Chapitre 23 : C'est toi la plus belle, mon amour

2.6K 141 8
                                    

Liam

- Camille ! Puisque je te dis que tout va bien. Je peux me débrouiller tout seul, bébé... répétai-je pour la énième fois.

- On ne sait jamais, Liam ! Tu pourrais tomber. Ça fait deux mois que tu n'as pas mis le pied parterre... me rappela-t-elle.

Elle essayait de me maintenir les épaules contre le lit pour m'empêcher de bouger. Malgré ces deux mois d'inaction, j'étais toujours plus fort qu'elle. Je réussis à l'attraper par la taille et à lui faire des chatouilles dans le creux des reins. Elle me supplia d'arrêter en se tortillant dans tous les sens, essayant tant bien que mal de me maintenir au lit. Elle céda et me lâcha. J'en profitai pour m'asseoir et sortir mes jambes du lit. Elle se précipita devant moi, se plaça entre mes jambes et entrelaça nos doigts.

- Tu es vraiment magnifique, aujourd'hui, ma chérie !

- Ça ne marchera pas, mon chéri, me répondit-elle avec un petit sourire.

J'approchai ma bouche de son oreille et l'amenai un peu plus vers moi.

- Sinon, tu peux m'accompagner, chuchotai-je.

- Liam ! On ne va pas prendre une douche tous les deux ici ! me reprit-elle. Imagine si une infirmière rentre !

- Plan à trois ? plaisantai-je.

Elle me donna un petit coup de poing dans le ventre.

- Tu es à moi, idiot ! Je ne te partage pas !

Elle saisit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Ce petit moment de faiblesse de sa part me permit de me lever. Instinctivement, ses bras s'enroulèrent autour de ma taille pour me soutenir. Je fis quelques pas pour lui prouver que j'étais capable de marcher, qu'elle s'inquiétait pour rien. Je marchai jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sandwich entre le mur et moi.

- Liam, tu m'écrases.

- Tu sais à quoi je pense là, tout de suite, maintenant ?

- Oui. Et c'est non. Quand on sera rentrés, si tu veux, mais pas dans ta chambre d'hôpital.

- S'il te plaît ! Ce serait cool ! suppliai-je.

- Non.

Je commençai à l'embrasser dans le cou et à glisser mes mains sous son pull.

- Ne me dis pas que ça ne t'a pas manqué, tout ça... dis-je.

- Liam... Arrête... soupira-t-elle.

Mes lèvres quittèrent la peau de son cou pour venir embrasser les siennes. Au passage, je remarquai qu'elle fermait les yeux et que sa bouche était entrouverte.

- Allez... Viens... lui soufflai-je en l'entraînant vers la salle de bain.

Elle me suivit sans rien dire. Je fermai la porte à clefs pour être sûr de ne pas être dérangé. Je lui retirai son pull, remarquant au passage qu'elle ne portait rien du tout en dessous, et caressai son dos du bout de mes doigts, ce qui la fit frissonner. Je retirai mon t-shirt et la portai pour l'asseoir sur le lavabo. Ce fut à ce moment que je me rendis compte que je ne l'avais pas vue depuis deux mois. J'avais presque oublié à quel point elle était magnifique. Je laissai une traînée de baisers dans la vallée que formait sa poitrine et elle laissa sa tête tomber en arrière. Elle croisa ensuite ses jambes autour de ma taille et caressa ma nuque avec l'une de ses mains, m'invitant à faire durer un peu plus mes baisers.

- Liam... Stop...

- Pourquoi je m'arrêterais ? demandai-je en descendant sur son ventre.

- Parce que j'ai envie de pisser.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant