☠️ Chapitre 12_revu 💓

223 16 2
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 12

– 1931? –

Pourquoi avait-il fallu que ce maudit démon se retrouve une fois de plus affalé sur lui ? Bonne question. Si seulement son fils pouvait grandir un peu plus vite ! Tout en serait tellement plus simple...

— Tom. Pour la énième fois, relèves-toi, s'il te plaît.

Comme si leur position n'était pas assez embarrassante, le petit brun grogna et se recala plus confortablement encore sur son aîné. Celui-ci se crispa, ce que le plus jeune remarqua.

— Papa~ Pourquoi fais-tu cette tête de constipé ? interrogea-t-il sournoisement.

L'élu soupira une deuxième fois et répliqua sur le même ton.

— Fils... Pourquoi n'es-tu pas plus vieux ? Et moins sournois aussi !

L'adulte ne mesura l'ampleur de sa bourde qu'à la fin de sa phrase. Malheureusement pour lui, son fils adoptif avait décidé de l'écouter pile à ce moment-là. Harry se figea lorsque Tom se redressa, une lueur dangereuse tapie au fond de ses yeux, soudain devenus rubis.

L'élu frissonna et essaya de reculer. À son plus grand dam, son fils le coinça contre le mur adjacent au lit.

— Je veux la vérité ! ordonna le plus jeune, n'ayant pas de tout l'air d'avoir plus de 4 ans à cet instant, ironiquement.

— Moi aussi Tom, soupira Harry, désemparé, quel âge as-tu ?

Soupirant, son fils se recula légèrement, permettant à Harry de reprendre son souffle, et sembla chercher sa future explication. Il hésita longuement et finalement se décida à proposer un marché à son aîné.

— La vérité contre plus qu'un bisou, à prendre ou à laisser.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Harry se réveilla soudain en sursaut. Mais que s'était-il donc passé dans ce rêve ?! Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Mais jamais, au grand jamais, cela n'avait dérapé à ce point. Il lui avait dit ! Merlin, ça paraissait si réel ! Un peu comme- un souvenir... ou peut-être une vision. Après tout, cela lui était déjà arrivé. Seulement voilà, cette fois, Harry n'avait aucune envie que celle-ci se réalise.

Le survivant s'assit sur le rebord de son lit en essayant de reprendre une respiration normale. Cependant, sa mémoire se réveilla et il se rappela soudain qu'il n'était pas dans sa chambre, mais dans celle de son fils adoptif. Il plongea dans ses pensées, ne se rendant donc pas compte du regard empli de désir que lui lançait le-dit fils dans son dos.

Tom avait fait le même rêve que son aîné, à la différence près qu'il avait duré un peu plus longtemps. Juste assez. Ils étaient allés plus loin.

— Papa ? demanda-t-il en se redressant. [Tu vas tenir!] "Pourrions-nous aller manger?"

Harry cligna des yeux, semblant revenir de loin, puis répondit d'un hochement de tête distrait. Il n'avait pas fait attention à la formulation. Parfait, se dit Tom, la seule erreur que j'aie fait n'aura pas été prise en compte !

— Allons-y, fit-il en se levant du lit.

L'élu fut bien forcé de se rasseoir lorsque Tom se dépêcha d'agripper sa manche, il ne tenait déjà plus. Le plus vieux regarda son fils d'un air étrange tandis que ce dernier montait sur lui. L'enfant murmura un faible « Ss'il te plaît- » en fourchelangue.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now