Chapitre 37 : Une nouvelle expérience

2.6K 130 10
                                    

Liam

Je me tenais devant cette porte, je me préparais à frapper. Il fallait que je contienne toute ma haine pour ne pas m'énerver. Je me tenais devant la porte de l'appartement de Zayn pour récupérer les affaires de Camille. Je lui avais proposé de le faire à sa place parce que je savais que ça aurait été trop dur pour elle. Je pris mon courage à deux mains et toquai d'un coup sec. Au bout d'une dizaine de secondes, la porte s'ouvrit sur l'homme qui avait insulté ma copine. Le simple fait de me rappeler les mots qu'il lui avait balancé à la figure me donnait l'irrépressible envie de lui envoyer mon poing dans la figure.

- Sur le canapé, lâcha-t-il.

Il se décala légèrement pour me laisser passer. Je me dirigeai jusqu'au fameux canapé où se trouvait le sac de Camille. Je le saisis et m'apprêtai à quitter l'appartement comme je l'avais gagné, c'est-à-dire silencieusement.

- Liam, m'interpella-t-il.

Je me retournai sans prononcer un seul mot.

- Dis-lui que je ne lui en veux pas.

Je hochai la tête d'un petit coup avant de quitter la pièce. Si quelqu'un devait en vouloir à quelqu'un d'autre, c'était Camille qui devait lui en vouloir à lui. Je le méprisais et je sentais la tension de mes nerfs monter, jusqu'à ce que je quitte cet appartement. Lorsque je rentrai à la maison, il n'y avait aucun bruit. Je devinai qu'elle dormait toujours. Aujourd'hui, je lui remonterai le moral. Je voulais qu'elle soit heureuse. J'entrai doucement dans la chambre sans faire de bruit, déposai son sac au sol et m'approchai du lit. Elle était tellement mignonne quand elle dormait... Je m'allongeai derrière elle et passai mes bras autour de sa taille en plongeant ma tête dans son cou. J'y laissai quelques baisers tandis que je la sentais bouger tout doucement. Elle était en train de se réveiller. Je sentis ses jambes s'emmêler aux miennes et les bout de ses orteils caresser mes mollets.

- Coucou, bébé... chuchotai-je à son oreille.

Elle se retourna et m'enlaça à son tour. Elle avait toujours les yeux fermés et un petit sourire relevait les commissures de ses lèvres. Je traçai avec mon nez des cercles sur ses petites joues encore rosies avant de m'enivrer du parfum de ses cheveux. Ses paupières se soulevèrent doucement pour me laisser apercevoir ses petits yeux verts absolument magnifiques. J'embrassai tendrement son front en la serrant un peu plus contre moi.

- Je suis allé chercher tes affaires, déclarai-je.

- Comment ça s'est passé ? demanda-t-elle d'une voix encore endormie en se relevant sur ses coudes.

- Je suis encore entier et lui aussi, donc je dirais que ça s'est bien passé.

- Tu lui as dit quoi ?

- Rien.

- Liam...

- Sérieusement, bébé. Je n'ai pas dit un seul mot. Je suis entré, j'ai pris ton sac et je me suis cassé. Même si mon poing me démangeait, je ne lui ai rien fait.

- C'est moi qui suis en tort, dans cette histoire, et tu le sais. C'est comme si je jouais avec vous deux...

- Stop ! la coupai-je. On oublie ! Maintenant, on est tous les deux. C'est tout ce qui compte. Je te promets qu'on sera heureux. Et j'ai une petite idée pour fêter nos petites retrouvailles...

- Liam... soupira-t-elle.

- Pas pour maintenant !

Je passai un bras sous ses jambes, l'autre sous son dos et me levai en la soulevant du lit. Je la portai jusqu'à la cuisine et l'assis sur une chaise.

Hurting Love • l.p - Tome 1Where stories live. Discover now