Ch🌹pitre 18

10.5K 844 225
                                    

Chapitre 18 :

Mon poussin, mon amour, mon tout, mon fils,

Si tu lis cela, en ce moment même, c'est sûrement parce que tu as rencontré Blake. Tu sais aussi sûrement qu'un verrou t'empêche de te souvenir de ce fameux secret.

Je ne dirai rien. Ce secret est dangereux. Tu t'en souviendras seulement lorsque ce sera le bon moment. Tu dois sûrement nous en vouloir. Mais tu comprendras plus tard. Je l'espère.

Si tu lis cette lettre, c'est sûrement aussi parce que nous sommes morts. Tu dois sûrement ne pas comprendre car nous devrions être mort accidentellement dans un crash d'avion. Non, notre mort n'était pas accidentelle. Je te dirai seulement ça, tu en seras plus plus tard.

J'aurai tellement voulu te voir grandir, te voir mûrir, te voir heureux et amoureux. Une mère ne demande que ça lorsqu'elle met au monde son enfant. Mais d'un côté, je me suis dit que notre mort était sûrement le destin, que vivre orphelin t'étais destiné. Vois ça comme un acte égoïste, moi je vois ça comme la triste vérité.

Je ne veux pas que tu sois triste, pensant que être orphelin est la pire chose au monde. Elle l'est mais, change ça comme une épreuve dans ta vie. Dis toi que tes parents t'ont chéri et aimé avant leur mort. Dis toi qu'ils te souhaitent que le bonheur et qu'ils seront toujours là à veiller sur toi.

Dis toi que nous sommes dans ton coeur et que nous le quitterons jamais. Je veux que tu deviennes un homme fort - sûrement que tu l'es déjà -, je veux que tu fasses ta vie comme si chaque jour était le dernier. Ne sois pas comme moi, fonce et suis tes rêves. Ais un(e) amoureux(se), vit cet amour tout le long de ta vie et ais des enfants. Ais un bon travail. Sois heureux et rempli d'espoir.

Ton père et moi, nous te souhaitons une très belle vie.

Nous t'aimons et t'aimerons pour toujours.

Ta mère et ton père.

PS : C'est ton papa. Il est fier de toi. Attention, je te surveille. Je t'aime!


Jungkook retint une larme tout en souriant à la dernière phrase. Il essaya ses larmes avec la manche trop longue de son pull noir. Tanni dormait sur ses jambes.

Après que le noiraud avait passé la porte de la maison de Blake, il avait directement annoncé la nouvelle. Et dans chacun des yeux des membres, il avait vu de la déception. Taehyung avait juré avant de partir vers la voiture, très en colère. Tellement en colère que, arrivé à la maison, il avait claqué la porte de sa chambre violemment. Jungkook s'en était tellement voulu à ce moment-là. Personne n'avait parlé du trajet, même pas Jimin qui avait une tendance à parler souvent.

Alors Jungkook s'était réfugié dans sa chambre, la lettre toujours entre ses doigts. Tanni l'avait acceuilli, contrairement aux autres, heureux et sautillant partout. Jungkook s'était installé dans son lit après s'être changé en tenue plus confortable. Il avait ouvert la l'enveloppe, déplié d'une lenteur extrême la lettre pour enfin la lire.

Voilà pourquoi maintenant Jungkook se retrouvait à pleurer seul dans sa chambre. Il était bientôt l'heure de dîner. Tout le monde était dans le chambre à part Jin qui cuisinait. Personne ne pouvait l'entendre pleurer des torrents de larmes. Donc il se laissa aller.

Ses pleurs réveillèrent Tanni qui se leva d'un bond avant de sauter dans les bras de son maître. Jungkook sentit son coeur se serrer. Il était à la fois triste mais rassuré.

Il prit Tanni très fort dans ses bras. Il lui chuchota : " On va prendre l'air un peu? "

Le petit chien aboya et lécha la joue de Jungkook. Celui-ci rigola en se levant du lit. Il pose son compagnon à terre avant de prendre la laisse dans sa valise. Il la mit autour du cou de Tanni avant de le faire avancer à l'extérieur de sa chambre.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now