Ch🌹pitre 30

12K 770 109
                                    

Chapitre 30

Le baiser semblait magique. Son coeur battait à la chamade. Il serrait les épaules de Taehyung avec ses petits doigts tremblants. Des millions d'émotions traversaient Jungkook. Déjà à cause du baiser puis ensuite à cause de fait que Taehyung s'était enfin livré à lui. Il remerciera Jin des millions de fois d'avoir eut l'idée de les mettre ensemble, seuls, dans une villa loin de la civilisation. Il avait beau se battre contre ses sentiments, il avait cette attirance qui le faisait revenir vers le vampire, peu importe ce qui pouvait arriver. Il était tout de même content d'être en arriver là avec Taehyung. Il l'attirait, il le désirait, il voulait tellement l'aimer jusqu'à en mourir.

Puis Jungkook se remémora quelque chose. Il se recula, tout en restant près des lèvres de son partenaire. « Ton tatouage... » Murmura le noiraud.

« Oui » Répondit simplement Taehyung.

Il dévia son visage dans le cou du plus jeune. Celui-ci resserra sa prise sur les épaule du vampire. Il le sentit lécher toutes sa jugulaire. Sa respiration se fit déjà plus rapide, excité par ce qu'il allait se passer par la suite. Il sentit ensuite les canines contre sa peau puis enfin, Taehyung le mordit. Jungkook laissa un souffle, presque de bonheur. Directement, cette chaleur reprit place dans son ventre. Ses orteils se tortillaient. Il adorait cette sensation. Taehyung entoura sa taille de ses deux bras musclés pour le serrer contre lui. Pour la première fois, le noiraud pouvait sentir le coeur de vampire contre son torse et sa chaleur. Il laissa échapper un gémissement cette fois-ci en sentait le vampire boire de grande gorgée. Inconsciemment, Jungkook se mit à onduler le bassin contre celui de Taehyung. Celui-ci se retira immédiatement et grogna dans son cou.

« Stoppes ça » Fit le vampire d'une voix autoritaire.

« Pourquoi? » Souffla Jungkook, joueur, tout en continuant ses mouvements explicites.

Taehyung releva le visage. Le noiraud se stoppa en lâchant un léger bruit de surprise. Ses yeux se plongèrent dans ceux du vampire, hypnotisé par la couleur rouge, tirant vers les violets.

Jungkook leva sa main, se stoppa quelque instant dans son mouvement avant de la poser sur le visage du garçon en face de lui. « Tu es magnifique »

Taehyung craqua au mot de Jungkook et l'embrassa à pleine bouche. Celui-ci sourit contre ses lèvres et continua ses mouvements. Il sentit l'érection de son amant gonfler dans son pantalon. Le vampire grogna en enfonçant ses ongles dans le creux des reins du noiraud.

« S-Stoppes » Taehyung eut du mal à stopper le baiser. Maintenant, il avait les yeux mauvais mais tout de même avec une nuance de rouge.

Jungkook ne comprit pas sa réaction. Pour une fois qu'ils allaient entamer quelque chose sans se prendre la tête, voilà que maintenant il stoppait tout... Il a en avait envie. Tout les deux en avaient envie, il le sentait bien en dessous de ses fesses.

« Je vais te faire du mal » Souffla Taehyung en posant son front sur son épaule.

« Qu'est-ce que tu racontes Tae? » Jungkook passa sa main dans ses cheveux rouges et tira légèrement dessus pour l'obliger à le regarder.

« Un vampire quand il... passa à l'acte, il arrive rarement à calmer ses pulsions. Tu es un humain, Jungkook. Je risque d'être violent et te faire du mal alors que c'est surement ta première fois... »

Taehyung le regardait avec des yeux de chien battu, ce qui fit sourire le noiraud. Il était mignon à s'inquiéter pour lui.

« Il ne va rien m'arriver » Répondit-il. Son vis-à-vis voulut rétorquer mais il le coupa : « Et tu sais pourquoi? Parce que j'ai confiance en toi. Tu viens de me prouver que tu me voulais aucun mal. Je sais que tu seras te stopper à temps si tu me fais trop mal » Puis il se rapprocha du décoloré pour lui chuchoter : « et j'ai vraiment envie de le faire avec toi »

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now