☠️ Chapitre 16_revu 💓

211 11 41
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 16

1941 –

~ 11h33 ~

Hermione secoua ses jolies boucles brunes de droite à gauche. Elle n'avait pas encore eut le temps d'y réfléchir. Il fallait dire que maintenant qu'elle s'était réconciliée avec Drago, cet enfant était bien le cadet de ses soucis.

— Allez-vous l'élever ensemble ?

La voix de la petite créature qui venait de parler chevrotait un peu. Harry tourna la tête vers Bougie, puis sourit. Elle lui ressemblait tant, à Dobby, le premier elfe qu'il avait connu et qui s'était sacrifié pour lui.

Le couple échangea un long regard afin de se mettre d'accord. Ce fut le blond qui troubla l'étrange silence qui s'était installé dans le petit salon.

— Je ne peux me passer de mon Hermy, confessa-t-il, la gorge nouée. Si pour être à ses côtés je dois m'occuper de cet enfant comme si c'était le mien, alors je le ferais. Sans hésiter une seule seconde.

Hermione se jeta dans les bras son petit-ami, heureuse et émue. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle laissa le blond continuer en souriant. Qu'elle était chanceuse de l'avoir retrouvé !

— Pour les prénoms je m'y suis penché plusieurs fois depuis que Mione m'a rejoint, avoua-t-il en souriant cette fois.

Harry lui rendit son sourire en écoutant les propositions de son futur beau-frère.

— J'avais pensé à le/la nommer en souvenir de vos amis. Si c'est une fille je trouve que Luna ou peut-être Ginny lui irait bien.

— C'est attentionné de ta part d'y avoir pensé Dray, souffla alors Hermione, plus pour elle-même que pour le-dit Dray.

— Et si c'est un garçon ? s'enquit un brun mi-ému mi-blasé, manifestant sa présence aux deux tourtereaux. Ils ne font que de m'oublier ces deux-là !

Ceux-ci, qui avaient jugé bon de se dévorer littéralement la bouche devant les pauvres yeux du Survivant, se séparèrent brutalement. Hermione retourna sur son siège mais garda néanmoins sa main dans celle du blond, qui répondit ensuite.

— J'avais pensé à Fred en premier, en hommage à lui, puis j'ai pensé à mon ancien meilleur ami d'enfance, Hugo, un né-moldu. Je l'ai rencontré sur le chemin de Traverse. Mes parents m'ont interdit de le voir après avoir su pour son sang. Il est mort également durant la guerre, termina-t-il en serrant plus fort la main de sa belle.

Hermione acquiesça puis demeura silencieuse un moment et un silence gêné vint s'installer dans le salon. Finalement, elle ajouta deux noms à la liste du blond.

— Ma première amie se prénommait Rose et je trouve que Samaël sonnerait bien, annonça-t-elle en souriant. Et tu as bien eu raison de taire le nom du second jumeau Weasley, il te l'a bien spécifié.

— Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, fit Drago en se rapprochant un peu plus de la brune. Et en cet instant, je ne m'en préoccupe guère, finit-il après avoir atteint son visage.

Il eut un sourire en coin, auquel répondit Hermione en levant les yeux au ciel, puis plongea sur les lèvres de l'autre. Harry les observa quelques instants d'un air consterné puis se résigna à repousser ses nouvelles questions à plus tard. Il se leva puis quitta la pièce. De toute évidence, la petite elfe avait eu la même pensée que lui car elle se leva à son tour et débarrassa les cafés d'un claquement de doigt.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang