☠️ Chapitre 19_revu 💓

196 15 115
                                    

NDA : Je rappelle juste que ce que j'écris n'atteint évidemment pas mes pensées dans la partie de Ronald, seulement celles du personnage. Sinon, je vous souhaite une bonne lecture ! ❤️

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 19

1941 –

~ 13h10 ~

Harry le savait, il devrait disputer son fils pour lui avoir dissimulé ces choses. Seulement voilà, il n'était pas en position de demander la vérité quand lui-même lui cachait bon nombre de choses. Alors voici son alternative : lui rouler la plus grosse pelle de sa vie sur ce lit aux draps infiniment doux.

Le Survivant avait besoin de ce contact. Toute la matinée, il n'avait pensé qu'à cela. Ou tout du moins il l'aurait fait, si le jeune couple squatteur de sa première chambre d'amis le lui en avait laissé le temps. Au final, il avait dû séparer son esprit en deux : un côté dominant pour Tom et un autre pour le reste. Reste qui était bien moins intéressant et avait donc écopé d'une infime partie de son attention seulement.

En-dessous de lui, le petit brun décida sûrement qu'ils devaient parler, surtout de leurs ressentis face à cette magie nouvelle si enivrante, car il stoppa soudainement leur baiser et se détacha de son aîné. Bien qu'il le fit à contre-cœur, il le fit néanmoins et cela arracha un grognement à Harry, qui retrouvait petit à petit ses instincts animaux, ceux-là même qui avaient disparu mystérieusement en quatrième année, sans qu'il ne eût pu l'expliquer.

— Papa, qu'as-tu entendu exactement ? demanda alors Tom, assez inquiet de ce que lui répondrait Harry.

En réalité, l'enfant redoutait réellement la réponse, il ne voulait pas tout expliquer, pas maintenant. Pas alors qu'il venait seulement de comprendre lui-même.

— J'en sais assez pour savoir que je suis formidable et que tu meurs d'envie de recoller tes lèvres aux miennes, grogna-t-il en se rapprochant encore un peu plus de l'enfant.

Le souffle de Tom eut quelques soubresauts et son cœur rata un battement au moins.

— Mais je ne connais pas le contexte. Il me manque des bouts pour comprendre l'histoire, ton histoire, souffla finalement Harry après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de son ancienne Némésis.

— Ça va les chevilles? Pas trop grosses ? Et ta tête ? Tu la supportes comment ? Elle doit être lourde ! railla Tom après avoir reprit ses esprits. Pour ce que est du reste... je suppose qu'il est plus simple que mon meilleur ami et moi-même vous fassions un topo à tous les 4 en rentrant. Toi, Harmony, Draco et votre elfe.

— Elle n'est pas mon elfe mais soit, fit le plus vieux en se relevant. Allons-y !

Ce fut au tour de Tom de grimacer. Son dernier baiser remontant à plus de trente secondes, il pensait déjà au suivant. Irrécupérable, voilà ce que penserait Abraxas s'il savait ! Il se lécha les lèvres afin de faire en sorte qu'il ne soit pas le seul excité de leur duo. Puis il regarda la main du Sauveur comme si elle contenait une sorte de piège, mais, n'y voyant rien, il décida de la prendre. Il se releva à son tour et suivit son problème hors de la pièce. Car oui, Harry était bien un problème, ce n'était un secret pour aucunes des pensées de Tom...

--------------------------------------------------------------------------------------------

– 2001 –

Cela faisait maintenant 6 mois que Hermione l'avait déserté. Ne laissant aucun mot, elle était simplement partie ainsi, courir dehors pour ne plus revenir. 6 mois et pourtant son mari, désormais célibataire, se portait comme un charme. Sa petite amie, enceinte de 4 mois lorsqu'elle était partie, devait maintenant avoir accouché. Loin de s'en soucier, le roux ne se préoccupait pas de son fils ou de sa fille qu'il ne connaîtrait jamais mais plutôt du fait qu'elle avait osé le laisser seul avec pour seule compagnie un maudit chat dont il avait tôt fait de se débarrasser, j'ai nommé, Pattenrond. Comment- de quel droit- pétasse ?!

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant