Chapitre 43 : Un regard qui change tout

1.8K 128 13
                                    

Camille

Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Six... C'était le sixième coup qu'il me donnait. Du moins, c'était jusqu'au sixième que j'avais réussi à compter. Il faisait semblant... Ce n'était pas possible autrement. S'il redevenait gentil avec moi, c'était parce qu'il voulait que je reste pour pouvoir me frapper, me faire du mal autant qu'il le voulait. Je devais sûrement saigner du nez à l'heure qu'il était. Je ne pouvais pas croire que ce que je vivais était réel. C'était un véritable cauchemar. Je n'étais plus humaine, je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande. Ma peau était recouverte de bleus et j'avais atrocement maigri. Ce que Liam me faisait subir à longueur de journée me coupait l'appétit. C'était lui qui m'obligeait à avaler quelque chose et à lui préparer à manger. J'étais devenue son esclave, son jouet, sa chose... Quand je repensais à tous les moments que nous avions passés ensemble, je me disais que c'était avec un autre homme. Avec un homme qui m'aimait, pour qui j'étais importante... Mais lui, il s'était bien foutu de moi. Il m'avait fait croire qu'il avait des sentiments juste pour pouvoir assouvir ses moindres désirs. Une sorte de machine à sexe... Le terme exacte aurait pu être punching-ball sexuel. Il me frappait et me... violait. Je n'étais pas consentante lors de ces rapports alors... c'était du viol. Comment autant de mal, autant de noirceur, autant d'horreur pouvait se trouver à l'intérieur d'un seul homme ? Le pire dans cette histoire, c'était que Liam s'était débrouillé pour que je tombe éperdument amoureuse de lui. Je l'aimais malgré tout ce qu'il me faisait subir. J'étais consciente du danger qu'il représentait pour moi mais j'étais tout simplement incapable d'être loin de lui.

- Tu te réveilles, petite salope ?

J'ouvris lentement et durement les yeux. Ma tête me faisait un mal de chien infernal. Le sang battait dans mes tempes et ma vue était quelque peu trouble. Je me trouvai dans le lit et je portais des vêtements propres et confortables.

- Va me préparer à bouffer. Grouille-toi ! J'ai la dalle, m'ordonna-t-il d'une voix dure.

Je me levai avec difficulté et marchai jusqu'à la cuisine sans dire un seul mot. J'avais pris l'habitude de garder le silence jusqu'à présent. De toute façon, que je parle ou pas, il finissait toujours par me frapper. Rien ne le satisfaisait ou bien alors, il faisait semblant d'être déçu pour avoir un prétexte pour lever la main sur moi.

J'ouvris la porte du frigo et sortis des œufs et du bacon. Je fis chauffer une poêle avec un morceau de beurre et cassait les œufs que je versai ensuite dedans. Je fis également frire le bacon et, une fois que tout fut cuit, je dressai son petit-déjeuner dans une assiette. Je la posai sur la table du salon et retournai dans la cuisine pour faire la vaisselle. À peine quelques minutes plus tard, il entra dans la cuisine et balança l'assiette dans l'évier avec encore la nourriture dedans.

- C'est dégueulasse, cracha-t-il.

Il n'y avait sûrement pas touché. Il voulait simplement me rabaisser et me prouver, encore une fois, qu'il était supérieur à moi et qu'il avait tous les pouvoirs sur moi. Alors que je me préparais à lui cuisiner autre chose, il me coupa :

- Finalement, je n'ai plus très faim. J'ai d'autres idées en tête.

Il s'avança d'un pas assuré vers moi et me plaqua contre le plan de travail en me flanquant un coup de bassin. D'un coup sec, il me retira mon jogging et ma culotte. Il me força à me pencher légèrement en avant sur le plan de travail et se déshabilla à son tour. Avec ses doigts, il écarta l'entrée de mon intimité et me pénétra violemment. Il se mit à me pilonner brutalement. Je dus m'accrocher de tout mon possible au plan de travail pour ne pas tomber. Lorsqu'il se libéra, il se contenta simplement de se rhabiller.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant