☠️ Chapitre 20_revu 💓

187 14 114
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 20

2 mai 1998 au soir

~ PDV George ~

Je fouillai fébrilement ma chambre à la recherche de ce qu'il me manquait. Je voulais partir, vraiment, mais pas sans cette carte. Cette carte qui nous avait sauvés plus d'une fois lui et moi...

Merlin penser à lui fait tellement mal ! Je l'aimais... on était si bien ensemble ! Freddy... Soudain je ne tins plus. Je déversai toute ma tristesse dans un flot de larmes non retenues. Je l'aimais. Je l'aimais, et je ne le lui avais jamais dit explicitement.

Et maintenant il était parti pour toujours. Il était mort. Et je ne le reverrais plus jamais ! Foutu Ronald de mes deux ! J'avais détourné les yeux une seconde. Une seule seconde ! Et cela avait suffi à Alberforth pour l'assassiner. Mon Fred. Il avait tué mon frère, mon sang et mon unique amour.

Bien sûr, ma famille se moquait de sa disparition. Nos maudits parents nous avaient toujours détestés Gred et moi. Du moins depuis le jour de nos 4 ans. Ce jour-là, nous ne savions pas. Comment aurions-nous pu savoir ? Que ce minuscule bisou sur la bouche allait changer nos vies ? Qu'il allait nous maudire en même temps que toute la famille ?

La seule à nous avoir réellement supporté était Ginny. Notre seule sœur encore en vie. Oui, c'est ça, il me restait ma petite Ginny. Je me devais de survivre pour elle. J'allais la prévenir que je partais. C'était le moins que je puisse faire pour elle. Elle qui nous avait protégés tant de fois.

Je me relevai alors et allai à mon bureau. Je rédigeai une longue lettre à l'intention de ma jeune sœur. Je lui expliquai que je ne pouvais vivre un seul instant de plus dans cette famille de dégénérés. Famille qui, soit dit en passant, avait osé inviter le meurtrier de mon frère à faire la fête.

C'était d'ailleurs à cause de sa présence que mon côté vampirique, hérité de lui, s'était déclenché et « avait failli tuer ce pauvre homme », d'après le reste des Weasley bien sûr.

Je dis à Ginny qu'elle pourrait me rejoindre si elle le voulait mais qu'elle ne me retiendrait pas de partir. D'ailleurs, elle n'en aurait jamais l'occasion puisque je serais déjà loin lorsqu'elle lirait cette lettre. Je finis mon message par un « Je t'aime sœurette, fais le bon choix. ». Des larmes roulèrent une fois de plus sur mes joues tandis que je scellai l'enveloppe d'un sort. Elle seule pourrait désormais la lire... ou non.

Tout compte fait je rajoutai Hermione à la liste des personne pouvant la lire. Elle ne dirait rien, pas même à son Ron-Ron, je le savais. J'essuyai mes larmes d'un revers de manche et allai déposer la lettre sous l'oreiller de Ginny. Regarder dessous chaque soir était devenu pour elle et sa confidente une sorte de tradition. Or, la brune était évidemment présente en ce « jour de fête ».

La mort de Fred, voilà ce que ces bâtards fêtaient ! Pas celle de Voldemerde non, celle de mon frère !

Ils paieront ! me jurai-je avant d'attraper ma carte, qui dépassa soudain de sous l'armoire que je frappai d'un coup rageur.

Je rangeai ma baguette dans ma botte, inspirai un grand coup et parti en direction d'un monde meilleur. Loin de ces monstres qui me servaient de famille. Sans mon amour de toujours mais loin d'eux.

Je passai d'abord à la boutique et laissai un rapide mot à Lee, lui conseillant de parler à ma sœur dès qu'il la verrait.

Je regardai une dernière fois les lieux et annonçai à voix haute :

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now