Chapitre 20 : Le retournement

3.2K 143 12
                                    

Camille

- Où tu m'emmènes, Liam ? demandai-je pour la énième fois.

- Tu verras. C'est une surprise, mon amour ! me répondit-il avec le même ton réjoui qu'à chaque fois.

Nous étions dans sa voiture en route vers je ne savais où. Il m'avait bandé les yeux, ce qui me forçait inconsciemment à penser que je devais me méfier. Je sentis le moteur ralentir pour se stopper. Nous étions arrivés. J'entendis Liam détacher sa ceinture puis ouvrir sa portière avant de venir me sortir de la voiture.

- C'est bon ? Je peux retirer ce truc?m'impatientai-je.

- Toujours pas, ma chérie !

Il déposa ses douces lèvres sur les miennes, attrapa ma main et me guida à travers un endroit qui m'était inconnu. Ce fut quand nous passâmes une porte automatique que je me rendis compte de l'endroit où nous étions.

- Le vol Londres Berlin décolle dans trente minutes, résonna une voix féminine dans des milliers de haut-parleurs que je devinais.

- Liam ! On est à l'aéroport ? m'exclamai-je en me tortillant dans tous les sens.

- Oui, mais ne bouge pas trop. Là, on est en plein milieu et tout le monde te regarde.

- On va où ? demandai-je sans pour autant me calmer.

- Si tu crois que je vais te le dire !

Il passa son bras autour de ma taille et me guida à travers l'aéroport. Liam insista pour me laisser les yeux bandés pendant que nous nous faisions contrôler. Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie. J'essayais de lui cacher mon stress, mais en vain.

- Tu as peur ? rigola-t-il.

- Non !

- Si, tu as peur ! Quand tu as peur, tu te mords la lèvre.

Je me rendis compte qu'effectivement, j'étais en train de me mordre la lèvre. Je stoppai immédiatement ce geste et je l'entendis rire faiblement avant de venir m'embrasser.

Nous embarquâmes dans l'avion. Liam m'aida encore une fois à m'asseoir sur mon siège. Il me mit même ma ceinture.

- Liam, je peux enlever le bandeau maintenant ? le suppliai-je.

- Bon, c'est d'accord, soupira-t-il. Mais on ferme le hublot !

- Ce n'est pas juste ! C'est la première fois que je prends l'avion de ma vie ! Tu pourrais au moins me laisser ça !

- Non parce que sinon, tu vas savoir où on va.

Je l'entendis fermer le hublot et il m'enleva mon bandeau. La lumière attaqua mes yeux, si bien que je les refermai immédiatement et plongeai mon visage dans mes mains. Il pouffa. Je rouvris lentement les yeux et le vis avec un immense sourire dessiné sur ses lèvres parfaites.

- Liam, il faut vraiment que tu arrêtes de me regarder comme ça. Ça me donne envie de te bouffer.

Oh mon Dieu. J'ai vraiment dit ça à voix haute ? Il parut un temps soit peu choqué, puis il éclata de rire. Il passa son bras autour de mes épaules et m'attira contre lui de façon à ce que je puisse poser ma tête sur son épaule. Nous passâmes le reste du voyage dans cette position. Une fois arrivés à destination, Liam voulut à nouveau me bander les yeux. Nous prîmes un taxi qui nous conduisit jusqu'au centre-ville. Je savais que nous étions dans un pays étranger car le chauffeur avait un accent assez étrange. Liam paya, nous sortîmes de la voiture puis il m'enleva le bandeau qui m'empêchait de voir. Je ne pouvais pas y croire. Nous nous trouvions devant la Tour Eiffel. Je lui sautai dans les bras.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant