Ch🌹pitre 34

8.9K 716 226
                                    

Chapitre 34

Une semaine était passée depuis l'annonce de la disparition de la mère de Taehyung. Tous les membres de la maison - à part Jungkook et Jimin - cherchaient tous les jours des traces, des indices, des témoignages,... Bref, tout ce qui pourrait aider Taehyung à retrouver sa mère. Jusqu'ici, ils n'avaient rien trouvé. Yoongi avait même proposer d'aller à l'endroit où elle avait été enterrée pour voir si elle s'était réellement échappée. Mais Taehyung avait eut peur que quelqu'un les suive, remarque la disparition et propage la rumeur. Cela pour lancer une vague de peur et surtout de colère dans la population des vampires. Et Taehyung ne voulait pas de cela en plus. Jungkook a proposé son aide mais Taehyung a refusé car cette histoire pouvait devenir dangereuse et il ne voulait en aucun cas le mêler à ça. Jimin, voyant que son aide n'allait servir que sur le terrain, passait ses journées avec lui. Il avait passé la plupart de leur temps à la maison à jouer avec Tannie, à regarder des films et papoter. Jungkook ne voyait Taehyung que le soir qu'on celui-ci le rejoignait dans sa chambre.

« Allez, demande lui ce soir » Jimin supplia Jungkook. Il lui fit même les yeux doux.

Demain, les vacances scolaires se terminaient et Jimin voulait retourner en cours. Sauf qu'avec cette histoire, il allait surement dire non. Et comme maintenant, Taehyung semblait complètement sous le charme du noiraud, Jimin savait qu'ils avaient peut-être une chance.

« Je ne te promet rien » Capitula Jungkook. « Il est vraiment à fleur de peau à cause de ce qui se passe avec sa mère... »

Jimin lui fit un câlin pour le remercier. Jungkook lui en fit en retour, tout souriant quand même. Il voulait faire plaisir à son ami quand même... Celui-ci lui embrassa la joue avant de partir dans sa chambre. Jungkook décida alors de descendre, rejoindre Taehyung dans son bureau. Il y était surement avec Yoongi et Namjoon pour discuter des affaires.

Et en effet, Taehyung se trouvait bien dans la bureau mais seulement avec Namjoon. Celui-ci, voyant Jungkook arriver, lui fit une légère accolade avant de le lancer seul avec Taehyung.

« Viens » fit Taehyung en se reculant sa chaise de son bureau. Directement, Jungkook prit place sur ses genoux, face à lui. « J'allais te rejoindre dans dix minutes. Qu'est-ce qui se passe? »

« Tu travailles trop » Répondit le noiraud. « Et je voulais te voir absolument »

Taehyung sourit, attendri par son comportement. Il prit l'initiative alors de l'embrasser. Ils s'échangèrent un long baiser, y montrant le manque de ne pas s'être vu durant qu'une seule journée. C'était chaque soir comme cela. Ils s'écartèrent, à bout de souffle. Taehyung passa tendrement ses doigts sur les lèvres de son amant, l'air perdu.

« J'ai une question à te demander » Tout d'un coup, Jungkook semblait nerveux. Taehyung le remarqua et fronça les sourcils. « Jimin et moi, on aimerait reprendre les cours »

Directement, le vampire se tendit. Son visage se referma, laissant disparaitre son expression attendri d'il y a quelque instant. « C'est non »

Jungkook soupira longuement et se releva. Taehyung sentit ce courant d'air passer sur ses genoux. Il voulut rattraper l'humain mais il fut plus rapide, se trouvant déjà à quelques mètres plus loin.

« Pourquoi tu ne veux pas? Tu sais très bien que ta mère n'est pas à Séoul, donc je ne suis pas en danger! » Répliqua Jungkook.

« Mais Daniel est dans les alentours! » Taehyung se leva à son tour mais ne se rapprocha pas de son interlocuteur.

«  La dernière fois qu'il a été vu, c'était en Chine! »

Taehyung soupira et posa ses deux mains sur son bureau, sa tête entre ses bras. Il ferma les yeux. Ça se voyait sur son visage qu'il était fatigué. Il allait dormir tard et se levait tôt. Il travaillait toute la journée à rechercher sa mère ou alors à atténuer les tensions entre les groupes de vampires dans la ville. Il ne passait plus de temps à penser à lui-même...

Thorn || TaekookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora