☠️ Chapitre 5_revu 💓

372 27 27
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 5

Août 1931

Tom sentit son père défaillir après qu'il ait montré du doigt ces personnes. Était-ce pour lui montrer qu'il ne fallait pas pointer du doigt et que c'était malpoli ? Mais si ce n'était pas ça, le fait l'inquiéta grandement. Qui étaient donc ces deux jeunes adultes pour mettre son Harry dans cet état ?

Le jeune Jedusor avait beau avoir seulement 4 ans en apparences, il était très mature pour son âge. Et surtout, il connaissait son père d'adoption. Le voir si faible devant quelqu'un lui était... impossible, inconcevable.

— Papa ? retenta l'enfant, sortant finalement l'élu de son curieux silence. Qui sont ces gens que tu fixes depuis 6 minutes et 2 secondes ?

— Tom... Je te présente ta marraine, Hermione, et son... petit-ami, Drago. Je t'ai déjà parlé d'eux, tu te souviens ?

Tandis que le survivant présentait le jeune couple face à eux, ils ne les quittaient pas des yeux. Lorsque les deux émeraudes de Harry croisèrent les prunelles gris acier de son ennemi de toujours, un tourbillon de sentiments néfastes l'envahirent.

Comment ce salaud de première osait-il se tenir aux côtés de celle qu'il avait brisée ?!

C'est alors que l'élu vit une fois de plus rouge. Après deux années de silence, ses démons avaient décidé de refaire surface de la pire des manières.

Prouves-le, prouve que tu aimes ta grande sœur... tue-le ! soufflèrent-ils dans son esprit.

Ces paroles étaient incohérentes et n'avaient aucun sens, notre héros le savait bien, et pourtant elles étaient sur le point de le faire abdiquer. Il lâcha soudain la main de son fils pour se prendre la tête de ses deux mains.

— Laissez-moi tranquille ! hurla alors l'ancien Gryffondor sous les regards surpris des quelques passants.

De l'autre côté de la rue, Hermione Granger dégagea également sa main. Elle connaissait ces symptômes. Elle se rua alors sur son petit frère et traversa la rue juste devant un camion. Le conducteur dut freiner en 4ème vitesse et n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il lui arrivait qu'il se prit un Oubliettes bien placé de la part d'un blond paraissant assez furieux. L'homme âgé s'évanouit sur le coup.

— Toi, tu as failli tuer la femme de ma vie ! Fils de mouette ! lui cracha Drago Malefoy avec dégoût.

Cette dernière insulte eut le don de faire légèrement sourire Harry, qui se calma un peu plus dans les bras de sa grande sœur. Cette facette du blond lui avait manqué, son confident, son frère de cœur, lui avait manqué. Il fût un temps où ils avaient été meilleurs amis ; avant l'arrivée soudaine d'une tornade rouquine appelée Ronald. Celui-ci avait fait irruption dans la vie de Drago, Harry et Hermione lors de la deuxième année.

Alors oui, c'était grâce à lui que Harry avait pu retrouver Poudlard, mais c'était également à cause de lui qu'il avait perdu le blond. Il s'était perdu dans des insultes qu'il ne voulait pas prononcer. L'élu sourit et ferma les yeux, tentant de se remémorer ses premiers jours, les meilleurs, dans le monde magique.

De son côté, Hermione soupira : le fils de son frère de cœur n'était pas facile à convaincre, surtout lorsqu'il s'agissait de la sécurité du brun. La future mère avait tout de même réussit à atteindre Harry. Un femme enceinte, même Moldue, est déjà convaincante... alors une Gryffondor ?

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu