Ch🌹pitre 42

7.4K 594 76
                                    

Juste pour vous faire un mini updated

Du couuuup, je viens de finir mes examens, voir mes amies et tout le tralala. Je devrais reprendre l'écriture de Thorn, il me faut juste de la motivation haha
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et j'essaye de vous écrire la suite le plus vite possible :)

Et j'espère aussi que vous allez bien hihi

Je vous aime 💜 bonne lecture!





Chapitre 42

Taehyung n'avait pas perdu du temps : lui et son groupe s'étaient très vite installé dans une petite maison abandonnée au bord de mer. Hoseok avait directement cherché les images satellites pour voir si tout était okay. Entre temps, Jin, Namjoon et Yoongi avait aidé le sang-pur à préparer les armes. Ils en cachaient dans le chaussure, en dessous de leur t-shirt, accroché à une ceinture adaptée et aussi derrière leur dos. Ils s'attendaient à rencontrer plus de vampires qu'ils ne le croyaient. Mais ils étaient préparés.

Il devait être passé midi lorsqu'ils arrivèrent devant ce fameux entrepôt perdu dans les plaines de l'Islande. On pouvait attendre le bruit des oiseaux qui chantent et des vagues au loin. Sinon, rien ne pouvait s'entendre. On aurait dit que le lieu était désert.

Pourtant, la voiture noire garée un peu plus loin n'échappa pas à Taehyung. Il y avait signe de vie. Et il savait très bien alors que Daniel s'était réfugié ici avec son âme-soeur.

« Je fais équipe avec Yoongi » Annonça Taehyung en ne détachant pas ses yeux de l'entrepôt. Jungkook était si près de lui. « Jin, Namjoon et Hoseok, vous vous ne séparez pas, je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose que Jimin »

Les trois hochèrent la tête. Dans l'avion, ils avaient mis en place toute une stratégie pour essayer de prendre Daniel par surprise. Yoongi devait y aller en premier, Taehyung se cacher tout en le suivant. Dès qu'il voyait quelqu'un, il ne perdrait pas de temps et il le tuerait.

Ils mirent alors en place le plan. Après avoir eu un signe de tête de la part de Namjoon pour leur confirmer qu'ils étaient prêts, Yoongi et Taehyung se mirent en route vers la grande porte de l'entrepôt. Dessus, Yoongi mit une petite bombe qui fit un trou assez grand pour y rentrer. Yoongi y rentra, suivit de Taehyung.

Mais à leur grande surprise, il n'y avait rien. Pas un chat, juste des bouts de bâtons et de la poussière.

« Ils se sont enfuis? » Demanda Yoongi.

Taehyung fronça les sourcils. Il n'avait pas que ça ne se passe pas comme il l'avait prévu. « Je ne pense pas, une voiture est garée »

« ça peut appartenir à quelqu'un d'autre »

Taehyung fit le tour de l'entrepôt enfin de trouver des preuves comme des bouts de corde, une chaise abandonné, des poches de sang mais il ne trouva rien.

Puis, Jin fit irruption dans l'entrepôt, essoufflé comme s'il venait de courir pendant une heure. Il annonça : « Ils se cachent dans la maison »

Taehyung grogna. C'était évidant. Il fallait l'avoir prévu!

Il ne perdit pas de temps et partit directement vers la petite maison. Il en avait marre de toute cette histoire. Et finalement, faire du bruit ne créerait pas l'effet de surprise? Tous les membres le suivirent. Ils ne comprenaient pas vraiment ce que Taehyung faisait au début puis, en le voyant se diriger droit vers la porte principale de cette maison, l'air déterminé, ils comprenaient. Taehyung allait y faire irruption, comme il faisait au beau vieux temps. Il faisait souvent cela avant mais avait arrêté après qu'il ne soit lui-même blessé. Il avait alors changé cette tactique en une autre : y rentrer silencieusement comme ferait une araignée.

Thorn || TaekookDär berättelser lever. Upptäck nu