Ch🌹pitre 17

9.8K 795 139
                                    

Chapitre 17

Jungkook souhaitait de tout son être de ne pas se faire tuer. Il n'avait que dix-sept ans. Il avait tellement de choses à vivre. Il n'avait même pas fini son adolescent.

Mais là maintenant, debout en face de la maison du sorcier le plus puissant du monde, qui venait de crier sur le sang-pur le plus puissant au monde qu'il ne voulait pas le voir, Jungkook se demandait sincèrement s'il n'allait pas mourir. Blake avait du courage énorme pour crier comme ça sur Taehyung. Pour tuer un simple humain, il n'en avait même pas besoin, du courage.

Jimin regarda Yoongi, paniqué par la réaction du vampire. Blake connaissait Taehyung? Yoongi lui lança un regard avant d'avancer un pas. En même temps, il poussa Jungkook par les épaules pour l'emmener avec lui.

" Jungkook est avec nous " Répondit Yoongi.

Directement, Taehyung se retourna vers son ami en lui faisant des grands yeux. Il voulait faire tuer Jungkook?

Jungkook laissa échapper un cri en voyant un homme habillé tout de noir apparaître juste devant lui. En un temps éclair, à son tour, Taehyung poussa Jungkook derrière lui pour le protéger du sorcier.

" Tiens... " Blake fronça les sourcils. " Comment ça se fait que tu protèges un humain, sang-pur " Ce dernier mot sortait comme une insulte de la bouche de Blake.

Jungkook passa ses yeux par dessus les épaules de Taehyung enfin de détailler le nouveau venu. Il avait l'air d'un être humain comme les autres s'il ne portait pas que de noir et n'avait pas les yeux d'un jaune doré. Il avait plusieurs bagues à ses doigts et les ongles vernis de noir. Il avait aussi de l'eyeliner autour de ses yeux, le rendant encore plus sombre.

" Je sais pourquoi vous êtes là " Fit directement Blake sans lâcher Taehyung du regard. " Seulement, je ne parlerai à Jungkook que seul à seul. " Taehyung se tendit à cette remarque mais Jungkook ne s'en rendit pas compte, détaillant toujours le sorcier. " Je ne veux pas de vampires ou de sirène dans ma maison "

Taehyung allait rouspéter mais Jungkook fût pour une fois, plus rapide, et se mit devant le sang-pur. D'une voix peu sure, Jungkook annonça : " Je veux bien "

" Jungkook " Intervint Jimin, inquiet pour son ami de rester seul avec un sorcier aussi puissant.

" Je lui fais confiance. Comme mes parents l'ont fait " À cette phrase, Blake le regarda avec un regard compatissant.

Taehyung fit un effort monstre pour ne pas retenir Jungkook. L'humain suivait Blake de très près et la porte de la maison se ferma dans un bruit sourd.



Jungkook ne fût encore moins rassurer en rentrant dans la maison de Blake. Elle était aussi peinte que de noire avec des vieux cardres de personnes âgés. Jungkook reconnut Victor Hugo, photo prise par Charles-Albert Bertall. Il l'avait appris à son cours de français. Les autres peintures ou photographies, il ne les avait vu et faisait plutôt peur.

La maison était assez vielle, comme les meubles. La peinture de la maison s'effritait et le plafond était fissuré. Les meubles semblaient vieux de cent ans.

" Nous passons cette maison de génération en génération. Je l'ai reçue il y a cent ans, lorsque ma grand-mère est morte. " Blake claqua des doigts et deux tasses remplies de thé apparurent sur la table basse, devant le canapé.

Jungkook pensa alors que les sorciers étaient immortels. Il s'en doutait un peu. Dans tous les filmes, c'était comme ça.

" Assis-toi, Jungkook " Acceuilla Blake tout en s'asseyant sur un fauteuil individuel, juste à côté de la vielle télévision. " Je suis heureux de te revoir. Tu as tellement grandi et tu es devenu si beau "

Thorn || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant