Chapitre 6 : On part à l'aventure

3.6K 188 21
                                    

Camille

Je me levai immédiatement. Je me levai si vite, d'ailleurs, que j'en eus le tournis. Je me dirigeai vers le salon et l'aperçus sur le canapé, en train de dormir. J'avais envie de lui passer un savon pour m'avoir amenée dans son lit, comme ça, mais quand j'arrivai devant lui, mon envie disparut. Il avait l'air d'un bébé. Il était recroquevillé sur lui-même, son visage était doux. Je m'assis sur la table basse et le contemplai dans son sommeil.

Au bout d'une demi-heure, j'étais déjà allée chercher un bol de céréales dans sa cuisine pour accompagner mon observation. Il étira tous ses muscles et ouvrit lentement les yeux. Il ne parut pas surpris de me voir.

- Pas trop dur le réveil ? me demanda-t-il.

- Je te retourne la question !

- Pour moi, ça va. Pas trop déboussolée ? me nargua-t-il.

- Tu m'énerves. Continue de dormir comme un bébé.

- Entre nous, c'est toi qui dors comme un bébé ! Tu ne te rends compte de rien quand je te change de lit.

- Pff !

Il se leva, alla chercher, lui aussi, un bol de céréales dans la cuisine et me rejoignit dans le salon.

- Zayn compte passer, aujourd'hui ? demandai-je.

- Je ne crois pas... Pourquoi ? Il te plaît ?

- Quoi ? Non, ça ne va pas ! Enfin... Je ne veux pas dire qu'il est repoussant ! Loin de là... Pourquoi cette question ?

- Je veux savoir qui a des vues sur mon meilleur ami.

- Pas moi, en tout cas.

Nous finîmes de déjeuner puis j'allai prendre une douche. J'enfilai ensuite une chemise à carreaux verte foncé et un jean avant de coiffer mes cheveux pour les attacher dans un chignon décoiffé. Je me brossai ensuite activement les dents puis sortis de la salle de bain. Liam y alla à son tour. En l'attendant, je m'installai sur le canapé où il avait retiré les draps et allumai la télé.

Liam

Maintenant que Camille vivait chez moi, tout était différent. Je ne laissais plus rien traîner. Ce matin, pour la première fois de ma vie, j'avais mangé des céréales au petit-déjeuner. D'habitude, c'était le genre de chose que je grignotais dans l'après-midi quand je m'ennuyais. Mais, à présent, j'avais envie de lui donner l'impression que j'avais une bonne hygiène de vie.

J'entrai dans ma salle de bain et me déshabillai. Je jetai mes affaires parterre quand j'aperçus un petit bout de tissu noir dépasser du coin du meuble de mon lavabo. Je m'approchai de plus près pour mieux voir. Non... Ce n'était pas possible ! Je ramassai le bout de tissu qui se trouvait être sa culotte. Je la tins des deux mains pour mieux pouvoir l'observer. Sexy ! Elle était en dentelle. Je l'imaginais parfaitement porter ce parfait petit bijou avec le soutien-gorge qui allait avec. Non. Stop. Il fallait que j'arrête. Je la posai sur le bord de mon lavabo et pris ma douche. J'enfilai un bas de jogging gris avec un débardeur blanc, coiffai mes cheveux ébouriffés et la rejoignis dans le salon, sans lui toucher un mot de ce que j'avais découvert. Je m'assis à côté d'elle sur le canapé et passai, hésitant, mon bras autour de ses épaules. Elle ne dit pas un seul mot et vint loger sa tête dans le creux de mon cou. Nous étions silencieux. Il n'y avait que le bruit de la télévision. Je ne savais pas comment définir ce moment. C'était à la fois un peu gênant, j'avais l'impression d'y être allé un peu fort mais d'un autre côté, elle ne m'avait pas repoussé, ce qui faisait que c'était aussi, en quelques sortes, un moment de partage. Après quelques minutes dans cette position, elle passa ses bras autour de mon torse.

Hurting Love • l.p - Tome 1Where stories live. Discover now