Ch🌹pitre 12

10.1K 839 445
                                    

Chapitre 12

Jungkook marcha à petits pas vers la voiture. Il avait une vraie guerre de pensées dans sa tête. Erika était une sorcière assez mystérieuse. Beaucoup trop mystérieuse. Comment savait-elle tout ça?

" On peut y aller? " Demanda Taehyung en voyant l'être humain arriver.

Jungkook sortit de ses pensées en entendant la voix grave mais surtout le ton froid du vampire. Il secoua la tête pour se vider la tête. Il allait rentrer dans la voiture, la main déjà posées sur la portière de la voiture. Puis, il se remémora ce que Erika venait de lui dire.

" Taehyung " Fit subitement Jungkook alors que le nouveau blond allait rentrer dans la voiture.

Le vampire se stoppa dans ses mouvements pour regarder le plus jeune. Il leva un sourcil, demandant silencieusement de dire ce qu'il lui voulait.

" T-T as soif? Tu... tu veux boire mon... sang? " Fit-il timidement.

Le visage de Taehyung se changea en un visage sombre. Jungkook prit légèrement peur.

" Je sais m'en passer " Répondit-il froidement.

Jungkook répliqua vite avant que Taehyung ne disparaisse dans la voiture : " Ce n'est pas ce que tu disais il y a deux jours "

Jungkook regretta très vite ses mots. En un clin d'oeil, il se retrouvait plaquer contre la voiture, le dos contre et face à un Taehyung très en colère. Ses fins doigts étaient autour de son cou, l'autre main emprisonné un de ses poignets.

" Je veux que tu me respectes " Murmura Taehyung d'un ton strict. " Ne te crois pas supérieur. Je peux te tuer à n'importe quel moment... " il rapprocha son visage de son oreille. Jungkook frissonna en sentant son souffle contre sa peau. " ... boire ton sang jusqu'à tu me supplies d'arrêter... " Ses lèvres se posèrent contre le cartilage de son oreille. Jungkook ferma ses paupières violemment. Cette proximité le dérangeait. " ... te faire crier mon nom "

Jungkook laissa échapper un hoquet de surprise dû à la dernière phrase qui avait clairement un double sens. Au même moment, Taehyung poussa ses doigts contre sa mâchoire, faisant reculer sa tête vers l'arrière. Son crana toucha la vitre derrière lui. Il sentit une langue lécher sa peau en dessous de son oreille jusqu'au milieu de son cou. Il laissa échapper un soupire au même moment où Taehyung laissa ses crocs déchirer sa peau. Directement, Jungkook accrocha ses doigts au manteau du vampire. Il sentit sa tête reculer vers l'arrière encore plus, crambrant son corps vers celui de Taehyung.

Pendant ce temps, Taehyung but son irrisestible sang. Ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans la peau du jeune garçon.

Exquis.

Jungkook sentit très vite ses forces partir. Il tomba presque dans les bras de Taehyung. Celui-ci avança d'un pas pour le corps de Jungkook soit coincer entre la voiture et son propre corps, évitant qu'il ne tombe.

" Taehyung " Murmura Jungkook pour qu'il arrête.

Taehyung retira enfin ses crocs mais ne recula pas. S'il faisait ça, Jungkook allait s'écrouler à terre.

" Ne me manque plus de respect " Fit Taehyung froidement. Pas de remerciements.

Il ouvrit la portière du passager et il aida Jungkook à assoir. Dès que le vampire claqua la portière, il s'endormit.




Jungkook sentit son corps se faire comme balloter. Il papillona des yeux, sentant ses paupières très lourdes. Il se sentait si épuisé... Pourtant, en ouvrant ses yeux, il se rendit compte qu'ils étaient arrivés à la maison et que Taehyung le portait telle une princesse. Il avait dormir pendant tout le long du trajet.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now