Ch🌹pitre 4

11.2K 885 270
                                    

Chapitre 4 :

" Tu as l'air proche de Yoongi " Remarqua Jungkook.

Jimin et Jungkook étaient entrain de marcher dans le grand centre commercial. La dernière fois que Jungkook y avait été, c'était avec ses parents. Depuis, il n'avait jamais remis les pieds dans cet endroit. Il avait gardé le même vêtement puisqu'il n'avait pas vraiment grandi. Et il ne prenait jamais du poid donc c'était un avantage.

" Pas vraiment " Répondit Jimin en regardant le plafond en verre, enneigé. " Il est beaucoup plus proche de Taehyung et Hoseok. Il a été transformé par Taehyung et Hoseok est son meilleur ami depuis tout petit, avant même qu'il ne devienne un vampire. Je suis là que depuis vraimentx ans "

" Dix ans? Qu'est ce qui t'ait arrivé pour que tu finisses dans le groupe? " Demanda curieusement le châtain.

" J'étais au marché noir " Jungkook tourna rapidement son visage vers son ami, les yeux grands ouverts de surprise et d'incompréhension. " Les sirènes sont rares et très prisées. Je me suis fait attrapé par un sal gars il y a onze ans. Pendant un an, il m'a éduqué à séduire et contrôler mon pouvoir. Quand j'étais prêt, il m'a mis au marché noir. J'ai failli été acheté par un vampire qui allait m'utiliser comme arme. Mais avant que l'échange est pu se faire, Taehyung et tout le groupe sont intervenus et m'ont sauvé "

" Et pourquoi tu es resté avec eux? "

" J'étais seul et surtout très coriace. J'ai mordu Yoongi lorsqu'il a voulu me soigner. J'ai aussi voulu m'échapper et partir loin mais Taehyung m'a prévenu des dangers. Une sirène sans quelqu'un pour la protéger peut être mal traitée ou l'inverse si elle a de la chance. J'ai accepté de rester avec eux, pour ma sécurité. Maintenant, ils sont comme ma famille. Ils m'ont appris à devenir une sirène imbattable. " Finit par dire Jimin en rigolant légèrement.

Jungkook trouvait cette histoire magnifique. Finalement, Jimin aussi avait un passé douloureux. Il se sentait encore plus proche et en sécurité avec lui. En plus, son pouvoir semblait très puissant et prisé.

" Et toi, c'est quoi ton histoire? " Demanda Jimin en le bousculant légèrement de l'épaule pour l'encourager à parler.

" Hm... J'ai eu une enfance très heureuse. J'avais des amis à l'école et mes parents m'aimaient beaucoup. Ils me donnaient beaucoup d'attention parce que j'étais leur seul enfant. Mais pour une certain raison, pour leur boulot, ils devaient aller en Amérique réglé une affaire. Mais leur avion s'est craché dans le Pacifique. "

Jungkook ne pleura pas. Il s'était promis de ne pas pleurer pour ses parents. En tout cas, d'arrêter de pleurer pour eux. Lorsque les services sociaux lui ont annoncé la mort de ses parents, ils n'avait pas arrêté de pleurer pendant trois jours. Après son entrée à l'orphelinat, il avait pleuré tous les soirs pendant un mois. Finalement, c'était Changyun, son colocataire qui avait fini par le consoler. Il avait fait son deuil mais s'était renfermé dans une timide. Une cicatrice était toujours présente et chaque jour, Jungkook la ressentait mais vivait avec.

" Et pourquoi il s'est craché l'avion? "

Taehyung se stoppa de marcher, la mine choquée. C'était la première fois qu'on lui demandait cette question. D'habitude, les gens s'excusaient, ayant pitié de Jungkook.

" Oh désolé " Jimin se retourna vers lui, voyant qu'il ne le suivait plus. " Je ne voulais pas te blesser "

" Oh non, ça m'a juste étonné " Fit Jungkook d'une petite voix. " On s'est pas réellement la cause de l'accident. Peut-être juste de fortes turbulences "

Thorn || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant