Ch🌹pitre 7

10.1K 786 188
                                    

☬ Chapitre 7 ☬

Une semaine était passée et Jungkook sentit son moral remonter. Cela faisait une semaine qu'il avait repris les cours et c'était fou comment ça lui avait manqué. Les professeurs l'ont beaucoup aidé pour qu'il rattrape son retard et il avait travaillé jusqu'à tard le soir pour tout retravailler. Jimin l'aidait aussi à réviser.

Quelques personnes étaient venus parler à Jungkook, demandant pourquoi il avait été absent beaucoup deux semaine. Cela avait étonné le brun car personne ne lui parlait normalement. Jungkook se doutait que c'était sûrement son changement look. Jimin ne l'avait pas laissé aller au lycée avec ses pantalon de vieux ainsi que ces vieux t-shirt. Il lui avait fait un relooking de garde de robe que beaucoup de filles de son lycée appréciaient. En plus, Jimin et Yoongi, à la fin des cours, faisaient leur spectacle en venant le chercher. Yoongi était posé contre le capot de sa voiture, lunettes de soleil au nez et les bras croisés, lui donnant l'air d'un badboy inaccessible. Tandis que Jimin lançait des regards assez agicheurs que se soit filles ou garçons. De plus, ils étaient du beauté irrésistible. Les filles étaient toutes tombées sur son charme.

Jungkook était content d'avoir repris, plus ou moins, sa vie d'avant. Son ami de l'orphelinat lui manquait juste beaucoup.

Puis, vint le jour où tout le groupe du partir en mission. Jungkook était entrain de faire ses devoirs sur la grande table de la cuisine quand Taehyung, Yoongi et Jimin rentrèrent dans la pièce. Jungkook releva la tête et fronça les sourcils, demandant indirectement pourquoi ils étaient ici.

" On va partir ce soir pour le nord du pays. Tu seras seul jusque demain tard le soir. " Lui informa Taehyung, avec son éternel ton détaché. " Tu ne sortiras pas de la maison "

" Quoi?! " S'exclama Jungkook. " Je ne peux pas rater cette journée. J'ai une grosse interrogation en histoire qui vaut vingt pourcents de ma note finale "

Jungkook avait travaillé sur cet examen depuis le début de l'année. Il consistait à retracer les différentes époques de l'histoire, vécu par des personnes pauvres. Il avait fait beaucoup de recherche, avait lu des dizaines de livres et avait passé chaque soir depuis deux semaines à pofiner son travail. Il ne pouvait rater cette présentation et cet examen.

" Je m'en fou, tu le repasseras un autre jour " Grogna Taehyung.

" Si je ne viens pas demain, mon professeur croira que j'ai eu peur et que je ne suis pas venu pour ça! Il me mettra un zéro! " S'énerva Jungkook et Jimin lui fit signe de se calmer. Mais il n'avait pas envie de se calmer.

" Je m'en contre fou, Jungkook et tu vas m'obéir. Tu resteras enfermer dans cette maison. Si tu sors, Daniel te tuera sans problème " Taehyung serra la mâchoire enfin de canaliser sa colère. Il allait exploser.

" Et alors? Ce n'est pas ce que tu as envie, ma mort? Ça te ferait un boulet en moins " Fit Jungkook d'un air insolent.

En une fraction de seconde, Jungkook se retrouva plaquer contre le mur de la cuisine. La chaise où il était assis précédemment, tomba dans un bruit sourd. Le coeur de Jungkook rata un battement en rencontrant les yeux rouges de Taehyung. Les mêmes que dans la ruelle. La grande main du vampire était serrée autour de cou de Jungkook.

" Yoongi? " Demanda Taehyung sans lâcher Jungkook du regard. " Je veux que tu fermes chaque portes et fenêtres de cette maison " Jungkook vit Yoongi hocher la tête. " Et toi... " Taehyung resserra sa poigne sur sa gorge. Le brun ne savait presque plus respirer. " Si tu refuses encore de m'obéir, je vais te faire vivre les pires minutes de ta vie... Compris ? "

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now