Ch🌹pitre 16

10.6K 821 95
                                    

Chapitre 16

Jungkook ne s'était jamais demandé s'il aimait les filles ou les garçons. Enfin, il n'a jamais eu le grand amour. Il n'a jamais eu d'attirance. Pas qu'il soit un garçon anormal. Il n'a juste jamais trouvé d'intérêt à tomber amoureux pour quelqu'un que se soit fille ou garçon. Il a toujours été concentré sur ses études, sur ce qu'il voulait faire, rendre ses parents fiers... Changyun lui avait pourtant conseillé de sortir avec une fille, tirer son coup, vivre sa vie d'adolescent normal mais ça n'intéressait juste pas Jungkook.

Alors embrasser Taehyung, un garçon, ça avait chamboulé ses pensées. Il ne pensait pas que embrasser quelqu'un pouvait te faire passer par autant de sensations et sentiments. Peut-être parce que c'était un vampire? Jungkook n'en savais rien.

En tout cas, il y avait réfléchit pendant l'heure de vol. Jimin s'était endormi sur son épaule, Jin lisait attentivement son gros livre et le noiraud regardait les nuages passer en dessous de l'avion. Jimin continua même à dormir alors que l'avion atterrissait.

Puis, le plus petit du groupe écarquilla les yeux lorsqu'ils furent enfin là où il allait loger. C'était une grande villa de vacances peint que de blanc. L'entrée ressemblait à une entrée d'une maison typiquement américaine. Puis Jimin fût le premier à rentrée, excité de voir l'intérieur et de passer de bonnes vacances - même si de base, ils n'étaient pas en vacances. Jungkook le suivait de prés, autant excité que Jimin mais il ne le montrait pas. Encore une fois, il fût émerveillé. L'entrée donnait directement au salon. Un énorme salon avec un énorme canapé et une énorme télévision. Tout était énorme. La cuisine était séparé par un comptoir peint d'un ciel bleu. Elle était aussi très grande. Le sol était fait de marbre. Le mur était peint d'un bleu très pâle, presque blanc. Jungkook partit vers une énorme bai vitrée et l'ouvrit en grand. Les rideaux en tissu fin s'envolèrent directement.

" Wouah " Murmura Jungkook en regardant la vue qui s'offrait à lui.

En bas, la villa avait un petit escalier en bois qui menait à une plage. L'océan bleu se dressait infiniment devant lui. Les vagues était sauvages à cause du vent qui s'était levé. Le soleil se couchait au loin, rendant le ciel rose et orange.

" Je suis amoureux " Jungkook se retourna pour voir Jimin qui était venu discrètement à côté de lui. " Cet endroit est magnifique! "

Et il partit directement prévenir les autres. Jungkook resta au balcon. Il entendit les autres discuter. Mais il resta là, à regarder la belle vue. Finalement, il revint à l'intérieur lorsque le soleil ne fût plus dans le ciel.

" Jungkook " Jin vint directement vers lui. " Ta chambre est à l'étage, la deuxième porte à gauche. On va manger dans une heure "

Jungkook le remercia avant de prendre son sac, sa valise et la cage de Tanni. Il monta les nombreuses marches avant de pousser la porte de sa nouvelle chambre. Elle était assez petite mais très belle. Il avait aussi une vue imprenable sur l'océan. Il allait dormir sur un lit King size et avait une table de bureau. Namjoon n'avait pas fait son boulot à moitié. Cette villa était magnifique.

Comme l'avait dit Jin, le repas fût près une heure plus tard. Jungkook eut le temps de défaire ses affaires et faire visiter la villa à son petit chien. Finalement, après, Tanni s'était endormi sur le canapé et Jungkook avait aidé Jin à préparer le repas.

Quand tout le monde fût servi, à peine avoir commencé le repas, Taehyung annonça : " On part demain à la maison de Blake. On y va tous ensemble "

Jungkook était stressé. Si Blake lui retirait réellement son verrue, qu'est ce qu'il allait se passer? Il allait dire ce fameux secret et après les garçons allaient l'abandonner? Malgré tout, Jungkook aimait bien rester avec eux.

Thorn || TaekookWhere stories live. Discover now