☠️ Chapitre 7_revu 💓

331 19 67
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 7

1931

Harry se fichait éperdument des lois, quiconque le connaissait assez pouvait aisément le deviner, mais à ce point-là... ce n'était plus possible ! Il y avait une limite. Une limite à ne pas franchir.

Le héros le savait, il l'avait adopté sur un coup de tête. Il n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de ses actes... comme d'habitude en somme.

Harry le savait pourtant, Tom Jedusor était beau à se damner quand il avait encore un nez et était étudiant à Poudlard. Alors certes, il avait actuellement 4 ans, même pas en vrai, mais ça ne changeait rien à ce fait : son fils était à tomber, peu importait la taille, l'âge ou les lois !

S'il avait complètement oublié sa mission, ou du moins avait décidé de l'oublier, il ne pouvait tout de même pas espérer... L'ancien Gryffondor grimaça : c'était son fils et il avait quasi 20 ans d'écart d'âge avec lui ! Même si un jour il aurait gardé son physique d'après la guerre et que Tom aurait grandi, cela restait sur les papiers non seulement de la pédophilie, mais aussi de l'inceste, et ces deux faits, Harry ne pouvait s'y résoudre. Et pourtant...

Si notre héros craquait sous son ange, il ne savait rien de ce qu'il se passerait. Il pouvait néanmoins le sentir : il désirait actuellement Tom Jedusor, son fils adoptif, presque 4 ans.

Quand enfin l'aîné sortit de ses pensées et osa ouvrir les yeux, il croisa deux prunelles rubis qui le fixaient intensément. Il frémit bien malgré lui devant la couleur et finit par descendre son regard vers les lèvres de celui qui le faisait tant souffrir.

Ce qu'ils s'apprêtaient à faire lui semblait inconcevable 10 minutes auparavant et si indispensable à ce moment... Ils en avaient envie. Tous les deux.

Harry sentit clairement le regard suppliant de l'enfant. N'en pouvant plus, il les fit transplaner dans sa chambre. En temps normal, le fait de pouvoir être découvert l'aurait excité encore plus, mais ce ne n'était vraiment pas le moment. Et ce n'était pas normal, justement.

À peine eurent-ils réapparu dans le lit de notre héros que celui-ci lança un informulé sur la porte afin de la fermer – et de l'insonoriser : sait-on jamais. Les yeux de l'ancien Gryffondor s'assombrirent puis se posèrent sur le corps tremblant du plus jeune en dessous de lui.

Celui-ci anticipait : la scène avec Blondinet et Brunette n'avait été qu'un prétexte. Il en rêvait en vérité depuis plusieurs nuits. Il voulait tellement poser ses lèvres sur celles de son père adoptif... Et enfin son rêve allait prendre forme réelle. Tom se demandait souvent pourquoi cela le préoccupait tant.

Peut-être que s'ils s'embrassaient vraiment cela allait arrêter. Peut-être que le brun arrêterait de hanter ses pensées, le matin au petit déjeuner ou lorsqu'il s'ennuyait dans ce maudit camp moldu. Du reste, il l'espérait. Peut-être aussi que cela ne ferait qu'empirer la chose, que cela accroîtrait son envie d'embrasser Harry. Mais tant que l'enfant ne serait pas fixé...

C'était sur ces raisons bien différentes que les deux bruns rapprochèrent lentement leurs visages l'un de l'autre. Ils arrêtèrent la progression à seulement 2 centimètres leurs souffles se mêlant désormais en parfaite harmonie.

Ce fut finalement Tom qui franchit ce pas qui leur était interdit et alla rencontrer les lèvres pulpeuses de son aîné. Ce dernier gémit tant ce contact l'électrisa.

Harry passa ses mains dans les cheveux de son fils afin d'approfondir ce premier baiser puis pressa son corps contre celui de l'autre. En cet instant, il voulait seulement se fondre en lui, peu important lois et âges. L'ancien Gryffondor glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Tom, qui entrouvrit légèrement la bouche afin de la laisser passer.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now