Ch🌹pitre 11

10.3K 812 133
                                    

Chapitre 11

Jungkook resta immobile au milieu du salon alors que Taehyung et la dame parlaient au fond. Il regarda la décoration de la maison. Une drôle de décoration. Il y avait des poupées plutôt effrayantes un peu partout. Il y avait beaucoup de croix chrétiennes sur les étagères, pendues aux fenêtres ou alors posées à terre contre les murs. Il faisait plutôt sombre car elle avait laissé les rideaux fermés. Puis, en face de lui, il y avait une table avec un cristal et plusieurs cartes. On aurait dit des cartes du tarot.

" Tu as fort grandi " Fit la femme en regardant Jungkook. Celui-ci lança un regard à Taehyung, inquiet que la femme connaisse son nom comme si elle le connaissait depuis longtemps. " Je suis Erika, une ancienne amie à tes parents "

Jungkook retint sa respiration lorsqu'elle parla de ses parents. Une amie à ses parents? Ses parents connaissaient une sorcière? Il ne souvint même pas de l'avoir rencontré.

" Leur mort m'a beaucoup affecté " Murmura Erika en regardant chaleureusement Jungkook. " Tes parents étaient des personnes si bons et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidée lorsque j'ai perdu mon fils "

Taehyung baissa son visage. Il se souvint de ce moment. Il connaissait Erika depuis plus de cent ans. Elle était amoureuse d'un vampire, un ami à lui. Ensemble, ils avaient eut un enfant. Mi-vampire, mi-sorcier. Ce nouvel enfant avait fait peur au gang Forka et avait tué le petit-garçon, il y a maintenant quinze ans. Taehyung avait déjà rencontré cet enfant et il n'avait rien de méchant en lui.

" I-Ils savaient pour les vampires, sorciers et tout ça? " Demanda Jungkook, toujours sous le choque.

" Non, je ne pense pas. Je les avais rencontré dans la rue. Mon fils avait accidentellement bousculé ta maman. Depuis, elle m'invitait souvent chez elle. Elle était enceinte de toi à ce moment-là. Elle se plaignait beaucoup que tu lui donnais des coups de pieds. " Erika sourit à ce souvenir. " Lorsque mon fils est mort, j'ai coupé les ponts avec eux. Ils avaient l'air heureux quand ils t'ont eut. J'en étais jalouse. "

Jungkook baissa la tête. Il était triste pour Erika. Perdre son enfant doit être aussi dure que de perdre ses parents. Il comprenait sa douleur.

" Je suis heureuse de te revoir, même si tu ne me reconnais pas " dit-elle sincèrement. " Tu ressemble beaucoup à ton mère "

Après ça, elle partit dans une autre pièce. Ils entendirent des bruits de vaisselle. Ils restèrent longuement silencieux. Aucun des deux ne voulaient parler. Taehyung ne faisait que regarder les objets bizzares sur les étagères.

" J'ai fait du thé " Erika arriva avec une bouilloir et une boîte en bois. Elle claqua des doigts et trois tasses apparissèrent sur la table. Jungkook sursauta légèrement. " Qui en veut? "

Taehyung en prit volontier. Il choisit un sac de thé aux saveurs de fleurs et de menthe. Jungkook refusa l'offre, n'aimant pas le thé.

Ils s'assièrent autour de la table. Les deux burent quelques gorgées. Jungkook regarda autour de lui, gêné de ce silence.

" Bon, qu'est-ce qu'ils vous emmènent? " Demanda finalement Erika. " J'étais étonné quand j'ai vu ton message Taehyung. "

" On a un problème " après cette phrase, Taehyung se retourna vers Jungkook et se mit à le fixer. " Avec lui "

Erika demanda plus d'information. Taehyung expliqua alors toute l'histoire : Daniel et son agression, ses phrases bizarres comme quoi Jungkook déteindrait une information importante.

Après l'explication, Erika fronça les sourcils en grattant nerveusement sa tasse.

