Ch🌹pitre 46

7.6K 503 63
                                    

Chapitre 46

Jungkook allait tuer Jimin. Il dormait paisiblement lorsque son ami est rentré comme un fou dans sa chambre, a tiré son bras pour le forcer à descendre et voilà maintenant qu'il l'enfermait dans le bureau de Taehyung! Okay, il n'était pas de bonne humeur ces temps-ci mais il en voulait à Taehyung de l'avoir transformé. Jamais avant ils en avaient parlé ensemble. Oui, le sang-pur ignorait son avis là-dessus mais il aurait pu réfléchir! De ce fait, il ne veut pas lui parler pour l'instant.

Sauf que son ami a eu la bonne idée de l'enfermer avec lui justement.

« Qu'est-ce qui se passe? » demanda Taehyung, visiblement inquiet de voir Jungkook se faire presque jeter dans son bureau.

Le noiraud ignora sa question et tambourina la porte en criant à Jimin de le laisser aller. Jimin repondit de l'autre côté : « Je n'ouvrirai pas cette porte tant que vous n'avez pas parlé. » Jungkook souffla bruyamment en croisant ses bras sur sa poitrine. « Et Jungkook... » Continua le blondinet, toujours derrière la porte. « ... arrêtes de faire ton gamin et parle lui »

Jungkook roula des yeux à la remarque de son ami. Il se comportait peut-être comme un gamin mais il avait ses raisons... Il souffla bruyamment puis tourna son dos à la porte. Il comprit que ses amis n'allaient pas le faire sortir sans qu'il ne parle avec Taehyung. Sauf qu'en réalité, il était trop énervé pour parler. Même s'il lui en voulait, il ne voulait pas lui faire du mal avec des mots blessants.

Ils restèrent silencieux pendant au moins cinq minutes. Puis finalement, Taehyung brisa le silence : « Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je ne l'aurai pas fait si j'avais su que tu détestais l'idée de devenir un vampire »

Taehyung avait la tête basse. Jungkook pouvait clairement voir qu'il s'en voulait. Sauf que c'était trop tard.

« Je suis devenu un monstre à cause de toi » Siffla Jungkook méchamment. Directement, il comprit que c'était ce genre de mots qu'il ne fallait pas dire. Il venait de blesser Taehyung.

Le sang-pur releva la tête et planta directement ses yeux dans ceux du noiraud : « Pour toi, je suis un monstre? Jimin en est un aussi? Jin? Yoongi? Nam- »

Jungkook l'interrompit en levant la main et en baissant la tête : « Stop! » Il grimaça, comme si les mots de Taehyung venait de le toucher en plein coeur. Taehyung aussi utilisait des mots lourds. « Tu sais très bien ce que j'allais dire »

« Non Jungkook! » S'exclama le plus vieux puis il contourna son bureau. « Si par « monstre », tu sous-entends le fait que tu dois boire du sang pour survivre alors non, ce ne fait pas de nous des monstres! On doit survivre et donc boire ce sang. On ne boit que du sang animal, on ne tue pas des hommes pour survivre. On est comme ces humains qui tuent du bétail pour avoir de la viande dans leur assiette. Oui, il existe des vampires qui boivent du sang humain mais ceux-là, on les punit. Exactement comme ces criminels dehors qui tuent pour assouvir leurs pulsions. Alors non, Jungkook, nous ne sommes pas des monstres. Tu n'en es pas devenu un »

Jungkook avait fermé ses yeux très fort. Il en avait mal aux yeux. Il ne voulait pas écouter Taehyung. Il ne voulait pas que tous ses mauvais souvenirs refassent surface.

Taehyung essaya de se reprocher de lui mais il releva la main vers lui pour lui en empêcher. « Jungkook » Entendre son nom sortir de sa bouche était un supplice. « Tu n'es pas un monstre. Tu vivras juste éternellement. On t'aidera à vivre avec ta nouvelle nature. Fais nous confiance » Le noiraud entendit Taehyung prendre une grande inspiration. « Fais moi confiance »

Les pensées de Jungkook s'emmêlaient dans sa tête. Il entendait ses voix par millier. Il voulait juste que tout s'arrête. Que toute cette douleur, ce malheur s'arrêtent.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now