1❣

4.1K 160 18
                                    

⊰❣⊱┈──╌ღ╌──┈⊰❣⊱

Si je pouvais résumer ma vie, j'avais fait la totale, tout mon enfance à été merdique, j'ai grandi dans les bas quartier,mes parents n'a eux aucun remords en m'abandonnant, devant cette maison Close qui avait fini par être ma maison, toutes ma vie j'ai vécu comme une pute de luxe, j'avais tous ce que je voulais,les clients ne demandait que moi mais se n'était pas se que je voulais faire, j'aimais dansé,sa me permettait d'oublier se que j'étais et tous qui constitué ma vie. J'ai fini par tomber malade mais la proxénète qui s'occupait de moi c'était battu pour permettre que je me face soigner, car je lui rapporter beaucoup,et même si c'était purement égoïste de sa part je l'en remercie.

Après ma tumeurs, je me retrouver le crâne rasé à cause l'intervention, elle n'avait pas voulu que je me repose, mais personne ne voulais se taper une pute chauve. Et c'est là que je l'ai rencontré, c'était un client comme les autres mais différents à la fois, avec lui tout était différent, à chaque fois il revenait et c'était le seul avec qui je ne me protégé jamais, car je me sentais aimer, j'oubliais parfois que j'étais juste une pute de luxe, cela faisait maintenant cinq mois qu'il n'était plus revenus.

- Quoi ?! Hurla la proxénète en s'attaquent à mes cheveux. Je veux des réponse pourquoi c'est positif ? Demanda-t-elle hurlant une nouvelle fois à mon oreille.

- j~je ne sais pas. Répondis-je en baissant la tête.

Mes yeux se pose sur mes résultats médicale,au début nous croyons que la maladie était revenu, voilà pourquoi, elle m'avait accompagné,si ce n'était pas le cas, j'y serai aller et j'aurais pu lui cacher toutes la vérité, mais maintenant elle me malmené devait la gynéco qui ne savais pas comment m'aider alors je lui fit un signe de tête, pour qu'elle comprenne que j'étais déjà habitué par le manque de délicatesse de mon tortionnaire.

- Tu crois que je ne sais pas qui ta laisser ce truque dans le bide, normal qu'il soit pas revenu, je suis une idiote, j'aurais dû le voir venir, tout c'est Gens de la ville la seule chose qu'ils savent faire c'est de détruire Le travail des autres, je vais faire quoi de toi maintenant, je n'est pas envie de se truque chez moi.

- ce truque c'est mon enfant, alors pas besoin de l'insulter. Soufflais je en essayant de me dégager de sa prise.

- Oh je vois que tu ne veux pas t'en débarrasser, et moi je n'est plus besoin de toi et je ne veux pas te voir chez moi, ou tu diras au-revoir à cette chose que tu appelles enfants. C'était se qu'elle s'acharnait à me faire comprendre avant de claquer la porte derrière elle.

Je soupire en posant mes mains sur mes yeux, voulant cacher mes larme, tout venait de  basculer dans ma vie, et même si ce n'était pas se que je voulais, j'étais maintenant à la rue, et j'avais nul part ou aller, je soupire avant de me lever de ma chaise.

- Jimin ! M'appela t'elle. Tu sais où aller au moins ? Me demanda-t-elle avec un visage marqué par le temps.

Cette femme était toujours la Pour moi, quand avait des problème avec la proxénète, elle se chargée de s'occuper de moi.

- Non je ne sais pas où aller,mais ne vous inquiété pas docteur Lee,je sais prendre soin de moi. Essayais je de dire en lui offrant un sourire rassurant.

- tiens, prends cette argent et va à la ville, retrouve cet homme et demande lui de l'aide, qu'il le fasse au moins pour se petit être qui grandit en toi. Dit-elle en posant les billets dans mes et Ferma entre elles. Il a un train qui part pour Séoul cette après midi tu devrais la prendre.

- Et s'il ne veux pas du bébé ? Demandai-je en posant mes yeux reconnaissant sur elle.

- alors fait en sorte qu'il de données de Quoi survivre, et tu t'en vas et fait ta vie, c'est maintenant que tu dois te comporter comme un adulte. Elle soupire et pose sa veste sur mes épaules. Tu dois prendre soin toi et du bébé, n'oublie pas de m'appeler quand tu arrives.   Dit-elle en me serrant fort dans ses bras.

- Merci beaucoup docteur Lee. Dis-je avant de m'en aller loin de cette hôpital et de cette ville.

❢❣❢

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Je caresse mon ventre, tout en sortant du train, j'étais maintenant à Séoul cette belle et grande ville m'accueille à bras ouverts, je souffle tout en sortant un bout de papier de ma poche, là ou était inscrit son adresse, j'avais supplié l'une des prostituées qui travaillait avec moi de m'aider à recueil c'est informations. Je n'avais pas aussitôt quitter la ville sans savoir où je partais, j'avais passé la nuit chez un collègue qui avait accepté de m'héberger pour la nuit, ce matin je m'étais réveiller avec un ventre énorme me rappeler que j'avais bien fait un déni de grossesse. Après avoir mémoriser l'adresse,je me faufile entre les passants jusqu'à la sortie. Comme je ne connaissais pas la ville j'avais pris un taxi avec le peu d'argent qui me rester oublient que je devais manger.

J'observe le grand Building qui se pressent devant moi,je savais qu'il était riche mais pas qu'il possédait une immeuble, je décide de faire appel à l'ascenseur qui m'emmena au dernier étage. Je soupire reprenant confiance pour pouvoir le confronté,je sonne alors deux fois avant de voir la porte s'ouvrir sur une magnifique jeune femme qui avait le sourire aux lèvres.

- Bonsoir qui cherché vous ? Me demanda-t-elle

- je cherche Monsieur Kim namjoon. Dis-je en me triturant les doigts.

Elle sourit avant  de se retourner à l'intérieur et hurla.

- chéri quelqu'un te cherche. Dit-elle avant de fermer la porte derrière moi.

Mon cœur battait mais,je savais que je ne devais pas me mêler de sa vie,ni d'aimer mon client, j'aurais du rester à ma place de prostituer, je sursaute en voyant la porte s'ouvre sur lui,il écarquilla Les yeux en me voyant, j'étais là tétanisé à l'idée qu'il croit que je sois venue gâcher sa vie.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now