☠️ Chapitre 1_revu 💓

759 35 14
                                    

NDA : N'en déplaisent à certains, je vais changer les signes pour les dialogues ainsi que pour les pensées le fourchelang qui arrivera à un moment etc. Donc : les paroles des personnages seront précédés par un tiret cadratin (« — ») ; les pensées seront en italique, parfois dans le texte ou parfois dans le dialogue en lui-même ; le fourchelang sera en gras, pour qu'on le distingue bien du reste. Si vous me connaissez, vous savez aussi que les séparations sont une succession de tirets. Les messages, textes cités dans ma fanfiction seront désormais entre guillemets (français) et en italique.Voilà, je crois que c'est tout, je vous expliquerai plus en détail au début d'un chapitre si j'ai oublié quelque chose.

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 1

– 1927 –

Le 31 octobre, dans la nuit. Halloween, le jour des morts. Ce fut la date qu'il avait choisi pour accomplir la mission qu'il s'était fixée. Il n'avait pas réfléchi longtemps, et ce n'était en soit pas si étrange, il avait simplement repris la date qu'avait choisie Lord Voldemort pour le tuer. Harry Potter ferait donc la même chose, à la différence près – selon lui – que le héros national comptait réussir son sombre projet.

L'élu ne songea pas une seule seconde au fait que Lord Voldemort non plus n'avait pas choisi de le laisser en vie en cette nuit de 1981. Harry en avait eu la preuve. Chaque année, répétitivement, le seigneur noir avait voulu en finir avec sa Némésis, le tuer définitivement. Mais il avait fini par en payer le prix le plus cher : sa vie.

Enfin bon, tout cela n'empêcha pas le survivant de s'avancer vers un horizon qu'il croyait certain. En cette froide nuit d'automne, malgré un voile rouge sang qui obstruait sa vue, il voyait se profiler à l'horizon son objectif, l'orphelinat Wool.

Peut-être aurait-il pu tout simplement pu transplaner. Mais Harry avait préféré sentir le vent glacial de la nuit soulever ses cheveux noirs ébènes. Les yeux ancrés dans la lune, il marchait. Encore et toujours. Perdu dans ses pensées sanglantes, l'ancien gryffondor arriva rapidement devant une haute grille en fer rouillé. Cette grille ne l'arrêta pas. Pas plus que la porte d'entrée, qu'il fit voler en éclats.

La pauvre Mrs. Cole, vieille directrice mais nourrisson dans l'âme, ne put pas non plus résister à l'imperium que lui lança Harry. Ainsi ; lorsque notre héros lui demanda où se trouvait le dortoir de Jedusor ; la pauvre femme n'eut d'autre choix que de lui répondre d'une voix sourde. Le bambin était à la nurserie, la porte juste en face.

Facile, rapide. Elle ne voulait de toute façon pas qu'il reste avec les autres. Mais Harry vérifia, pour être sûr.

— Est-il seul ? gronda le futur tortionnaire à l'intention de la directrice.

Évidemment, personne ne veut s'approcher de ce gosse à moitié démon, lui répondit la même voix hypnotisée.

Si Harry aurait dû être un tant soit peu surpris, rien en sa personne ne sembla l'indiquer. Son visage resta inexpressif, ne montrant aucune espèce de sentiment ou d'émotion. Le Sauveur leva lentement le sort de la femme qui lui faisait face. Puis il se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué la jeune femme apeurée. Sans que la directrice ne sache jamais comment, Harry ouvrit juste cette porte, abaissant la poignée, alors qu'elle avait pourtant bien pris soin de la fermer à double tour.

Après avoir refermé la porte derrière lui sous la force de sa magie, notre élu national darda un regard sur sa Némésis en train de dormir. Il lança un Silencio sur les environs pour que cette Mrs. Cole ne puisse rien entendre de ce qui suivrait. Harry sourit machiavéliquement, enfin arrivé à sa destination. Il était là, prêt à jeter tous les sorts qu'il avait mis au point sur l'enfant. Ils les essaya tous. Tous les plus puissants sortilèges douloureux qu'il connaissait. Mais chacun, sans la moindre exception, rata sa cible, qui se retournait dans un sommeil agité mais toujours plus paisible que ce qu'il était supposé vivre.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant