yeux sombres. Namjoon avait l'air plutôt calme, il avait les bras croisés sur son torse. Jin et Hoseok étaient assis à la table et Yoongi était contre le mur, les bras croisés, écoutant simplement la conversation.

" Tu tombes à pic! " S'exclama Jin. " On voulait justement savoir si- "

" Je le défis " Taehyung se releva pour se retourner face à Jungkook. " S'il sait se défendre, il peut retourner à son lycée. S'il est toujours aussi faible, il reste "

Jungkook frissonna en entendant cette phrase. Un frisson d'adrénaline. Les autres avaient l'air choqué, sauf Yoongi qui ricana légèrement en secouant la tête.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now