☠️ Chapitre 14_revu 💓

216 15 48
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 14

1941 ? –

~ 10h02 ~

Après s'être habillés et coiffés sur ordre express du Survivant, Drago et Hermione attrapèrent leur plan de la maison et partirent à la recherche de la cuisine, qui faisait figure de lieu de rendez-vous.

Ils y trouvèrent Bougie en pleine conversation avec leur ami. On aurait dit qu'ils s'étaient toujours connus, au grand dam de l'enfant d'ailleurs. Cela se voyait clairement : il était extrêmement possessif avec son père, dont il agrippait le T-shirt. Tom ne pouvait décemment pas croire que son Harry était ami avec une créature de catégorie... disons peu classe.

— Salut, amorça le blond, un peu étonné de la richesse du petit-déjeuner.

Il le fit d'ailleurs remarquer à Harry, qui ricana devant le coup de coude que sa sœur envoya à son petit-ami.

— Que veux-tu Dray ? Je suis supposé être un Malefoy à présent, et donc, par conséquent, Brutus m'a aidé à devenir riche. C'est logique non ?

La question rhétorique du Survivant eut le don de faire sourire Drago et de le détendre. Hermione quant à elle, semblait en pleine contemplation des croissants dans son assiette. Elle avait du mal à croire que ce bout de chou accroché à son frère était Tom Jedusor. Il semblait si... humain ! Elle commençait à croire qu'il y avait un problème. Déjà, la date des journaux ne lui semblait pas correspondre à l'âge du petit, et ensuite, il était trop épanoui pour pouvoir un jour devenir Lord Voldemort.

— Que se passe-t-il encore dans ta petite tête Hermy ? lui demanda soudain le blond devant son absence, la tirant de ses réflexions, même si sa question semblait lui montrer qu'il savait.

La jeune femme sembla se ressaisir et expliqua qu'elle avait juste mal dormi, repensant à ce qui les avait amenés ici. Les deux adultes firent la moue, accompagnés par Bougie dans leurs grimaces sous-entendues. Celle-ci se leva soudain en demandant si le jeune Harry voulait s'entretenir seul avec ses deux jeunes maîtres.

— Je- Ce serait aimable à toi Bougie. Je te rappellerai.

La jeune elfe s'inclina légèrement et disparu dans un 'pop'.

— Bien, commença Harry en redressant Tom sur ses genoux. Maintenant que vous êtes entièrement réveillés, j'aimerais des explications quant à votre venue, justement.

Les deux tourtereaux se lancèrent un regard mais restèrent silencieux tandis que Harry ajoutait une condition.

— Et ne me sortez pas un truc du genre « Mais frère j'suis en manque d'amour donc laisse moi sauter sur l'autre et basta », comme hier en somme.

Drago déglutit et essaya de trouver une excuse tandis que sa petite-amie captait le regard étrange du petit démon sur les genoux du brun. Elle eut l'impression qu'il se retenait de ricaner. Elle ne se pencha pas plus sur l'étrangeté de ce regard obsidienne et annonça qu'il n'était pas le seul à vouloir des explications.

Harry soupira mais commença alors à leur raconter à peu près tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée à cette époque mais ne cita volontairement pas les parties les plus embarrassantes, telles que le fait qu'il ait failli tuer Mrs. Cole ou qu'il ait failli faire l'amour à son propre fils le matin-même.

Il parla néanmoins de la lettre du vieux fou. Il s'apprêtait à la faire lire au jeune couple quand une étrange sonnerie retentit dans l'entrée, suscitant leurs étonnements.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now