☠️ Chapitre 24_revu 💓

175 16 38
                                    

The light in your eyes – Tome 1

Chapitre 24

1941 –

~ 14h45 ~

Tom était mi-inquiet, mi-exaspéré, mi-... bref, il était partagé. Ses émotions déferlaient en lui telles des tsunamis sur l'Australie, toutes plus contradictoires les unes que les autres.

Il savait que cela arriverait. Qui peut-il espérer que ses vêtements grandissent en même temps que lui ? Personne. Pas même un sorcier. Et Tom le savait. C'était pour cette raison qu'il avait regretté ce moment. Ce moment où Abraxas et lui se retrouveraient face à face, nus.

Pour éviter de regarder ailleurs, le brun se mit à fixer les yeux gris-bleus de son ami. Ami qui, lui, ne se gênait pas pour se rincer l'œil sur Tom. À en croire le regard brillant du blond, il put deviner qu'il était beau, ou tout du moins selon les critères de son meilleur ami.

Harry savait aussi que cela arriverait. Il savait déjà à quoi ressemblerait son fils adoptif une fois qu'il aurait atteint 15 ans. Il avait beau s'y être préparé, voir combien il avait changé le chamboulait. Tom l'excitait, dans tous les sens du terme. Il était beau, bien plus que le blond, dont les cheveux retombaient à présent sur ses yeux tels des poils de serpillière.

Ses abdos se dessinaient parfaitement devant les yeux ébahis des deux autres. Son torse serait sans aucun doute ce que les groupies de Poudlard qualifieraient d'une tablette de chocolat.

À côté de lui, Abraxas était bien plus efféminé. Tout semblait plus féminin chez lui. Ses sourcils étaient fins, sa bouche plus colorée, contrastant avec sa peau blanche. Sur ses épaules carrées reposaient des cheveux mi-longs qui, si on y regardait bien, possédaient des reflets roux. Bien que minimes, ils étaient saisissant à la lumière de la pièce. Et ses yeux plus... comment dire... accrochant. Oui, c'était le bon mot, ses yeux étaient accrochant, autant que son visage était fin.

La seule chose qui put rappeler à Tom que son ami était un garçon furent ses parties génitales. En parlant de ça, il ne le remarquerait pas maintenant, trop occupé à compter les secondes, mais Abraxas bandait sur lui, idée que Harry pouvait très bien comprendre, étant dans le même cas que lui devant le corps fascinant de Tom, en même temps que rejeter. Cette situation n'allait rien arranger à sa jalousie.

Après seulement 30 secondes, qui semblèrent interminables aux yeux de Tom, Harry mit fin en les habillant d'un coup de baguette magique.

Le brun soupira alors de soulagement et se releva du sol, clairement dégoûté de la vie. Son meilleur ami avait osé le reluquer. Son meilleur ami ! Celui qui était parfaitement hétéro mais le désirait du pareil au même.

Et en plus de ça, il ose bander, remarqua-t-il avec plus encore de dégoût si c'était possible, dardant un regard sombre sur le blond, qui était resté au sol.

Tom secoua la tête et se dirigea vers Harry. Au moins lui, il avait détourné le regard du corps des deux adolescents avant de lancer le sort.

— À quoi je ressemble ? demanda le plus jeune d'une voix incertaine, connaissant pourtant déjà la réponse.

Harry ne répondit pas, secoué par la voix rauque de son interlocuteur. Au lieu de cela, il pointa du doigt le miroir du salon, vers lequel se dirigea Tom.

— Pas mal... souffla-t-il devant son reflet. Mais j'aurais pu mieux faire. C'est tes vêtements aussi, t'as des goûts de merde Harry.

Le survivant s'étrangla face à cette phrase. Pas mal?! Il était bien mieux que dans son ancienne chronologie ! Harry recommença alors à parler.. et fit la plus grosse bourde de sa vie.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant