Ch🌹pitre 5

11.6K 843 100
                                    

Ch🌹pitre 5

Le bureau de Taehyung était énorme. Le sol était fait se faux bois ainsi que les murs, donnant un côté sombre mais aussi moderne à la pièce. Un des quatre murs était caché par une bibliothèque. Elle était rempli. Aucun trou ne pouvait s'apercevoir. Une autre surface de la pièce n'était pas faite en béton mais c'était une vitre qui faisait office de mur. Une énorme bai vitrée qui donnait une vue plongeante sur toute la ville de Séoul. Juste devant, se trouvait le bureau de Taehyung. Il était lui, fait de bois. Une énorme chaise noire se dressait derrière. Plusieurs piles de papiers étaient posées sur le bureau. Tout était parfaitement rangé. Rien ne traînait.

Jungkook en fût estomaqué en rentrant dans cette pièce. Elle était vraiment agréable. En plus, il adorait l'odeur. C'était l'odeur du vieu livre ainsi que du bois. Une parfaite combinaison.

" Assis-toi " ordonna Taehyung alors qu'il s'installait dans sa chaise de bureau. Il retira le dossier devant ses yeux et le plaça sur le côté. Il regarda Jungkook d'un air sérieux, attendant qu'il s'assoit.

Jungkook fit ce que Taehyung lui ordonna. Son ton lui faisait froid dans le dos. Son côté froid et le fait que c'était un vampire, ne rassurait pas du tout le châtain. A tout moment, il pouvait l'énerver et qu'il se jette sur lui et boire tout son sang. Peut-être que c'était cliqué, que peut-être pas tous les vampires réagissent comme ça mais il avait toujours cette crainte au fond de lui, surtout avec le brunet.

" Tu dois t'entrainer à te défendre " Annonça Taehyung d'un ton détaché, comme si ça ne le concernait pas.

" Me défendre de quoi, au juste? " Demanda Jungkook d'un ton qui ne plaisait pas à Taehyung.

" Daniel. Il peut revenir à tout moment et te tuer "

" Et alors? " Jungkook croisa ses bras sur son torse. " Ce n'est pas toi qui m'a proposé de partir de cette maison? Ce n'est pas vous tous qui m'obligent à rester enfermer dans cette maison? Je ne risques rien non? "

Taehyung ferma les yeux et inspira longuement. Lorsqu'il reouvrit les yeux, la couleur de ses yeux s'était assombrie. Jungkook regretta directement ses mots.

Taehyung claqua sa main contre son bureau : " Tu vas t'entrainer, un point c'est tout. Maintenant, tu arrêtes de jouer à ton gamin capricieux " Fit Taehyung d'un ton autoritaire, ce qui boucla la bouche de Jungkook.

Taehyung se leva et passa très proche de la chaise ou le châtain était installée. Jungkook se crispa jusqu'à il entende la porte du bureau claquer. Directement, ses épaules se relâchèrent.

" Je ne suis pas un gamin " Murmura Jungkook en faisant la moue.

Jungkook se baissa pour attraper Yeontan. Une fois bien installé dans ses bras, il sortit de sa chambre. Il caressa son petit chien puis lui déposa un bisou sur son pelage.

" Allons voir ChimChim " Tannie regarda son maître et Jungkook lui sourit.

Le châtain poussa lentement la porte en bois puis passa son visage pour voir Yoongi, couché dans son lit. Il avait les chevilles et les poignets attachés. Il avait les yeux fermés mais son sommeil n'était pas paisible. Il avait le visage déformé par la douleur. Son corps était recouvert de sueur. Apparement, c'était normal que Yoongi fasse de la fièvre. Son corps essayait de rejeter le poison et les cours de balle.

A côté du lit, sur la chaise de bureau, se trouvait un Jimin endormit. Il avait le visage posé sur le matelas, juste à côté du corps de Yoongi. Sa main était dans celle de Yoongi. Jungkook trouva cette image très mignonne. Mais ça faisait trois heures que Jimin était ici. Il n'avait pas encore mangé.

Thorn || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant