Ch🌹pitre 29

10.7K 793 40
                                    

Merci à tout ceux qui ont posé des questions, elles sont en cours de production 😂

Merci à tout ceux aussi qui votent, commentent ou même lisent simplement ma fiction, merci de donner beaucou d'amour à cette fiction et j'espère que vous l'aimerait jusque la toute fin ❤️ Merci pour tous les votes et vues 🥰

Bonne lecture 🌹

Chapitre 29

Taehyung regarda quelque instant le noiraud avant de se détacher. Jungkook regretta un instant d'avoir parlé, d'avoir cassé cette bulle qu'ils avaient créé eux deux. Il s'y sentait tellement en sécurité.

« Comment ça? »

Mais ils devaient en parler. Ils étaient là pour découvrir ce secret. Et au fond de lui, Jungkook pouvait sentir qu'ils étaient proche de cette découverte.

« Cette nuit, j'ai rêvé que je me réveillais dans le même mit de mon enfance. Ma mère est rentré pour voir si j'allais bien car j'avais fait un secret. Elle a prit un livre et m'a lu une histoire. Puis, je me suis réveillé... »

« C'est tout? » demanda Taehyung. Jungkook hocha la tête. Le plus vieux prit place sur la chaise à côté de lui. « On sait déjà que ce secret à un rapport avec ton enfance... Tu fais toujours ces rêves au même endroit, c'est-à-dire dans la chambre de ton enfance, avant la mort de tes parents... »

Sortant de la bouche du vampire, ce souvenir fit une légère pointe dans le coeur de Jungkook. Mais Taehyung avait raison...

« J'en parlerai à Jin » Annonça Taehyung en se levant à nouveau. Il prit la poêle dans ses mains. « Allons manger »

Jungkook lui offrit son plus beau sourire, heureux d'entendre cette nouvelle.



C'était fou comment Taehyung et Jungkook s'étaient rapprochés en à peine quelques jours. Presque trois semaines s'étaient déjà écoulées. De temps à autre, ils s'échangeaient des baisers langoureux mais surtout, ils pouvaient parler pendant plus de deux heures. Jungkook adorait écouter les récits du vampire. En effet, âgé de plus de deux cents ans, il en avait des histoires. Le noiraud en était fasciné. Il était né pendant un hiver en Corée au alentour des 1790. Le Moyen-Age touchait à sa fin. Ses parents avaient décidé de quitter la Corée pour l'Europe. Il avait alors vécu plus de trente ans en France. Il avait su parler parfaitement le français mais avait tout perdu ces cinquante années passées. Il avait vécu les deux guerres mondiales puis la guerre de Corée. Il avait vécu dans une Corée soudée avant que cette guerre éclate.

Et malgré que Taehyung soit immortel, ce récit n'avait absolument pas pertubé l'humain. Il avait même adoré les écouter, les yeux écarquillés de curiosité.

Jungkook, lui, avait beaucoup parlé de sa vie en temps qu'orphelin. Taehyung avait su l'écouter avec attention et même le réconforter lorsque le souvenir de ses parents devenait trop douloureux. Ça lui faisait du bien car il en parlait rarement. Mais avec le vampire, il se sentait libre, voir même rassuré d'en parler.

Puis, Taehyung l'avait mordu quelque fois mais pas tous les jours, ce qui avait surpris Jungkook. Maintenant qu'ils étaient proches, il n'y avait plus de gêne qu'il le morde mais pourtant, il venait que lorsqu'il était rassasié. Et même, il ne buvait qu'une petite quantité de sang. Comme s'il sentait le plaisir augmenter dans le corps de l'humain à chaque morsure et stoppait tout avant qu'ils ne puissent faire un retour en arrière. Jungkook avait peur que le vampire ne veuille aller plus loin avec lui...


Aujourd'hui, Taehyung était resté enfermé dans son bureau. Apparement, un groupe de vampires essayait de mettre le chaos dans les rues de Séoul en faisait peur à quelques humain. Et comme ils étaient plusieurs, Hoseok avait du mal à les retrouver. Yoongi avait réussi à en attraper un mais avait fini par se tuer en s'arrêtant de boire du sang, comme cela, ils ne découvraient pas qui était le chef de la bande.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now