☠️ Chapitre 2_revu 💓

582 35 44
                                    

The light in your eyes - Tome 1

Chapitre 2

1928/29 –

Il se l'était juré. Il devait revenir le lendemain, afin d'accomplir la mission qu'il s'était fixée. Ce n'était pas une option, un des chemins qu'il pourrait prendre, c'était le seul.

Mais ce lendemain, ses démons avaient décidé de faire des leurs. Le résultat en avait été des plus désastreux pour le sorcier : Sasuke et Madara nom qu'ils s'étaient eux-même attribués lui avaient transmis toute leur haine. Ainsi, pendant plus d'une semaine, Harry ne put bouger un seul orteil tant la douleur qui lui lacérait la tête était insoutenable.

Ses anciens camarades, qui l'avaient aidé dans sa chasse aux horcruxes afin de vaincre Lord Voldemort, en avaient marre de rester coincés dans la tête de leur soi-disant ami.

Ce dernier avait essayé de les faire sortir, en vain. Le brun s'était rendu compte que ces démons faisaient malheureusement partie intégrante de son propre esprit.

Au bout d'une semaine donc, notre ancien Gryffondor s'était relevé avec la désagréable impression d'abriter une colonie de marteau-piqueurs dans son crâne. Sa douleur s'était tout de même quelque peu atténuée mais clairement pas assez pour qu'il fasse comme si elle n'était pas présente : elle lui vrillait la tête.

Les décisions de notre Harry en étaient devenues floues. L'ancien rouge et or ne distinguait plus le jour de la nuit. 4 mois s'écoulèrent ainsi, avec chaque semaine, un jour de départ, comme il aima appeler ces moments où son mal de tête baissait. Un marteau-piqueur qui pliait bagages.

Durant ces 4 mois, notre héros avait eu le temps de réfléchir, il en était venu à la conclusion qu'il devait parler à sa grande sœur, Hermione Jean Granger.

Alors il avait sorti sa fenêtre de communication afin de la contacter. Malheureusement il avait dû recommencer son texte plusieurs fois. Quand enfin il eut réussit à l'envoyer, il s'était écoulés deux mois supplémentaires. Harry avait eu beau être dans un état de fureur considérable envers les deux démons de son esprit, il n'en oubliait pas moins sa mission.

Mais il dût également attendre la réponse de son amie, qui tarda, avant de retourner à l'orphelinat.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, sa Némésis avait pu passer une autre année tranquille de sa vie. Notre futur tortionnaire était en rogne quand il se remit enfin en route vers la bâtisse de pierres. Le survivant pestait contre sa malchance, encore. Il était devenu une habitude pour lui, se disait-il sur le chemin, que de rater tout ce qu'il entreprenait.

Durant son ascension, Harry se demandait quels sorts il pourrait bien envoyer au jeune Jedusor. Sa colère étant décuplée par la faute des deux pourritures de son esprit, un million d'idée de sorts douloureux le traversèrent alors.

Cependant, même si notre héros savait que cette fois-ci marcherait, il n'avait point oublié ce qui était arrivé cette nuit de l'an précédent.

Harry se souvenait très clairement que tous ses sorts avaient raté leur cible, à savoir le futur Serpentard. Curieusement, l'ancien Gryffondor avait réfléchi, chose qui n'était en vrai pas si rare. Et il en était venu à la conclusion que ce devait être parce que le bambin dormait. C'était pourquoi notre héros avait décidé de s'attaquer à son ennemi miniature de jour. Cette fois-là, cela marcherait, il en était absolument certain.

C'est le moment, pensa Harry tout en faisant apparaître un rictus alarmant sur son visage qui gardait pourtant cette apparence angélique, avec ces yeux toujours brillants et vert émeraude.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityWhere stories live. Discover now