Chapitre 64

448 16 2
                                    

                      C'est une belle journée - MILENE FARMER  

Pdv Jérémie

Je me réveille avec une idée en tête : hé si j'allais faire une surprise à Lola et Marion en passant les voir. J'allume mon téléphone et me rends compte que je vais pouvoir leur faire une surprise étant donné que nous sommes le jour du déconfinement. Je me dépêche alors de prendre ma douche, de m'habiller puis de prendre mon petit déjeuner. Je jette un coup d'œil à l'horloge de mon salon et m'aperçois qu'il est déjà midi passé, je décide donc de faire un poulet columbo. J'appelle Lola pour qu'elle ne prépare pas à manger vu que je vient avec le poulet mais je tombe directement sur sa boite vocal. Cela m'étonne car ma sœur n'est jamais à court de batterie, n'étain jamais son téléphone mais après tout elle est peut-être déjà au téléphone. Je réessayerais plus tard.

Je finis de cuisiner mon poulet columbo. Je ressaye à nouveau de l'appeler avant de encore tomber sur sa messagerie. A ce moment, je me rend compte qu'il y a quelques qui ne va pas. Je prend la décision d'appeler Camille qui appelle Marion. Elle tombe elle aussi sur la messagerie. On décide alors de ce retrouver à l'appart de ma sœur pour voir si elle n'y est pas.

J'arrive sur place en même temps que Camille à destination. Je m'apprête à sonner à l'interphone lorsque Camille m'interromps dans mon élan.

- Ne fait surtout pas ça, imagine elle se sont fait enlever et tu préviens le ravisseur qu'on arrive.

- Bah on fait quoi, alors ?

Elle sort ses clés de sa poche et déverrouille la porte.

- Bah on voit les privilégiés.

Elle me sourit et me laisse rentre en premier. Je monte à l'appartement avec Camille. On positionne notre oreille contre la porte et on entend des cris de détresse de Marion. Camille me chuchote à l'oreille qu'elle va s'éloigné pour appeler la police. J'entend alors Marion crié que Jean va violé ma sœur. Je ne réfléchis pas une seconde. Je prend les clé que Camille avait remise dans sa poche et vais ouvrir la porte. Je sort mon couteau suisse, entre en trombe dans l'appartement. Je me précipite sur Jean et lui met un coup de couteau, je le vois m'en mettre un avant de perdre connaissance.


°°°°°°°

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Même si je le trouve court et que je pense que je le réécrirais j'en suis fière.

La voisineWhere stories live. Discover now