☠️ Chapitre 10_revu 💓

240 16 1
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 10

1931 –

Le jeune adulte n'en pouvait plus. Cela faisait au minimum quatre heures, sûrement même cinq, que lui et son ami et essayaient de résoudre un casse-tête impossible. Le pire étant que ce problème avait été causé et orchestré par leurs propres fils !

Je savais bien que l'adopter me causerait une multitude de problèmes ! songea Harry en serrant les dents dans une barbe inexistante.

À ses côtés se tenait un Lord Malefoy tout aussi fatigué et sale que lui. Leurs tenues de soirée étaient toutes deux en lambeaux et leurs mains étaient couvertes de poussière collée à leurs peaux par de l'eau. Tom allait passer un sacré savon quand il le reverrait ! Abraxas n'était évidemment pas en reste étant donné qu'ils avaient tout fait à deux.

Le blond soupira, lui et Hadrian en avaient tous deux marre et pourtant son ami ne se plaignait pas tant que ça contrairement à lui.

— Hadrian, mon ami, laisse donc ce tuyau de plomberie reposer en paix et cours retrouver ton diablotin de fils.

— Je te remercie Brutus. Mais je me sens coupable, soupira Harry à son tour en se relevant.

Tenant à peine debout, il continua.

— Mon fils n'aurait jamais dû entraîner le tien dans cette...

Harry s'interrompit, semblant chercher les mots adéquats. Il se trouvait chez un Lord, il ne pouvait pas tourner sa phrase comme il le voulait. Lord qui, d'ailleurs, n'en avait plus du tout l'air en cet instant avec ses cheveux à moitié brûlés et carbonisés et ses vêtements déchirés.

— Connerie ? suggéra le blond, même si plus très blond.

— Brutus ? Tu vas bien ? s'inquiéta Harry, choqué.

— Nous ne sommes plus à un mot près, soupira l'autre.

— Cela ne te ressemble pas, mon ami. Tu dois être fatigué, je reviendrai demain quand j'aurai assassiné de mes mains le démon qu'est mon fils, annonça le brun en serrant la main de son collègue.

Cela raviva ce feu ardent qui brûlait en lui, mais Harry n'en fit pas cas.

— Pauvre garçon... Enfin, si tu insistes, un peu d'aide ne sera pas de refus demain.

— Je ne crois pas qu'on puisse faire grand-chose. Cela ne changera demain, ni après-demain, et encore moins les jours suivants. Nous avons fait exploser ta cuisine Brutus ! Certes, elle était déjà en lambeaux, commença Harry. Mais nous avons complètement brûlé les meubles qui avaient résisté au carnage... Tu devrais peut-être songer à faire appel à un moldu, ils sont davantage... informés sur le sujet. Des métiers sur la plomberie existent, tu sais ?

— Je pense que tu as raison, je vais faire cela... se résigna le Lord. Qu'est-ce donc que ce bruit ? ajouta-t-il en entendant une curieuse sonnerie.

Hadrian soupira, mais répondit tout de même à son ami. Il s'agissait d'un engin moldu assez pratique appelé « téléphone ». Il était très répandu dans le monde Moldu parce qu'il permettait de communiquer à travers le monde en direct et de tuer le temps lorsqu'on s'ennuie.

— Je t'expliquerai le fonctionnement plus tard, proposa le brun avant de décrocher. Allô ?

Brutus fronça les sourcils devant cette explication, qui acheva de l'embrouiller, et laissa son collègue communiquer avec le monde. Comment était-ce possible ? se demanda-t-il lorsqu'il le vit s'adressa à l'engin comme à un humain.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now