Ch🌹pitre 36

8K 647 98
                                    

Chapitre 36

Jungkook regarda Daniel droit dans les yeux. Celui-ci avait un regard hautain. Jungkook regarda en coin la dizaine d'hommes qui se tenaient derrière leur chef. Ils étaient tous armés, prêts à tirer à tout moment, même s'ils se trouvaient sur le parking d'une école, dans un endroit public.

« Jungkook! » Celui-ci se retourna pour voir Jimin accourir vers lui. Il ferma les yeux, se demandant pourquoi il arrivait justement à ce moment-là. Daniel allait le voir comme un obstacle et se ne gênera pas à le tuer pour arriver à ses fins.

« Manques plus que Taehyung... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais bon, je pense qu'on va bientôt se revoir. » Daniel eut un rire mauvais. Jimin était enfin arrivé aux côtés de son ami. « Prenez-le et le blondinet, débarrassez-en »

Jungkook prit peur. Pour son ami, pour lui mais surtout pour cette chose qui grandissait en lui. Il allait lui faire mal! 

« Cours Jungkook, appelles Taehyung en urgence » Ordonna Jimin en se plaçant devant lui.

« Non » Fit Jungkook catégoriquement. « Je dois me battre »

Jimin ne put en débattre car quatre hommes à Daniel s'avançaient vers eux. Les autres restaient sur les côtés, se disant surement qu'il n'y avait pas besoin d'autant d'hommes pour deux personnes. Sauf qu'ils n'étaient surement pas au courant que Jimin était une sirène.

Jungkook se souvint qu'une fois, Jimin lui avait dit qu'une sirène n'était pas comme dans les comptes de fées, jolies, longs cheveux avec une queue de poisson. Il lui avait assuré qu'une sirène était appelé ainsi car elles avaient la capacité de séduire les hommes - ou même les femmes, puis se transformaient en véritable monstre. Il en avait fait la description : dents pointues, leurs veines ressortaient et leurs yeux étaient complètement noirs.

Jungkook sentit son ami utiliser son pouvoir. Les quatre hommes devanet eux avaient stoppés leurs mouvements et ils regardaient Jimin comme s'ils étaient hypnotisés. Puis le noiraud se retourna et vit, effectivement, les veines du viasge du blond ressortir, traçant des arabesques sur sa peau. Il vit aussi ses yeux bruns changer de couleur et puis tout son globe oculaire prit la couleur noir. Ça en était effrayant. Jimin sourit doucement, un sourire mauvais qui fit frissonner Jungkook de peur. Et en un clin d'oeil, Jimin se jeta sur les quatre hommes.

Jungkook vit alors deux hommes arriver vers lui, suivit de Daniel. Là, il comprit enfin qu'il n'avait aucune chance. Alors, il passa une main dans sa poche.

« Je te conseillerai de ne pas le faire » Daniel se tenait maintenant juste devant lui, les hommes étaient derrière lui, deux fusils pointés vers lui.

Jungkook leva ses deux mains en l'air. Une de ses mains tenait le bouton d'urgence. Il offrit un sourire à Daniel. Un sourire narquois.

« Mh, Taehyung déteint sur toi apparement » Daniel ricana.

Jungkook hocha la tête et son pouce appuya sur le bouton. Daniel ricana et chuchota quelque chose. Jungkook ne l'entendit pas. Mais tout d'un coup, tous ses hommes se jetèrent sur Jimin. Il retint sa respiration en entendant un coup de feu, puis deux.

« Attrapez-le. On y va » Daniel fit demi-tour et partit. Les deux hommes prirent les bras de Jungkook. Celui-ci ne fit rien, essayant de voir comment va son ami. Mais tout ce qu'il voyait, c'était une corps à terre.




Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now