" Jin pense que quelqu'un lui a fait perdre la mémoire " annonça Jungkook. " Un sorcier "

" Ce n'est pas moi " Fit directement Erika. " C'est un sort complexe. Je suis toujours entrain de l'apprendre " Erika se leva et se dirigea vers Jungkook. " Le sorcier a peut-être laissé des traces de sa magie. Laissez-moi voir "

Jungkook regarda Taehyung, inquiet par ce que Erika allait faire. Mais Taehyung le rassura en lui murmurant : " Je lui fais confiance "

Jungkook prit une grande inspiration avant que Erika pose une main sur son front et l'autre à l'arrière de son crâne. Instinctivement, Jungkook ferma les yeux. Pendant quelques secondes, rien ne se passe. Puis, une vive douleur lui traversa le crâne. Il grimaça directement. Une légère plainte traversa ses lèvres. Il ne ressentait que de la douleur.

" Stoppez " Taehyung prit le poignet de la sorcière en se levant brusquement.

Jungkook faillit tomber dans les pommes mais il se concentra sur sa respiration et non sur la douleur qui martelait son cerveau.

Jungkook papillona des yeux et la première chose qui vit c'est Taehyung avec un visage déformé par l'inquiétude. C'était la première fois qu'il voyait une expression sur son visage.

" Je n'ai jamais vu ça " Murmura Erika, le regard perdu dans le vide. " Il a un verrue. Il connaît le secret mais ce verrue l'empêche de le dire. C'est de la magie noire. La personne qui a créé ça doit être très vieux et connaître beaucoup sur la magie. "

" Blake " Murmura Taehyung en serrant les dents.

Jungkook fronça les sourcils. De la magie noire? Il avait l'impression d'être dans Harry Potter ou une autre histoire fantastique.

" Oui, je pense que c'est lui " Affirma la sorcière.

" Il est sorti de la circulation il y a deux ans. Personne ne l'a revu " Informa Taehyung.

" Il n'y a que lui qui peut retirer le verrue. Sauf si Jungkook arrive à se souvenir et détruire ce verrue "

Jungkook commença à avoir un mal de tête. Tout se mélangeant dans sa tête. Il venait de rencontrer une sorcière qui avait été amie avec ses parents et qui affirmait qu'un autre sorcier lui avait mis un verrue pour qu'il ne souvienne de rien.

Jungkook resta absent beaucoup plus d'une demi-heure. Pendant ce temps, Erika et Taehyung parlaient de ce fameux Blake. Erika avait donné plusieurs informations sur lui. Taehyung lui avait affirmé que Hoseok pourrait le retrouver facilement grâce à ses dons d'informatique.

Puis Taehyung se leva et serra la main d'Erika pour la remercier. Jungkook sortit de sa reverie et se leva à son tour. Le vampire sortit déjà de la maison.

" J'ai vu votre lien " Fit Erika à Jungkook lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la maison.

" Quel lien? " Demanda directement le plus jeune.

" Oh " Erika ouvrit la bouche comme si elle venait de dire quelque chose qu'elle ne devait pas. " Vous ne le savez pas encore. Je vois " C'est comme si elle parlait à elle-même. " Tes parents étaient très fiers de t'avoir, Jungkook et l'auraient toujours été "

" J'aimerai tellement les revoir " Murmura le noiraud.

" Je crois qu'il voit comment tu grandis de là où ils sont. Je suis une sorcière, je mens que rarement " Elle lui fit un clin d'oeil, ce qui décrocha un sourire au garçon.

Jungkook aimait bien Erika. Il trouvait cela dommage qu'il ne se souvenait pas d'elle.

" Taehyung t'attend " Jungkook se retourna pour voir le vampire taper un message sur son smartphone. Il était posé contre sa luxueuse voiture.

Jungkook prit Erika dans ses bras pour la saluer, ce qui étonna la sorcière mais elle finit par rendre l'étreinte. Il murmura un merci avant qu'ils ne se décollent.

Avant que Jungkook ne soit trop loin pour l'entendre, Erika lui dit : " Taehyung a soif "

Erika referma la porte de sa maison avant que Jungkook ne puisse demander comme elle savait qu'il devait boire que son sang maintenant.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now