Ch🌹pitre 10

10.7K 789 140
                                    

Chapitre 10

Jungkook se réveilla dans le lit de Jimin mais sans Jimin. Finalement, après leur film, ils avaient beaucoup parlé. Jimin avait été curieux et avait demandé une série de questions à propos de la morsure de Taehyung. Il avait demandé ce que ça faisait et s'il avait eut mal. Jungkook avait été perturbé pour répondre à ses questions. Il n'avait pas eu mal lorsque Taehyung l'avait mordu. Au contraire, il avait aimé sentir son souffle contre son cou et ses lèvres sur sa peau. Il avait aimé comme il l'avait enlacé et serré contre lui. Mais tout cela, Jungkook ne l'avait pas dit à son ami.

Jungkook n'avait pas compris la curiosité de Jimin à propos de ce sujet et ne l'avait pas eu le temps de lui demander pourquoi toutes ses questions que le blond s'était endormi. Finalement, Jungkook l'avait rejoint quelques minutes plus tard.

Jungkook regarda le réveil posé sur la table de nuit. Il était midi passé. Il avait cours normalement mais il n'osait pas demander d'y aller. Taehyung allait sûrement s'énerver.

Jungkook se leva et s'étendit tout en regardant le vue qui s'offrait à lui. Il ne s'était toujours pas remis de la beauté de cette vue. Il pourrait rester des heures à la photographier et à l'observer. Il soupira en passant une main dans sur son cou. Ses doigts effleurer son bandage. D'un geste vif, il le retira en grimaçant. Il le jeta dans la poubelle avant de quitter les lieux.

Ses pieds nues rencontra la surface froide des escaliers et ses doigts effleurèrent la rambarde. Il humma une musique tout en descendant mais se stoppa net lorsqu'il fit face à Taehyung.

Jungkook faisait une tête en plus puisqu'il était resté sur la dernière marche. Aucun des deux parlèrent pendant un certain temps. Jungkook était choqué des cheveux rouges du vampire. Quand est-ce qu'il avait changé la couleur de ses cheveux? Il allait mieux? Il en avait tout l'air...

Taehyung scanna Jungkook de bas en haut et le noiraud rougit. Il détourna les yeux vers le cuisine où il vit Jimin et Yoongi les observer.

" Tu tombes à pic. " Annonça le vampire d'une voix grave. " On va partir "

Jungkook regarda le plus vieux lui tourner le dos et aller dans la cuisine. Il portait un jean avec une chemise noire. Il avait un long manteau noir pour l'hiver sur les épaules. Il était élégant. Le noiraud en été estomaqué. Taehyung dégageait une présence à en vous couper le souffle. Surtout que maintenant, il avait les cheveux rouges.

" Où ça? " Demanda Jungkook en descendant la dernière marche.

" On va voir une sorcière " Taehyung se versa de l'eau chaude dans sa tasse et la mélangea avec des feuilles de menthe fraîche.

" Elle t'aidera à retrouver la mémoire " Rajouta Jimin avec un grand sourire.

Une sorcière qui l'aidera à retrouver la mémoire? Même les sorcière existaient? Jungkook eut l'imagine d'une vielle dame au grand nez avec un balais puis se souvint d'Harry Potter. Quel genre étaient les sorcière en réalité?

" On part dans une demi-heure, prépares-toi " Dit Taehyung sèchement avant de s'enfermer dans son bureau, sa tasse de thé dans sa main.

Jungkook entendit Jimin soupirer : " Il ne le dira pas mais Taehyung est reconnaissant de l'avoir sauvé "

Jungkook se retourna vers Jimin et Yoongi subitement.

" En quoi je l'ai sauvé? Je croyais qu'il était immortel " Jungkook murmura sa dernière phrase.

" Il l'est " Jungkook fût étonné que Yoongi prenne la parole. D'habitude, il restait silencieux. " Mais un sang pur devient fou vers ses 500 ans. Il aura vu la misère du monde, ses proches mourir et vécu des choses invivables "

Thorn || TaekookМесто, где живут истории. Откройте их для себя