☠️ Chapitre 34 💓

107 4 0
                                    

The light in your eyes – Tome 1

Chapitre 34

1941

— Et sinon, as-tu choisi une date pour voir Ginny, George et le père de Drago ? reprit Harry, l'air de rien, quand il réussit à se remettre de la phrase de sa sœur.

Celle-ci ne put s'empêcher de pouffer, malgré le sérieux de la question. Sûrement les hormones. Puis elle sembla chercher dans sa mémoire, on le voyait grâce au tic qu'elle avait de se toucher les mains l'une l'autre.

— Eh bien, il me semble que son père manque à Dray alors j'imagine, le plus tôt possible.

Hadrian soupira. Ce n'était pas franchement la réponse qu'il attendait, il voulait une date précise. Et puis, il n'était pas pressé de les revoir, lui. Surtout à cause de Ginny en fait, et de sa possible réaction.

— Harry, appela Tom en le faisant tourner la tête vers ce dernier. Aujourd'hui, ce serait possible ? J'ai envie d'expédier ce problème loin dans ma mémoire.

Le jeune homme grimaça, et Hadrian comprit bien le problème dont il parlait.

— Est-ce que tu te rends compte qu'une fois que nous les aurons vus une fois et qu'elle t'aura reconnu, il n'y aura plus de retour en arrière ?

— Je sais.

Tom esquissa un sourire triste. Au même moment, Harmony décida que cette discussion n'était plus pour elle et qu'elle allait les laisser entre eux. Elle partit de la bibliothèque, trois ou quatre livre sous le bras. Hadrian n'avait pas quitté le visage de son Tom des yeux. Et quand elle fut hors de vue, il prit ce même visage d'ange en coupe et posa ensuite son front contre celui de l'autre.

Écoute bien ce que je vais te dire, Tom, parce que je ne répéterai pas deux fois. Par retour en arrière, j'entends que tu redeviennes mon fils. Même quand elle te menacera, je ne veux pas que tu flanches. Tu es à moi, et elle devra le comprendre, d'accord ?

Hadrian avait choisi de lui expliquer ça en fourchelang parce qu'il était plus à l'aise avec, mais il n'aurait pas cru qu'il s'exciterait autant à avouer à demi-mots à Tom qu'il l'aimait de cette manière là.

Toi, écoutes-moi. Je ne te connais pas, Harry. Ou Hadrian, je m'en fous. Tu as eu une vie avant, que je connais pas. J'ai envie de te connaître plus que tout au monde. Tu sais, je t'ai déjà dit que le monde de la sorcellerie était tout ce que j'avais, avec toi. Mais pour toi, je redeviendrais un moldu aux yeux des autres. Je n'ai pratiquement plus que toi au monde, et si elle me menace, j'userai du seul moyen que j'ai pour lui faire entendre raison. Je t'aimerai encore plus fort. Jusqu'à ce qu'elle cède.

Le jeune maître de la mort ne répondit pas. Il resta silencieux quelques instants, savourant la déclaration qu'avait faite Tom. Il ferma les yeux quelques secondes, posant ses lèvres sur celles de son vis-à-vis. Puis il souleva ses paupières et ancra ses prunelles vert sombre de désir dans celles rouges de son Tom.

Veux-tu l'entendre ? Veux-tu savoir ce que tu as fait dans ma vie d'antan, qui m'a conduit à t'aimer autant dans celle-ci ?

Tom hocha la tête vigoureusement.

Mais avant, je veux que tu me promettes que toi non plus tu ne me laisseras pas. Si je suis à toi...

Alors je suis à toi, je l'ai compris, Tom.

Et ils scellèrent à nouveau leurs lèvres en un baiser lent et langoureux qui leur fit comprendre à tous les deux que pour rien au monde ils ne toléreraient de revenir en arrière. Ils s'appartenaient, assez pour surmonter tous les obstacles que poseraient Ginny Weasley.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Sep 10, 2023 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOnde histórias criam vida. Descubra agora