Chapitre 40 : Ne me mens pas

2K 135 15
                                    

Camille

Enfin. J'allais enfin pouvoir retrouver mon père. J'allais enfin tout savoir. Le seul problème était qu'il vivait en Floride, à Jacksonville, soit à l'autre bout du pays. Et pour couronner le tout, Liam voulait encore payer le voyage. Je ne supportais pas qu'il paye tout, comme ça. J'avais l'impression de profiter de lui.

Nous étions à présent revenus à l'hôtel. Liam ne disait plus un mot. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Il paraissait troublé. Il jeta sa veste en cuir sur le lit ainsi que son fin t-shirt blanc, puis alla dans la salle de bain. Je voulais savoir ce qui le tracassait autant, je n'aimais pas qu'il me cache des choses. Que ce soit pour me protéger ou parce qu'il avait peur ou honte, je n'aimais pas. J'entendis l'eau couler, il devait sûrement se faire couler un bain. J'attendis quelques minutes, le temps qu'il s'installe dans la baignoire et se détende. Je connaissais Liam, je connaissais mon homme. Je savais que je devais attendre un petit peu avant d'aller le rejoindre, lui laisser du temps. Autrement, il me rejetterait. Je jetai un coup d'œil dans la salle de bain, sa tête reposait sur le rebord de la baignoire et ses paupières étaient closes. Je me déshabillai entièrement et entrai dans la salle de bain sans faire un bruit. Je plongeai un pied après l'autre dans le bain, ce qui le fit ouvrir les yeux. Je m'assis face à lui, mes jambes sur les siennes. Il me décocha un petit sourire et referma les yeux. Je m'approchai encore plus de lui, rapprochant encore plus nos bassins l'un de l'autre et posai mes mains sur chacune de ses joues.

- Qu'est-ce que tu fais, toi ? chuchota-t-il avec un sourire.

- Je veux savoir ce qui ne va pas, Liam.

- Tout va bien, bébé, me dit-il en se redressant. Pourquoi tu dis ça ?

- Depuis qu'on est revenus de chez Isobel, même quand on était là-bas, tu es bizarre. Comme si quelque chose te préoccupait.

- Je te promets que tout va bien, bébé. Demain, on prendra l'avion et on ira à Jacksonville. Tu vas retrouver ton père et tout ira pour le mieux.

- Liam... J'ai appris à te connaître avec le temps. Je sais que tu ne vas pas bien. Je le vois.

- Je t'assure que tout va bien.

- Il n'y a pas d'histoire avec... Non rien.

- Avec qui ? me demanda-t-il.

- Avec Zayn... murmurai-je presque.

- Quoi ? Non !

- Alors quoi ? Tu t'es remis à boire ?

- Bien sûr que non, Camille, enfin ! Tu ne me fais pas confiance à ce point-là ?

- Pardon. Je suis désolée... C'est juste que...

- Que quoi, bébé ?

- J'essaye de me convaincre que ce n'est pas moi le problème.

Il fit remonter ses mains le long de mon dos et attira ma tête dans son cou. Il déposa un baiser sur ma tempe.

- Jamais, me dit-il. Je dis bien jamais, tu ne seras un problème pour moi. Tu es tout ce que j'ai.

- Pourquoi tu ne parlais plus ?

- J'avais juste les idées ailleurs... Je me disais que ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents et que... si tout se passait bien, on pourrait peut-être réunir nos deux familles...

- Je n'ai pas l'intention de renouer les liens avec mon père, Liam. Tu le sais.

Liam

J'étais fier de moi. J'avais réussi à l'emmener sur un autre sujet et lui faire temporairement oublié ce qu'elle cherchait à savoir.

- Bébé, dis-je. Tu ne sais pas comment ça va se passer... Peut-être que tout ira bien...

Hurting Love • l.p - Tome 1Where stories live. Discover now