☠️ Chapitre 11_revu 💓

232 19 2
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 11

1931 –

Harry s'écroula sous la force de son fils pour la deuxième fois de la journée. Les deux bruns se retrouvèrent dans la même position que quelques heures plus tôt, Tom au-dessus, son père en dessous. Tous deux se firent violence pour ne pas s'embrasser une nouvelle fois. Ils se l'étaient promis, ils allaient s'y tenir.

Heureusement qu'ils respectaient leurs promesses, car Bougie transplana soudain dans le hall, les découvrant dans cette position plus qu'embarrassante et illogique. La jeune elfe se couvrit les yeux par réflexe et dit d'une petite voix aiguë qu'une lettre avait été adressée au jeune Potter pendant son absence, vers minuit et quart.

— Vraiment ? s'enquit Harry en essayant de paraître le plus à l'aise possible.

Tom sentait son père reprendre un souffle normal et s'en renfrogna. En lui sautant dessus, il avait espéré le déstabiliser, et avait réussi, mais c'était sans compter l'arrivée de l'elfe de maison. Puis, un détail le frappa. Serait-ce une coïncidence qu'elle se soit mis la main devant les yeux ? Ou les avait-elle trouvés normaux ?

D'après ce que lui avait dit Harry, ils n'avaient pas le droit de s'embrasser, de se toucher de cette façon-là, cela leur était interdit. Mais peut-être qu'elle savait... après tout, c'était possible : elle était bien dotée de pouvoirs, non ? Alors pourquoi pas d'un sixième sens ?

Et puis on ne pouvait pas les empêcher de se désirer mutuellement. Tom fronça les sourcils, pesant le pour et le contre. D'un côté, il y avait leur envie commune, de l'autre il y avait la loi. Loi dont l'enfant se fichait éperdument. Alors à quoi bon s'en passer ?

Harry n'en revenait pas, il venait de suivre tout le cheminement de pensées de son fils comme si c'étaient les siennes ! Non pas qu'il s'en doutait, non en fait, il les entendait résonner dans son esprit.

Le héros décida soudain de prendre l'initiative pour surprendre son fils, oubliant du même coup sa promesse. Il plongea alors lentement vers le plus jeune. Leurs souffles se mêlèrent une demi-seconde avant que Harry ne rompe le dernier espace entre leurs lèvres. Il sentit son fils s'agripper à lui de toutes ses forces. Tom répondit ardemment au baiser, comme si c'était le dernier qu'ils pourraient échanger. Loin de s'en plaindre, l'adulte referma ses bras autour du corps tendu de plus jeune.

Lorsque Harry se recula légèrement, un léger filet de bave au coin des lèvres, ce fut la douche froide pour l'enfant. Toute cette puissance, toute cette sagesse, tout ce pouvoir, et surtout les preuves de l'amour de l'objet de ses pensées l'avaient une nouvelle fois quitté ! L'esprit de Tom en était glacé. Sa respiration se trouvait hachée, rejoignant l'exact même rythme que celle de Harry.

L'enfant ne recouvra ses esprits que lorsque Bougie transplana hors du hall d'entrée, lui rappelant où ils se trouvaient. Il hésita, cherchant l'appellation correcte, mais ne trouvant pas, ce contenta de mettre un ton gêné à sa phrase.

— Papa... Est-ce que... ?

Tom ne finit pas sa question. C'était inutile. Son regard parlant trop bien pour lui, il ne lui fut pas nécessaire de préciser sa pensée. Harry resserra ses bras autour du plus jeune en entendant une nouvelle fois sa pensée.

— Je ne vais pouvoir m'en passer, avoua-t-il en appuyant son corps sur celui du plus jeune. Tom...

Ce dernier gémit légèrement sous la pression, pas assez habitué. Harry rouvrit les yeux, s'assura que l'elfe était partie, puis embrassa Tom une troisième fois. Il se releva ensuite avec l'enfant dans les bras et transplana dans la chambre de celui-ci avec l'intention de l'y déposer.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now