☠️ Chapitre 27_revu 💓

141 9 43
                                    

The light in your eyes – Tome 1

Chapitre 27

1941 –

~ 17h30 ~

Abraxas soupira fortement en arrivant à la hauteur de sa chambre. Il savait bien que son ami ne pouvait résister au charme de Hadrian, ou Harry s'il y tenait, mais le brun ne voulait toujours pas le lui avouer... mais pourquoi ?

En ouvrant la porte, le blond se demanda un instant ce que Tom allait lui inventer comme excuse pour son érection mais un gémissement coupa sa réflexion. C'était faible, à peine audible, mais c'était bien là... et cela provenait de sa chambre.

Il fallut une demi-seconde à Abraxas pour comprendre, puis il prit la meilleure décision de sa vie. Il sortit sa baguette magique et s'avança jusqu'à la porte de sa salle de bain. Il lança alors un silencio. On put dire qu'il avait bien fait quand son père arriva dans le couloir.

— Père, pourquoi donc m'avez-vous rejoint ? s'enquit alors le blond en se retournant avec un petit sourire, vraiment fier de son initiative.

— J'ai oublié de t'annoncer qu'il y aura une autre soirée dimanche, la veille de la rentrée. Dis à Tom que lui et son père sont bien entendu invités. Au même titre que la sœur de Hadrian et le petit-ami d'ailleurs.

Abraxas acquiesça et son père commença à partir mais il sembla se souvenir de quelque chose.

— Pourrais-tu demander à Tom si son père serait d'accord pour vous emmener tous les deux sur le Chemin de Traverse après-demain ?

— Bien sûr, Père. Je n'oublierai pas.

— Merci fiston. Je vais donc te laisser poser la question à Tom et je vais terminer de remplir la paperasse pour votre acceptation à Poudlard en 5ème ou 6ème année. Bonne soirée à vous.

— À vous aussi, Père.

— N'oubliez pas de manger, ajouta Brutus Malefoy en s'éloignant.

Dès que celui-ci fut hors de sa vue, Abraxas s'autorisa un soupir tout en levant son sort de la porte. Il entendit alors clairement le robinet qui coulait.

— Tom. J'ai à te parler, dépêches-toi.

— J'arrive Blondie, deux minutes... répondit Tom d'une voix anormalement incertaine et fluette.

Abraxas jura devant l'état mental que devait avoir son ami pour parler ainsi et décida d'entrer pour le découvrir se rinçant le visage à l'eau froide.

— Tom, fit simplement le blond en s'avançant vers son ami.

Sa voix froide fit relever la tête du brun et celui-ci le regarda avec un air penaud. Le visage du blond se radoucit et il posa sa main sur la joue de son ami, qui ferma les yeux doucement sous le contact.

— Tu sais que tu peux tout me dire ? Hein Brunette ? rassura-il d'un ton doux.

Tom esquissa un sourire triste mais ému. Puis il retira la main de sa joue et vint étreindre son meilleur ami avec force.

— Merci, murmura-t-il d'une voix chargée d'émotions. Merci de le lui avoir caché...

Abraxas ricana dans le cou de Tom puis se recula, un air à la fois amusé et réprobateur collé au visage.

— C'est normal Tom. Je n'allais tout de même pas le laisser comprendre que tu désires ton propre père ? Son ami et collègue ?

— Dis comme ça, ça sonne pas comme l'idéal oui...

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz